Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 trop tard fortsympa! les 3 autres l'ont zigouillée! peanut, une des 3! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 trop tard fortsympa! les 3 autres l'ont zigouillée! peanut, une des 3! ←attention Nuts, on appelle ca un aveux.. ca pourrait te valoir un procès en forum public Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 On l'a flushé dans les toilettes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 j'aime bien cette pointe de jalousie de mes femmesca me plait bien Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 chouchou, tu apprends vite! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Je révise tous les jours...Chouchou écrapoutie par une baleine sous un gravillon Citer
Habitués Lapin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Je pensais tomber sur des super potins moi genre voici-voilà-hola ! Quelle déception!Pour ce qui est de votre discussion sur les âges, un jour, un mec qui me draguait (mais qui m'a jetté une semaine après lol!) m'a dit quelque chose comme la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!J'ai pas de potins a raconter moi...ah Si! un scoop! j'ai deux chats! un noir et un tigré!←Mais si tu as de spotins a raconter... tu as même eu une anecdote que tu aurais pu transformer en Scoop : Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!Lapin Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Je pensais tomber sur des super potins moi genre voici-voilà-hola ! Quelle déception!Pour ce qui est de votre discussion sur les âges, un jour, un mec qui me draguait (mais qui m'a jetté une semaine après lol!) m'a dit quelque chose comme la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!J'ai pas de potins a raconter moi...ah Si! un scoop! j'ai deux chats! un noir et un tigré!←Mais si tu as de spotins a raconter... tu as même eu une anecdote que tu aurais pu transformer en Scoop : Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!Lapin←Ahhhh.... Je suis rassurée grace à toi ..... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bon ça va j'suis rassurée Peanut et Chouchou on s'tient les coudes... c'est qu'on va pas s'laisser envahir comme ça par n'importe qui ... faut d'abord faire une demande de CSHQ (Certificat de Sélection pour Harem Québécois) il y a un certain nombre de points de base obligatoire (voir Fortsympa pour plus de précisions)... et une fois ce sésame obtenu croyez-moi la procédure n'est pas terminée pour autant... il faut savoir être PATIENTE....Un petit jeu qui est qui ???? je ne sais même pas si notre Patou va trouver hihihihihhi ..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Attendre le CSHQ c'est pire que d'attendre le visa.... les tests y sont plus pointus... tout le monde n'est pas digne de not' Patou Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 moi j'ai une idee... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? je suis pas contre qu'elle se presente par PM←Ok .... Ça y est .... J'ai trouvé qui pratique l'épilation intégrale .... Bob un cammionneur satisfait .... Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 moi j'ai une idee... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? je suis pas contre qu'elle se presente par PM←Ok .... Ça y est je connais le nom de celui qui pratique l'épilation intégrale pour plaire à ses femmes ..... Bob un cammionneur satisfait .... Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 moi j'ai une idee... mais je savais pas que mon hrem avait 4 membres ... une nouvelle venue ??? je suis pas contre qu'elle se presente par PM←Ça y est .... Je sais ... Bob un cammionneur satisfait ... Ps : épilation laser ou manuelle ??? Citer
Habitués bibou Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Moi je suis pas très "harem", alors je laisse les prétendantes s'inscrire. Je suis quand même curieuse de voir ce que Patou a décidé comme critères de sélection... Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut,Sonia on est ou avec la création de la rubrqiue"potins du forum",je pense que la rubrique ça sera "Lapinage du forum" puisque il s'agit de Lapin. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 (...) la beauté se flétrit alors que le charme est éternel. ( Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!←Mais si tu as de spotins a raconter... tu as même eu une anecdote que tu aurais pu transformer en Scoop : Et c'est clair que quand je vois certaines top-model vieillir, bah je les trouve pas terrible, alors qu'une personne "mignonne" sera toujours "mignonne" et TOC!Lapin←Comme avait dit Gainsbourg un jour: "Si la beaute n'est pas eternelle, la laideur, elle l'est!" Voila qui devrait faire plaisir a certains ou certaines forumistes .... Et toc Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 (modifié) Comme avait dit Gainsbourg un jour: "Si la beaute n'est pas eternelle, la laideur, elle l'est!" Voila qui devrait faire plaisir a certains ou certaines forumistes .... Et toc ←Moi je me permet d'ajouter : "La beauté n'existerais pas si la laideur n'existais pas " Modifié 25 février 2005 par OM53 Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Autant pour moi Que de poetes qui s'ignorent sur le forum .... Citer
Messages recommandés