Aller au contenu

qui veut aller boire un verre sur Montréal ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Salut oscar,

notre rencontre s'est très bien passée. En ce qui me concerne, les personnes que j'ai rencontrées sont très sympas.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de coordinateur officiel des rencontres.

Chacun peut lancer un message sur le forum, c'est ce qu'on m'avait dit de faire.

bye.

Allo Petite Bretonne

Y'a tellement de bons coins à Montréal que c'en est difficile de choisir. Mais commme il faut bien aller quelque part, je propose une rencontre mardi à 18h aux Trois brasseurs sur Ste Catherine, Y'a de la bonne micro bière et des arachides et plus selon les goûts.

Avis aus amateurs et trices qui ont soif.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et pourquoi pas mercredi ??? J'arrive le mercredi 02 mars!

Becs!

Dariane J -5 avant mon retour sur Montréal après 6 ans à Paname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens aussi... meme si je ne sais pas du tout comment je vais faire pour vous reconnaitre...  huh.gif

l'inconveniant d'etre là que depuis deux semaines...  dry.gif

a plus

Hels

Ha cette heloise... toujours dispo pour boire un verre... tongue.gif

Désolé, mais nous ne serons pas de la partie.

Nous remetrons surement cela en avril

Dragibus décidement toujours en retard au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dragibus !!! Quel plaisir de retrouver un des familiers de la gang spéciale fondue sur ce forum.

On se demandait justement avec Miss Hhels ce que vous deveniez tous les deux biggrin.gif et comment se préparait le grand voyage !!!

Pour ma part, je suis arrivée il y a huit jours a Montréal et j'ai commencé le boulot lundi dernier.

Bref, une premiére intégration outre-atlantique plutôt réussie et le climat suit aussi !!! Maintenant quand il ne fait que moins 10, pour moi c'est quasiment l'été !!! biggrin.gif

Gros becks enneigés a vous tous et a bientôt qui sait a Mourial !

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dragibus !!! Quel plaisir de retrouver un des familiers de la gang spéciale fondue sur ce forum.

On se demandait justement avec Miss Hhels ce que vous deveniez tous les deux biggrin.gif  et comment se préparait le grand voyage !!!

Coucou Line, oui je me fais un peu rare sur le forum en ce moment, je te raconte ma vie un peu plus tard en MP pour ne pas polluer ce post.

Mais dans les grandes lignes, c?est la dernière ligne droite. Départ toujours prévue pour le 04 avril.

A bientôt sur Montréal

Je t?envoie un gros bisou mouillé (et oui, la neige ça fond sur Paris biggrin.gif )

Dragibus qui est content qu?il y ait eu un peu de neige sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pourquoi pas mercredi ??? J'arrive le mercredi 02 mars!

Becs!

Dariane J -5 avant mon retour sur Montréal après 6 ans à Paname

Allo

Pour moi pas de problème pour ce mercredi si ça fait l'affaire de Petite Bretonne et aux autres, au 3 Brasseurs à 6h pm. J'attend des nouvelles..A+

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l' horaire convient à tous, je dis pourquoi pas !!

tongue.gif

je check sur le forum pour des news de cette sortie !! smile.gif

dragibus, je vous attend tous les 2 de pieds fermes en avril !!

biggrin.gif hels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis partant moi aussi pour mercredi  smile.gif

Salut toutétousse

C'est OK pour les Trois brasseurs pour tout le monde? En bas ou en haut ?Mercredi 2 mars à 6h pm, plus ou moins 20mn ? Signe de reconnaissance : le journal du métro ?

A+

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

redites lemele une fois???

Je viens de regarder le Lounge et je vois qu'il y a une rencontre a Montreal mercredi soir???

Cela pourrait bien m'interesser. C'est pas que je m'ennuie toute seule ici a Montreal en plein hiver, sans la famille ni les amis, snif snif, mais ce serait sympa de vous rencontrer.

Mon mari lui va rencontre des futurs immigrants a Bruxelles le 11 mars! A chacun ses rencontres et partages d'experiences.

Mais c'est ou sur Ste Catherine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est ou sur Ste Catherine?

Merci

Ouais c'est à la hauteur de quelle rue... je connais un peu, ça me dit quelque chose mais me rappelle pus sad.gif

Pour moi je serai peut-être un peu en retard. Tout dépendra du temps que met mon avion, du temps que je devrai passer à la douane, du temps que mettra mon co-loc pour venir me chercher et du temps qu'on prendra pour rentrer avec le traffic, et du temps que je prendrai pour prendre ma douche et me rafraîchir, et enfin du temps que prendra un de mes amis pour me rejoindre....

Bref faudra laisser du temps "aux temps" happy.gif

Mais 18h devraient jouable puisque j'arrive vers 14h à Dorval...

Bien hâte de vous voir la binette!

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Dariane wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est ou sur Ste Catherine?

Merci

Ouais c'est à la hauteur de quelle rue... je connais un peu, ça me dit quelque chose mais me rappelle pus sad.gif

Pour moi je serai peut-être un peu en retard. Tout dépendra du temps que met mon avion, du temps que je devrai passer à la douane, du temps que mettra mon co-loc pour venir me chercher et du temps qu'on prendra pour rentrer avec le traffic, et du temps que je prendrai pour prendre ma douche et me rafraîchir, et enfin du temps que prendra un de mes amis pour me rejoindre....

Bref faudra laisser du temps "aux temps" happy.gif

Mais 18h devraient jouable puisque j'arrive vers 14h à Dorval...

Bien hâte de vous voir la binette!

Bizzzz

[COLOR=blue]Salut toutétousse

Oups les 3 Brasseurs c'est au 1660 St Denis( et non Ste Catherine comme j'avais écrit la 1ère fois). C'est au coin Emery, à coté du Cinéma Quartier latin.

Venez nombreusEsm mercredi 2 mars a/c de 18h.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Moi je suis arrivé il ya deux semaines et je ne connais personne. je cherchais en fait un sortie organisee pour un we, genre rando en raquettes et je suis tombee sur ce site qui parlait des raquette de la nuit blanche.

En toout cas moi je suis tout a fait partante pour prendre un verre en ville ! au contraire, je n,ai pas de preference de soir: tous les jours sont pareils ! et je suis dans un hotel en plein centre alors pas de probleme.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je travaille tant pis ca sera pour une prochaine fois ... en tout ca Mik va se charger des tit nouveau pas vrai Mik biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi je travaille tant pis ca sera pour une prochaine fois ... en tout ca Mik va se charger des tit nouveau pas vrai Mik biggrin.gif

Tu es sûr que c'est pas plutôt les pichets et pintes de bière ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi je travaille tant pis ca sera pour une prochaine fois ... en tout ca Mik va se charger des tit nouveau pas vrai Mik biggrin.gif

Tu es sûr que c'est pas plutôt les pichets et pintes de bière ? huh.giflaugh.gif

tout de suite la réputation que tu me fais Olivier..... pfffff pas croyable

j'y étais ce soir aux 3 Brasseurs, juste le temps de boire une bière avant d'aller au ciné et c'est vrai que l'endroit est sympa smile.gif

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je passerai faire un tour ce soir, mais je devrais rentrer tôt parce que j'ai un RDV internet avec mon frère.

A ce soir pour ceux qui seront présents

solenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oliv tu as raison MIk est un vrai poivro mais un gentil poivro qui vous paie des bieres qd il est bien fait ... donc souler le a fonddddddddddddddd biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement