Aller au contenu

LA brune... ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH!


Invité

Messages recommandés

J'en ai les frissons ce matin de lire cela.

Chanceux, je suis super contente pour toi.

Allez bon voyage, vas retrouver celle que tu aimes.

Un gros Félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
aprés une semaine folle! folle!!folle !!!qui nous as rendu tous fous!!fous!!!fous!! par l'avalanche de visas,voilà qu 'une deuxième semaine qui s'annonce toujours sur le mème rythme avec son lot de visas.

qu'est ce se passe au niveau du service des visas? ils sont tous devenus fous!!!fous !!! fous!! eux aussi ou quoi? pourvu que ça dure. (dieu fasse qu'ils demeurent éternellement fous)

Une semaine très folle comme tu le dis si bien arslan ...... C' est que les nouveaux quotas sont là héhéhé

c'était Cocottes qui avait commencé par ouvrir le bal et inaugurer le festin et entrainer la suite .

sans arrets par leurs messages  toujours avec des assauts répétes,jusqu'à n'en plus redémander,on avait suivi toutes leurs péripéties tout leurs parcours,leurs itinéraires,etc personnellement je suis pret à preparer une thèse la dessus.

ma douce moitié,qui n'est pas une ferue d'internet commence à se poser beaucoup de questions sur ma façon d'agir ses derniers temps et m'a conseillé d'aller voir un psychiatre,elle  a certainement raison,à table ,pendant qu'on regarde la télévision,au petit déjeuner, je lui parle de Cocottes et de son ange gardien,de Zephstone et sa khadidja chérie,de chanel et de beaucoup d'autres.

surpris ,histoire de me dire Dr allez vous faire soigner.

ceci dit je pense qu' à quelque chose, malheur est bon,une fois que toute cette sympathique bande va disparaitre je dois profiter pour aller voir un confrère,il y va da ma santé.

Hé oui c' est ce que mon ange me disait Nous avons ouvert le bal des visas sur le forum..... Tant fait pas pour ton début de démence laugh.gif ... ça se soigne facilement avec une bonne dose d' humour que tu possède d' ailleurs !! tongue.gif Merci de nous citer les autres, mon ange et moi !! J' ai tellement rit de te le lire, tu es super !!

Tant qu' à toi cher ami Khalil..... je pleure de joie et comme je t' ai dit dans ton émail : C' est Katou qui nous a réveillé ce matin pour nous annoncer cette merveilleuse nouvelle ! Je suis plus excitée encore que le jour du 11 Janvier ( ce jour ou nous vous avons tous tenu en haleine laugh.gif )

Je pleure ( de joie) encore plus que lorsque que ça été notre tour.. bizarre ce que ça peut nous faire des nouvelles semblables ohmy.gif .

Je vais dire comme notre ami Le_ Saint...... tu as pas grand temps pour faire ton ménage hihihi.....

J`ai une idée par contre..... Qui veut aller chez Zephstone ce week-end avec nous deux pour aller donner un grand coup de chiffon chez lui wink.gif ??

En tout cas TOUTES MES FÉLICITATIONS à Khadija et à toi Khalil... c' est super, merveilleux. c' est sublime ce 2 février 2005.

P.S. : N' oublie pas de demander vos preuves à l'ambassade lors de la cueillette du visa ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arslan, comme tjrs tes mots sont tellement "pointus", c vraiment très touchant ce que tu dis ! smile.gif

et si pour ma part, je ne nierai pas que l'on sera absent qlq jours après mon arrivé à la maison, y a du temps a reprendre avec ma Suzane wub.gif Mais je donne ma promesse, que ça ne veut pas dire qu'après, je ne vienderai plus sur le forum, les gens ici nous nous ont tellement donné, que ce serai pas très juste de ne pas le faire quand on est "sortis de l'auberge" smile.gif

Merci encore une fois pour tes mots si chaleureux Arslan !

Je vais dire comme notre ami Le_ Saint...... tu as pas grand temps pour faire ton ménage hihihi.....

J`ai une idée par contre..... Qui veut aller chez Zephstone ce week-end avec nous deux pour aller donner un grand coup de chiffon chez lui  wink.gif ??

