Aller au contenu

Vos rencontres entre forumistes


Seila

Messages recommandés

  • Habitués
et qu'elle aime le nutella !! kloobik.gif

Moi par principe je ne rencontre pas ceux qui disent LE Nutella au lieu de LA Nutella glare.gif

tongue.gif

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi par principe je ne rencontre pas ceux qui disent LE Nutella au lieu de LA Nutella

tu ne vas pas rencontrer grand monde parce que personne ne dit LA nutella blink.gif

ouf, heureusement qu'on en a pas parlé, j'ai failli me faire mettre à la porte du resto moi tongue.gif

Comme sur son avatar

oui c'est à peu près ça, petite et brune... mais je pense faire moins de clins d'oeil biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un regret : j'ai pas encore vu chouchou et nicoco

Ben merci pour les autres !!! desole.gifwink.gif

mais de rien tongue.giftongue.giftongue.gif

je taquine wink.gif ... biensur que j'aimerai bien voir un maximum de monde de ce forum .. mais bon ma chouchou.. c'est quand meme quelqu'un en tete de ma liste tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'commence à avoir une bonne collection sur mon carnet puisque j'ai fait un petit séjour à Fréquence Caribou une bande bien sympathique et très accueillante, même qu'ils offrent des "beignes"....plus quelques rencontres plus personnelles très enrichissantes les concernés se reconnaîtront je ne sais pas si c'est réciproque mais en tous cas moi je suis loin d'être déçue !!!!

et au suivant pour la liste.... faut réserver car mon carnet se rempli à une vitesse.... c'est ça les stars que voulez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et au suivant pour la liste.... faut réserver car mon carnet se rempli à une vitesse.... c'est ça les stars que voulez-vous...

biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

...et beh oui ! c'est ça la vie de stars !

moi aussi 2 rencontres bien sympa et aucun regret ! Je pense que chaque rencontre est enrichissante même si les chemins se séparent parfois par la suite; c'est la vie !

A+

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi par principe je ne rencontre pas ceux qui disent LE Nutella au lieu de LA Nutella

Et pourquoi siou plaiiiiit ?? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les rencontres que j'ai faites en Belgique ont toujours été très enrichissantes.... puis j'y ai découvert des gens fomidables et j'ai hâte de TOUS les retrouver bientôt wink.gifsmile.gif heuuuuu c'est où déjà le rendez-vous???? wink.gifbiggrin.gif c'est pas dans un ST Hubert ?????? tongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sapristi, c'est dans ta nature de toujours vouloir avoir le dernier mot!!!

Moi, je sais que j'ai pas trop envie de rencontrer celui qui m'a écrit ça !! dry.giftongue.gifwink.gif

J'aimerais bien renconter :

- fortsympa, rien q'pour voir comment c'est un homme sans poil !!!!! biggrin.gif

- mon lapinou, pour lui enlever son zipper !! wub.gif

- chouchou, parce qu'elle a un superbe calendrier à me montrer !! dodotime.gif et qu'elle aime le nutella !! kloobik.gif

Pour les autres vous inquiètés pas, je cherche...

Bouh, tu m'en veux encore, Nini sad.gif Avoue que tu m'as cherché!!! Tu sais, ca fait pas plaisir de se faire traiter de beauf du canapé. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pitoyables, non mais de qui y cause lui ?? 

Je suis sur que moooossieur est un grand sportif (sur canapé devant son poste de télévision)!!  . Faut pas m'énèrver moua, faut pas !  (j'les aime, surtout dominici  ) et serge

Vous savez pas lire !! (dis à la façon zezette). Et c'est moua qui t'cherche. Messieurs les jurés, cet homme m'accuse de l'avoir traité je cite :"de beauf de canapé" et bien moua je dis que cet homme fabul et qu'il commence sérieusement à me les casser (quoi ch'ais pas, mais j'aime bien dire ça !! tongue.gif )

Bouh, tu m'en veux encore, Nini

Mais noooooooooon, alors t'arrete mainant hein !! (grand fou va wub.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein toi, Nini, t'es vraiment spéciale, tu sais tenir tête aux hommes!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bein toi, Nini, t'es vraiment spéciale, tu sais tenir tête aux hommes!!! 

C'est pas méchant, j'vous taquinent. Mais qu'est c'que tu veux j'les aimes moué (les hommes pour ceux qui sont difficiles à la compréhension !! tongue.gif ). D'ailleurs mon n'homme y veut pas aller faire la vaisselle, ça va c---- !! mad.gif . Laisser moué deux secondes et j'reviens !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bouh, tu m'en veux encore, Nini 

Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait Bouh ???? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait Bouh ????

biggrin.gifbiggrin.gif . Encore un qui a fait l'école du rire dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune chance pour moi, je ne suis ni en France, ni au Quebec.... Une prochaine fois peut-etre. The world is small.

SURTOUT NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!! satans.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

JE VOUS AUREZ PREVENU !!! heyho.gif

.

.

.

.

.

.

It's a small world aaaaafter all,

it's a small world aaaaafter all,

it's a small small world.

Je vous avez prévenu pourtant laugh.gif

Défoulez-vous, je suis pô là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour moi, je ne suis ni en France, ni au Quebec.... Une prochaine fois peut-etre. The world is small.

SURTOUT NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!! satans.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

JE VOUS AUREZ PREVENU !!! heyho.gif

.

.

.

.

.

.

It's a small world aaaaafter all,

it's a small world aaaaafter all,

it's a small small world.

Je vous avez prévenu pourtant laugh.gif

Défoulez-vous, je suis pô là happy.gif

Vindicatif? Pffff..... (long soupir, yeux au ciel) Je coure plus vite que toi sur les toits mmm.gif . Na na na!!!

LET'S SAVE THE WORLD (please do like Michael do: WE ARE THE WORLD....WE ARE THE CHILDREN....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, tu m'en veux encore, Nini 

Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait Bouh ???? blink.gif

Ouais d'abord !!! mad.gif

Bouh... de passage happy.gif

PS : Hey Joey, je suis sure que personne va écrire que les rencontres étaient franchement nulles et que les gens étaient franchements cons, à moins de chercher la castagne. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS : Hey Joey, je suis sure que personne va écrire que les rencontres étaient franchement nulles et que les gens étaient franchements cons, à moins de chercher la castagne. tongue.gif

Y'en a qui on eu peur quand même un certain matin... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"mais qu'il est gon celui-là?"

ça c'est sûr ! Y'en a des gon et je l'ai rencontrés quel privilège ! tongue.gif

Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. smile.gif

Et vice et versa..... happy.gif

Bob fan de la Petite Maison de la Prairie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement