Habitués mima Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 "pik et pik , hé collègue rame...........Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !" M (MDR ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Je suis POILEE ! ! !(jeu de mots ) Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je suis POILEE ! ! !(jeu de mots )←Chouchou t'a tellement honte de ton jeu de mot que tu précise sa nature de peur qu'on ne comprenne pas? ou alors tu prend tes amis forumistes pour des neuneus? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Moi aussi je suis poëlé Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Héhéhéhé !!! Par contre j'en connais un qui doit pas être poëlé, c'est Fortsympa (oups je voulais dire "poilu" ) Oula je vais pas me faire que des amis moi si je commence à envoyer des vannes Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Chouchou t'a tellement honte de ton jeu de mot que tu précise sa nature de peur qu'on ne comprenne pas? ou alors tu prend tes amis forumistes pour des neuneus? c'est plutôt la première option Moi aussi je suis poëlé Pas mal ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 moi j'ose (il en faut bien un ici .. et toc )merci d'avoir précisé, parce que moi je suis neuneu..... et un peu c... euhh gon aussi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Héhéhéhé !!! Par contre j'en connais un qui doit pas être poëlé, c'est Fortsympa (oups je voulais dire "poilu" ) Oula je vais pas me faire que des amis moi si je commence à envoyer des vannes ←bon ben ca suffit maintenant de toute maniere rare sont celles qui savent la realite sur ce forum Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ben moi, j'ai rien compris...poilée ou poëlée??? peanut neuneuse? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Héhéhéhé !!! Par contre j'en connais un qui doit pas être poëlé, c'est Fortsympa (oups je voulais dire "poilu" ) Oula je vais pas me faire que des amis moi si je commence à envoyer des vannes ←bon ben ca suffit maintenant de toute maniere rare sont celles qui savent la realite sur ce forum ←et vaut peut-être mieux pas le savoir ben moi, j'ai rien compris...poilée ou poëlée??? peanut neuneuse? ←récursif Lapin, moultipass de mise en abime Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 "pik et pik , hé collègue rame...........Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !" M (MDR )←Salut,Mima c'est drole comme proverbe Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Lapin, c'est un proverbe qui s'adresse,comme tu vois bien à l'abeille,au taureau,au cheval,au chien,et à l'ane.le lapin n'est pas concerné donc tu n'as rien voir là dedans regarde du coté de l'Australie,i peut etre il y a quelque chose pour toi. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 TRES DROLE, moi chaque matin je prend une cuiellere de meil,mon horoscope est taureau,je bosse sur les cheveaux,et en plus la nuit je suis tjr crever,et c'est pas tout je suis veterinaire,et le top je possede vraiment un ane qui s'appelle grand genie!!ce chinio doit me connaitre! Citer
Habitués mima Posté(e) 14 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2005 ce chinio doit me connaitre!←ça doit être ça ! On dit que le monde est petit !A+M Citer
Messages recommandés