MOIII.................................................... je paierais le prix des chiffons kloobik.gif et j'encouragerai tt ceux qui seront là a "chiffoner" (je n'y serais pas ds le compte biensure mellow.gif )

et puis g déjà dis que je suis allergique à la poussière moé ! glare.gif

tongue.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à vous deux! Je suis vraiment super super heureuse pour vous! Ces moments d'incertitudes sont enfin passé... et ce sont ces moments qui sont les plus difficiles .. "de pas savoir"... Vous serez enfin réunis très bientot!

Meilleurs voeux de bonheur a vous deux!

Pour faire suite a ce que disait Arslan, j'aimerais rajouter quelques mots..

C'est vrai qu'on est tous heureux de voir ces magnifiques dénouements après avoir suivit ces interminables attentes.. Nous avons été témoins quotidiennement de toutes les peines, les colères ( contre ces procédures) et les innombrables joies qu'apportent chaques petits pas qu'apportaient chacunes des étapes de ces démarches...Ceci a fait qu'on a créer un attachement envers les gens qu'on retrouve ici... ces gens font partis maintenant de notre quotidien... Comment on pourrais ne pas être triste en même temps de penser que bientôt certains d'entre eux ne seront plus la!.. Mais on espère que ceux-ci reviendront partager leur bonheur avec nous... et même si c'est de façon moin fréquente on pensera tout de même a chacun d'entre eux en se disant qu'ils doivent savourer leur bonheur a pleine dent! Chacun a apporter sa touche personelle sur ce forum et chacun a une place bien spéciale dans nos pensées!

En espérant avoir des nouvelles de chacun et de pouvoir partager avec vous une partie de votre bonheur durement gagné!

Suzane blush.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Waouuuuuu que c' est bon de lire une nouvelle pareille !!

Toutes mes félicitations à vous deux.... c'est super et merveilleux... MABROUK !!

Vous allez pouvoir vivre enfin votre rêve de vivre ensemble..... je te jure que vous allez être superbement heureux ensemble comme nous le vivons actuellement ma cocotte et moi !

Nous allons nous ennuyer de vous tous sur le forum quand tout ce beau monde sera au Québec ( Chanel, Le_ Saint et sa Suzane, pipou, Zephstone et sa Khadija, Brigitte etc....) Venez nous faire des coucous de temps à autre Hein ?? wink.gif

Samad et sa Sylvie... vous disent encore : Mabrouk bezaf, bezaf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le visa !!! La brune est arrivée vite pour vous deux !

Ben plus qu'à attendre la nôtre.....Bon sang, on trouve encore le temps long, on n'est jamais contentes hein ??? wink.gif

A bientôt pour la suite

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations  à vous deux! Je suis vraiment super super heureuse pour vous! Ces moments d'incertitudes sont enfin passé... et ce sont ces moments qui sont les plus difficiles .. "de pas savoir"...  Vous serez enfin réunis très bientot!

Meilleurs voeux de bonheur a vous deux!

Pour faire suite a ce que disait Arslan, j'aimerais rajouter quelques mots..

C'est vrai qu'on est tous heureux de voir ces magnifiques dénouements après avoir suivit ces interminables attentes.. Nous avons été témoins quotidiennement de toutes les peines, les colères ( contre ces procédures) et les innombrables joies qu'apportent chaques petits pas qu'apportaient chacunes des étapes de ces démarches...Ceci a fait qu'on a créer un attachement envers les gens qu'on retrouve ici... ces gens font partis maintenant de  notre quotidien... Comment on pourrais ne pas être triste en même temps de penser que bientôt certains d'entre eux ne seront plus la!.. Mais on espère que ceux-ci reviendront partager leur bonheur avec nous... et même si c'est de façon moin fréquente on pensera tout de même  a chacun d'entre eux en se disant qu'ils doivent savourer leur bonheur a pleine dent!  Chacun a apporter sa touche personelle sur ce forum et chacun a une place bien spéciale dans nos pensées!

En espérant avoir des nouvelles de chacun et de pouvoir partager avec vous une partie de votre bonheur durement gagné!

Suzane  blush.gif  smile.gif

Tu as tout à fait raison Suzane, nous nous attachons a tout ce beau monde... ils font tous parti de notre quotidien et c' est tout à fait normal, vous êtes tous nos amis(es) même de loin!!

