Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut tlm.je suis un résident permanent depuis Juin/2003, je suis d'origine Algérienne.je veux parrainé ma femme aussi Algérienne. j'ai recu la trousse de parrainage.j'ai quelques questions a vos posées:es-ce que je peux faire tout en meme temps(demande de parrainage, demande de résident permanent et la visite médicale)?Je veux savoir aussi ca prends combien de temps cette procedure?et aussi les frais ?Merci d'avance de votre aide. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut tlm.je suis un résident permanent depuis Juin/2003, je suis d'origine Algérienne.je veux parrainé ma femme aussi Algérienne. j'ai recu la trousse de parrainage.j'ai quelques questions a vos posées:es-ce que je peux faire tout en meme temps(demande de parrainage, demande de résident permanent et la visite médicale)?Je veux savoir aussi ca prends combien de temps cette procedure?et aussi les frais ?Merci d'avance de votre aide.←Bonjour CapelloPour répondre a ta 1ere question, ds la trousse y a une partie qui devra être remplis et signée par le parrain (Toi), et une autre, qui devras être remplie et signée par ton épouse, ton épouse aussi doit passer sa VM, AVANT d'envoyer la trousse, le médecin lui remettera un exemplaire du Reçu de la VM que vous joinderiez à votre trousse de parrainage(contenant TA demande de parrainage, et SA demande de Résidence Permanente) . et vous enverrez le tt en même temps au centre de traitement des dossiers (CTD) Mississauga .Pour ta 2eme question, les délais sont très très variés, entre 7 à 15 Mois approximativement . c du cas par cas, donc faudrais se fier juste sur une moyenne, je ne crois pas qu'y a un délais fixe !Bonne chance ds vos démarche, et bon courage au cas où tu auras d'autres questions, n'hésites pas Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 dis moi pourquoi il t'ont fait refaire la visite médical si elle n'était pas échue.... car moi ici à immigration citoyenneté canada m'a dit de pas refaire la médical de mon mari car quand ils sont sur le point de rendre une décision ils extentionnent la premiere... Merci de me répondre chanka←Bonsoir ChankaG du refaire ma visite Médicale à la demande de l'ambassade, et c vrai g eu les instructions pour la repasser un peu à l'avance, ma VM n'été pas échue, mais l'agent qui m'as passé l'entrevue, et qui été SUPER Gentil , m'a donné les instructions à l'avance pour me faire gagner du temps, puisqu'il estimais que mon dossier ne sera pas finalisé avant fevrier (et c le cas), et a cette date ma VM aurais été échue .Le_Saint Citer
Messages recommandés