Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 MERCI LAURENCE POUR TON OUVRAGE SINSTALLER AU QUEBECJE ME SUIS EMPRESSE DE LE LIRE ET RELIRE IL EST UN BON OUTIL DE PREPARATION POUR NOTRE FUTURE INSTALLATIONNOUS SOMMES UNE FAMILLE DE 6ET VIVONS ACTUELLEMENT AU DANEMARK (français)NOUS AVONS ETE SELECTIONNE EN OCTOBRE 2004 PAR LA DELEGATION DU QUEBEC A PARISLE 9 NOVEMBRE NOUS AVONS TRANSMIS NOTRE DOSSIER AU FEDERAL A L'AMBASSADE DU CANADA A PARISNOUS AVONS REçu L'ACCUSE RECEPTION LE 11 JANVIER 2005 ET NOUS ATTENDONS DE RECEVOIR LE DOSSIER MEDICAL POUR EFFECTUER LES DIVERSES VISITESLE L'AMBASSADE DU CANADA A PARIS A AUGMENTE LES DELAIS DE TRAITEMENT DES DOSSIERS EN RAISON DE L'AUGMENTATION DES DEMANDES CE QUI A UN EFFET PLUS LOURD POUR TOUS D'ATTENTEDEVANT QUITTER LE DANEMARK FIN JUIN , NOUS ESPERONS PARTIR DIRECTEMENT A QUEBECPEUT-ON RAISONNABLEMENT ABOUTIR D'ICI CETTE DATE ?AVEZ-VOUS UNE ADRESSE A ME CONSEILLER POUR PRENDRE UNE ASSURANCE QUI COUVRE LES FRAIS DENTAIRES UNE FOIS SUR PLACE ?MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS QUI ENTRETENEZ CE SITE ET QUI APPORTEZ VOTRE GENEREUX CONCOURS POUR LES FUTURS ARRIVANTS Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Va faire un tour sur le poste "envoi fédéral" pour te faire une idée des délais actuels. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Va faire un tour sur le poste "envoi fédéral" pour te faire une idée des délais actuels.←A CE QUE JE VOIS TU ATTENDS LA REPONSE DU FEDERAL APRES LA VM Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 oui est c'est LOOOONNNNGGGG Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 MERCI LAURENCE POUR TON OUVRAGE SINSTALLER AU QUEBEC...LE L'AMBASSADE DU CANADA A PARIS A AUGMENTE LES DELAIS DE TRAITEMENT DES DOSSIERS EN RAISON DE L'AUGMENTATION DES DEMANDES CE QUI A UN EFFET PLUS LOURD POUR TOUS D'ATTENTE...MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS QUI ENTRETENEZ CE SITE ET QUI APPORTEZ VOTRE GENEREUX CONCOURS POUR LES FUTURS ARRIVANTS ←salut M-P,je pense que dans ces conditions, il faut beaucoup d'organisation mais aussi pas mal de chance pour partir fin juin, surtout si vous êtes six...D'où tiens tu cette information que l'ambassade de paris a augmenté ses délais de traitement ? C'est un courrier qui te l'indique ?romain Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 tout simplement en surfan sur le site ambassade du canada à Parismais rassure toi j'ai eu l'mmense surprise après l'AR reçu de l'ambassade le 15 JANVIERde recevoir les formulaires pour la VM ce 4 FEVRIERet je me suis empressé d'appeler l'unique médecin accredité par l'amb qui en une heure de temps nous a reçu tous les 6Il ne manque plus que 2 radios lundi prochainimmaginez avec 4 GAMINSIL FAUT Y CROIRE ET SE LANCERAlors ne désespérez pasL'ambassade met les bouchees doubles et semble mettre les moyens pour réduire à présent les délaisd'autres peuvent confirmer sûrement Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 j'ai eu l'mmense surprise après l'AR reçu de l'ambassade le 15 JANVIERde recevoir les formulaires pour la VM ce 4 FEVRIERet je me suis empressé d'appeler l'unique médecin accredité par l'amb qui en une heure de temps nous a reçu tous les 6Il ne manque plus que 2 radios lundi prochain←et bien c'est cool tout ça, un peu d'organisation et en regardant un peu les délais moyens, ça tient à l'aise finalement :-)j'ai eu la bonne surprise de recevoir l'AR aussi aujourd'hui, donc chouette :-Dallez, on s'organise ! Citer
Messages recommandés