Samad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés une semaine folle! folle!!folle !!!qui nous as rendu tous fous!!fous!!!fous!! par l'avalanche de visas,voilà qu 'une deuxième semaine qui s'annonce toujours sur le mème rythme avec son lot de visas.

qu'est ce se passe au niveau du service des visas? ils sont tous devenus fous!!!fous !!! fous!! eux aussi ou quoi? pourvu que ça dure. (dieu fasse qu'ils demeurent éternellement fous)

n'empèche,autant je suis heureux pour les lauréats pour l'obtention de leurs brunes( étant moi mème partie prenante et figurant dans la liste des heureux bénéficiaires),autant je suis triste ,tout simplement parce que je ne vais plus rien à lire.

jugez vous en!!

c'était Cocottes qui avait commencé par ouvrir le bal et inaugurer le festin et entrainer la suite .

voilà maitenant Zephstone,le Saint,Brigitte, et beaucoup ,beaucoup d'autres .

je disais que c'est cette lecture qui va me manquer,je vais pleurer sur mon sort.

finis les pleurs, les lamentations,les plaintes qu'on arretait pas de lire à longue journée de Cocottes et de son ange-gardien ,finis,la colère devenue presque légendaire de Zephstone envers l'administration, hélas plus rien ne sera plus comme avant. adieu le coté agressif de Zephstone et  ses interventions energiques . qui va interpeller maintenant l'administration avec véhémence comme le faisait Zeph ,pauvre de nous. nous allons tous etre sevrés de cette  lecture qui n'aura plus sa raison d'etre

et le saint ,il va aussi s'enmurer certainement dans un silence qui en dira long sur ses intentions qu'il est trés facile à deviner.

ils vont certainement s'enfermer à double tour en prenant le soin de verrouiller au maximum et boucher toutes les issues,histoire non seulement pour ne pas etre dérangés et aussi pour rattraper le temps perdu.

nous ne sommes pas quand mème amateur de voyeurisme mais en principe on nous doit certains égards vu qu'on a participé à leurs attentes en étant bonbardés sans arrets par leurs messages  toujours avec des assauts répétes,jusqu'à n'en plus redémander,on avait suivi toutes leurs péripéties tout leurs parcours,leurs itinéraires,etc personnellement je suis pret à preparer une thèse la dessus.

ma douce moitié,qui n'est pas une ferue d'internet commence à se poser beaucoup de questions sur ma façon d'agir ses derniers temps et m'a conseillé d'aller voir un psychiatre,elle  a certainement raison,à table ,pendant qu'on regarde la télévision,au petit déjeuner, je lui parle de Cocottes et de son ange gardien,de Zephstone et sa khadidja chérie,de chanel et de beaucoup d'autres.

mes malades ceux que je soigne alors que je  ferai mieux de me soigner moi mème je leurs parle de Cocottes et consorts.les marchands de légumes  les bouchers,le boulanger tous je leur parle de Cocottes et de son ange gardien.

tenez par exemple;hier j'allais acheter de la viande ,au lieu de lui dire donnez moi 2 cotes je lui ai dit donnez donner moi 2 Cocottes,il m'a regardé l'air surpris ,histoire de me dire Dr allez vous faire soigner.

ceci dit je pense qu' à quelque chose, malheur est bon,une fois que toute cette sympathique bande va disparaitre je dois profiter pour aller voir un confrère,il y va da ma santé.

n'allez surtout pas le répéter sous tous les toits,ça peut ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd ,et il va illico presto le répeter devant les médecins du service du visas qui peuvent peut etre revenir sur leur décision,comme vous le savez tous,quelqu'un qui relève de la psychiatrie ne pourra pas etre admis ,quoique pour votre gouverne ,j'ai déjà passé la visite médicale ,je ne risque plus rien ,mais on ne sait jamais.

Alors je vais essayer de te tenir en haleine avec mes péripéties de l'immigration jusqu'à Décision Prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zephstone! smile.gif

Ta persévérance a porté fruit! Il faut dire que ça regardait plutôt mal au début, quand la famille(surtout sa mère) de Khadija refusait de te rencontrer et était contre votre relation...et toi, tête dure comme tu es, tu es allé quand même au Maroc avec le mince espoir de la rencontrer...et tu as réussi à les convaincre! On pourrait faire un film avec votre histoire! cool.gifwink.gif

Bienvenue au québec à ta khadija! wub.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanel ,je ne savais pas qu'une Cocottes peut en cacher une autre.

tu cherches certainement à me donner le coup de grace,moi qui pensait prendre du recule et me reposer un peu.

ah le cauchemar continue...

chanel je le consens,mais je t'en prie fais vite,fais tout ton possible pour décrocher

ta fameuse brune.

apres le repos des guerriers c'est à dire Cocottes et compagnie,nous méritons nous aussi de souffler,mais disons qu'une fois n'est pas coutume,encore un (chanel) et puis tout le monde s'en va ,le sacrifice ne sera pas vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Khalil!

