Aller au contenu

aujourd'hui


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

aujourd'hui au courrier LA BRUNE une grande envelloppe brune sur la premiere page je peut lire NOUS SOMMES PRET A EMETTRE VOS VISAS

apres avoir lu sur le CIC" décision prise "je ne le croyais pas encore maintenant j'ai le papier en main et j'en pleure "de joie" enfin c'est fini biggrin.gif

mercredi nous feront un aller retour MULHOUSE PARIS pour apposé la vignette magique

donc pour ceux qui font des projets les passeports sont à deposer à l'ambassade le mercredi ou le jeudi

je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenu car des "tu es folle entrainer toute ta famille dans ton délir" et j'en passe -n'était pas toujour facile à gerer!!

les gens qui m'ont aider tout au long des démarches en répondant à mes questions ( betes des fois!!!)

et ceux qui m'ont donner leur amitié caroline,Freddy, patrick (tu es génial)les L5,Babou et sa famille céline et ceux que j'ai rencontrer sur IMMIGRER.COM

isabelle belle belle et william miam miam on mettra une bouteille au frais en attendant votre arrivée !!!!

pour les autres soyez patient PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON !!!

gros bizousssssssssssss

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION Vanille68,

Oui, je pense qu'on ne réalise vraiment que lorsque c'est écrit noir sur blanc, car comme je me dit "décision prise" ne veut pas dire "nous sommes prêt à émettre vos visas"!!! biggrin.gif

Ca arrive, on va tous aller voir dans notre BAL!!!!!

Bon courage à vous pour les prochaines semaines qui risquent d'être bien remplies tongue.gif

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Myriam !!!!! smile.gif Voilà une excellente nouvelle !!! Allez, au tour des préparatifs maintenant !!!!! wink.gif

Et on compte sur vous pour nous donner de vos nouvelles, sinon ca va barder sec dans le Haut-Rhin laugh.gif

Gros bisous à toi, Phiphi et les enfants et tres bonne continuation à toute la petite famille smile.gif

Céline, qui sait ce que c'est que de tenir la Brune tant attendue dans ses mains wink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je tiens  à remercier tous les gens qui m'ont soutenu car des "tu es folle entrainer toute ta famille dans ton délir" et j'en passe -n'était pas toujour facile à gerer!!

Ah oui, celle-là, moi aussi j'y ai eu droit plus souvent qu'à mon tour !

Et aussi les : "vous avez du boulot là-bas ??"

A force on s'y est habitués même si c'était dur à avaler. Ca a été quand-même des réactions assez contradictoires car jusqu'au moment où on a eu nos visas, personne ne nous prenait vraiment au sérieux et en dernier lieu on a eu droit à des : "mais, ils vont vraiment partir !" mmm.gif

Bref, j'en oublie presque l'essentiel :

FELICITATIONS et profitez bien de cette nouvelle vie ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations! La nôtre ne doit pas être bien loin. C'est encourageant de voir que les décisions prises de lundi se transforment en brunes depuis hier.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

pour les autres soyez patient PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON !!!

gros bizousssssssssssss

Myriam

On a du temps à reprendre et on ne se gênera pas, n'est-ce pas? tongue.giflaugh.gif

FÉLICITATIONS! biggrin.gif

Bienvenue au Canada! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la tribu!!!

Alors là, pour une bonne nouvelle, c' est une bonne nouvelle biggrin.gif .

Toutes nos FELICITATIONS!!! Ca va être la fête biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif .

Merci pour le clin d' oeil, on te tient au mot pour le champagne wacko.gif .

on vous souhaite bon courage pour "l' installation" ( derniére étape) et on pensera fort à vous. wub.gif .

On vous fait de gros bisous et à bientôt au QUEBEC ( heu.gif ).

Isabelle et William. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELLITATIONS ... il est clair qu'avoir le papier c'est bien plus "clair" que d'avoir le papier sous les yx.

et ceux qui m'ont donner leur amitié caroline,Freddy, patrick (tu es génial)les L5,Babou et sa famille céline  et ceux que j'ai rencontrer sur IMMIGRER.COM

isabelle belle belle et william miam miam on mettra une bouteille au frais en attendant votre arrivée !!!

WOUAHHH wub.gif .. j'avoue qu'en lisant ca tu m'as touche et tu m'as fait rougir blush.gif ... ah la la si on s'etait rencontre 15 ans plus tot ... PHilou si tu me lis tongue.giftongue.giftongue.gif

(je precise pour les autres que je taquine .. et que c'est courant entre Myriam, son mari et moi wink.gif )

pour les autres soyez patient PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON !!!

gros bizousssssssssssss

Myriam

oui.. enfin, j'espere quand meme que ca sera pas trop long .. car les assedic ne trouveront pas ca tres bon lol wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

F E L I C I T A T I O N

Bien la il faut penser aux meubles et a la cave a VIN de philou lolll biggrin.gif

Bonne journée a toute la famille

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
F E L I C I T A T I O N

Bien la il faut penser aux meubles et a la cave a VIN de philou lolll  biggrin.gif

Bonne journée a toute la famille

André

Mes félicitations Vanille68 biggrin.gif

Bon courage pour la suite,et bon voyage à l'avance

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!!!!!!!

On pense très fort à vous et on vous fais de gros bisous !! wink.gif

Plein de bonnes choses pour la suite !!

Caro, Catherine et Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...pour ceux qui font des projets les passeports sont à deposer à l'ambassade le mercredi ou le jeudi...

Myriam

salut myriam et félicitations ! Ca veut dire qu'on peut pas déposer les visas un lundi, un mardi ni un vendredi ?

allez, à vos listes, prêts, partez !

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement