Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut!!!Je vis en République Démocratique du Congo. Il y a trois ans j'ai entendu parler de la lotterie, j'ai tenté de jouer sur Internet depuis. Mais seulement, il y a des sites payants par carte de crédits. Et ce système de carte de crédits dans mon pays n'a jamais existé. Une première difficultés. Mais j'en avait trouvé une qui n'était pas payant, alors j'ai tenté le coup deux fois.Pour faire quelque chose par la poste, c'est très bête parce vous risquez d'avoir le colis en main 2 ans après que l'on vous l'ait expédié.Aussi, je ne sais pas comment faire le suivi j'ai inscrits d'avoir la reponse par mail, mais rien n'est arrivé. Alors c'est un peu difficile !!! Mais pour essayer de vivre, il faut quitter ce bled, J'Y TIENS J'Y TIENDRAI JUSQU'A GAGNER A LA LOTTERIE, c'est un souhait.Quelles propositions me feriez-vous ? Merci Citer
Messages recommandés