Oui, encore une fois, toutes mes félicitations!!! Je suis très heureux pour toi!!! 6 mois, c'est quand même très beau!!! smile.gif

N'oublie pas de passer ta semaine au Maroc pour faire les achats pour chez vous, genre vaisselle marocaine, le tajine, quelques vêtements et pantoufles marocaines, quelques accessoires de toilette pour ta femme, il n'y en a pas de pareils ici.

Si j'ai dit une semaine, c'est que mon agent de voyage m'a dit que je ne pouvais pas passer au Maroc moins d'une semaine à cause des billets, j'ai alors opté pour une semaine.

Mets des choses précieuses et dossiers dans la valise de cabine et non dans la grosse valise, car à l'arrivée à l'aéroport, ta femme serait au bureau d'immigration avant d'aller chercher les valises...

Si tu peux, apporte aussi le salon marocain... biggrin.gif

Bonne chance!

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smile.gif

Tout simplement ;FELICITATIONS Khalil & Khadija

Après toutes ces péripéties ! Enfin ! Soyez heureux biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanel ,je ne savais pas qu'une Cocottes peut en cacher une autre.

tu cherches certainement à me donner le coup de grace,moi qui pensait prendre du recule et me reposer un peu.

ah le cauchemar continue...

chanel je le consens,mais je t'en prie fais vite,fais tout ton possible pour décrocher

ta fameuse brune.

apres le repos des guerriers c'est à dire Cocottes et compagnie,nous méritons nous aussi de souffler,mais disons qu'une fois n'est pas coutume,encore un (chanel) et puis tout le monde s'en va ,le sacrifice ne sera pas vain.

Oui, ça pousse comme des petits champignons.

Je pourrais écrire un livre en plusieurs tomes avec tout ce qui nous est arrivé pendant ces procédures et tout le couraillage de papiers (pour mon mari bien sur, c'est lui qui a couru dry.gif pas moi) Il n'est pas sur le forum mais je suis très fier de lui, je lui parle de vous tous.

J'espère que ce cauchemar pour nous s'achève.

Là, je suis à suivre sur Internet le trajet des résultats médicaux envoyés à l'Ambassade qui les traite par Fedex. C'est étonnant ce qu'une enveloppe peut faire comme trajet.

La Cocotte , la seule et vraie unique, est une amie. Il n'y en aura pas d'autres comme elle.

Alors espérons qu'après avoir reçu tout ces médicaux, on pourra espérer avoir une Bonne Nouvelle. Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éspérons pour toi que la fin du calvaire est toute proche.

ne t'arme surtout pas de patience;de par mon éxperience,moi aussi j'ai été induit en erreur par les armes de la patience,il se sont révélées souvent inéfficaces.

fais en confiance à ton coeur c'est le seul qui ne te trahira jamais,et je vois que coté coeur je n'ai rien à t'apprendre sur ce terrain là.

alors arme toi de .... patience ah.. qu'est ce que j'ai dit

j'ai voulu te dire ne t'arme pas de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Féliciations,

Très contente pour vous deux et surtout que les délais pour le visa ont été très courts et pas d'entrevue non plus c'est super.

Bienvue a ta folie femme au Québec.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alik ya khalil......c'est magnifique tout cela...que de bonnes nouvelles en si peu de temps.. biggrin.gifbiggrin.gif ben maintenant il fait demander à ta perle de coeur de faire une énorme TAMINA....et d'invité plein de gens.... biggrin.gif

ps; si tu connais pas la tamina c'est pas grave, ta perle de coeur doit surement la connaitre....t'inquiète pas .... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW!! FÉLICITATIONS À VOUS 2

Je suis très heureuse pour vous 2 Christian

Bienvenue au Québec Khadija

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou Tlm Mnt je passe pour l option du chocolat je vais en manger pour chanel et pipou tongue.gif

mon nez commence deja a sentir une bonne nouvelle qui s'en vient pour tout ce beau monde biggrin.gif

Modifié par angegardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement