Aller au contenu

Creation de la rubrique "Potins du Forum"


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
trop tard fortsympa! sad.gif

les 3 autres l'ont zigouillée! tongue.gif  laugh.gif

peanut, une des 3! tongue.gif

attention Nuts, on appelle ca un aveux..

ca pourrait te valoir un procès en forum public tongue.gif

dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien cette pointe de jalousie de mes femmes

ca me plait bien

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pensais tomber sur des super potins moi genre voici-voilà-hola ! Quelle déception!

Pour ce qui est de votre discussion sur les âges, un jour, un mec qui me draguait (mais qui m'a jetté une semaine après lol!) m'a dit quelque chose comme la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!

J'ai pas de potins a raconter moi...ah Si! un scoop! j'ai deux chats! un noir et un tigré!

Mais si tu as de spotins a raconter... tu as même eu une anecdote que tu aurais pu transformer en Scoop : Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pensais tomber sur des super potins moi genre voici-voilà-hola ! Quelle déception!

Pour ce qui est de votre discussion sur les âges, un jour, un mec qui me draguait (mais qui m'a jetté une semaine après lol!) m'a dit quelque chose comme la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!

J'ai pas de potins a raconter moi...ah Si! un scoop! j'ai deux chats! un noir et un tigré!

Mais si tu as de spotins a raconter... tu as même eu une anecdote que tu aurais pu transformer en Scoop : Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!

Lapin

Ahhhh.... Je suis rassurée grace à toi ..... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça va j'suis rassurée Peanut et Chouchou on s'tient les coudes... c'est qu'on va pas s'laisser envahir comme ça par n'importe qui ... faut d'abord faire une demande de CSHQ (Certificat de Sélection pour Harem Québécois) il y a un certain nombre de points de base obligatoire (voir Fortsympa pour plus de précisions)... et une fois ce sésame obtenu croyez-moi la procédure n'est pas terminée pour autant... il faut savoir être PATIENTE....

Un petit jeu qui est qui ???? je ne sais même pas si notre Patou va trouver hihihihihhi .....

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendre le CSHQ c'est pire que d'attendre le visa.... les tests y sont plus pointus... tout le monde n'est pas digne de not' Patou sleep.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idee

... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? tongue.gif je suis pas contre qu'elle se presente par PM

Ok .... Ça y est .... J'ai trouvé qui pratique l'épilation intégrale .... laugh.giflaugh.gif

Bob un cammionneur satisfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idee

... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? tongue.gif je suis pas contre qu'elle se presente par PM

Ok .... Ça y est je connais le nom de celui qui pratique l'épilation intégrale pour plaire à ses femmes ..... happy.gif

Bob un cammionneur satisfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idee

... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? tongue.gif je suis pas contre qu'elle se presente par PM

Ça y est .... Je sais ...

Bob un cammionneur satisfait ...

Ps : épilation laser ou manuelle ??? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis pas très "harem", alors je laisse les prétendantes s'inscrire. Je suis quand même curieuse de voir ce que Patou a décidé comme critères de sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!

Mais si tu as de spotins a raconter... tu as même eu une anecdote que tu aurais pu transformer en Scoop : Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!

Lapin

Comme avait dit Gainsbourg un jour: "Si la beaute n'est pas eternelle, la laideur, elle l'est!" Voila qui devrait faire plaisir a certains ou certaines forumistes laugh.gif ....

Et toc wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme avait dit Gainsbourg un jour: "Si la beaute n'est pas eternelle, la laideur, elle l'est!"  Voila qui devrait faire plaisir a certains ou certaines forumistes laugh.gif ....

Et toc  wink.gif

Moi je me permet d'ajouter : "La beauté n'existerais pas si la laideur n'existais pas " sleep.giftongue.gif

Modifié par OM53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement