Habitués pol_zak Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bonjour tout le monde,Je voudrais vous dire que je suis tenté de retourner à mes études en cours du soir.J'aimerai faire un MBA. Comme je sais que ce n'est pas une chose facile a décidé car cela prends beaucoup de temps et aussi de l'argent j'aimerai savoir si il y en a plusieurs d'entre vous qui on effectué un MBA à HEC Montreal en cours de soir. Donner moi vos impressions et vos témoignages SVP ça m'aidera a me décider définitivement ............Merci à tous............. Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Personne n'a repris ces etudes ?????????? J'ai aucun témoignage Citer
blaize Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Histoire d'apuyer ton initiative!je pense comme toi, d'ailleurs je vais tres souvent à Hec pour cet effet. Aujourdhui j'ai ete car il y'avait une sceance d'information sur le MBA. Je sais pas est ce que tu as ete!.Tu pourras m'envoyer un Pm pour q'on puisse communiquer en privee! peut etre q'on aura des choses à se dire au sujet du MBA qui m'interesse aussi! Merci et Courage Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Histoire d'apuyer ton initiative!je pense comme toi, d'ailleurs je vais tres souvent à Hec pour cet effet. Aujourdhui j'ai ete car il y'avait une sceance d'information sur le MBA. Je sais pas est ce que tu as ete!.Tu pourras m'envoyer un Pm pour q'on puisse communiquer en privee! peut etre q'on aura des choses à se dire au sujet du MBA qui m'interesse aussi! Merci et Courage←Salut ,j'essaye de t'envoyer un message Prive mais je n'arrive pas, envoi moi en un stp Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bonjour tout le monde,Je voudrais vous dire que je suis tenté de retourner à mes études en cours du soir.J'aimerai faire un MBA. Comme je sais que ce n'est pas une chose facile a décidé car cela prends beaucoup de temps et aussi de l'argent j'aimerai savoir si il y en a plusieurs d'entre vous qui on effectué un MBA à HEC Montreal en cours de soir. Donner moi vos impressions et vos témoignages SVP ça m'aidera a me décider définitivement ............Merci à tous............. ←Bonjour,J'ai 38 ans et j'ai entrepris un MBA il ya 2 ans et je pense que j'en aurai fini d'ici décembre 2005 au plus tard.J'ai choisi une université qui est pionière dans les études à distance et notamment le MBA. Il s'agit de EBS (Edinburgh Business School) à l'université Heriot-Watt d'Edimbourg.C'est du "Distance Learning", les cours sont exclusivement en anglais et l'école est reconnue de tous pour la qualité de son enseignement. Il faut compter £800 par cours (7 core + 2 elective) + £ 100 par examen. Il ya des centres d'examen partout dans le monde.La moyenne de la durée d'étude pour faire un MBA est d'environ 2 ans 1/2.Tu peux visiter le site de l'école www.ebsmba.comBonne chance Citer
Messages recommandés