Aller au contenu

Télé-Québec : émission sur l'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ce soir sur Télé-Québec un long reportage sur l'immigration au Québec à l'émission Méchant contraste, un mag société.

Au menu à 19h30 :

Destination Montréal

Gros plan sur Montréal et ses immigrants.

Le rêve américain en Gaspésie

L'intégration réussie d'une famille malgache à Cap-Chat. 

Haïtien et maire d'une ville abitibienne

Portrait d'Ulrick Chérubin, un néo-Québécois qui croit en la régionalisation de l'immigration... à certaines conditions. 

Entrevue avec Michèle Vatz Laaroussi, professeure et responsable du nouvel Observatoire canadien de l'immigration.

Recrutement de médecins en région

L'Abitibi déploie son arsenal pour la grande séduction!

Propos vitaminés : Un Chilien qui croit aux régions.

C'est à 19h30, ainsi vous pourrez sans problème suivre notre débat de ce soir sur les Régions du Québec ; pour ou conre sur Fréquence Caribou par la suite. wink.gif

Quelques reprises : 2 février, 3 février, 4 février, 5 février, 6 février

Mardi 23 h, Mercredi 14 h 30, Jeudi 0 h 30, Vendredi 11 h, Samedi 18 h 30, Dimanche 0 h 30

source : http://www.telequebec.qc.ca/fiches/mechant...tcontraste.aspx

Laurence

• Habitués
Posté(e)

très intéressant comme émission.... huh.gif

j'ai fais des mains et des pieds avec ma parabole pour capter une petite chaîne tv canadienne ...mais rien.. sad.gif

ahhh, si quelqu'un pouvait nous enregistrer cette émission ...ça serait super.. smile.gif ......enfin , si c'est légale. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Laurence,

Es-tu sure que c'est sur Télé-Québec ???? Nous ne voyons pas ça sur le programme satellite mais : chroniques de la violence ordinaire pendant 30 mn et ensuite, c'est National Géographique...!!!!

peux tu voir ça SVP ?

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Brigitte je viens de regarder sur le guide TV, et il semble que c'est bien ce qui est prévu comme a dit Laurence.

Emission : "Méchant contraste !" ->Programme

• Habitués
Posté(e)

Ca se pourrait tu que ça ne soit pas le même programme à Montréal qu'à Québec ???? Car là, je trouve vraiment ça bizarre.....

Amitiés

brigitte

• Habitués
Posté(e)
Ca se pourrait tu que ça ne soit pas le même programme à Montréal qu'à Québec ???? Car là, je trouve vraiment ça bizarre.....

Amitiés

brigitte

J'ai regardé à l'aide de cela : http://horairetele.canoe.com/html/

et en vérifiant sur tout les types de signaux et la région de Québec c'est la même chose. smile.gif

et aussi : http://www.telequebec.qc.ca/fiches/mechant...tcontraste.aspx

• Habitués
Posté(e)

J'ai regardé dans le guide de Star Choice, qui est donc sur la télé...bizarre........;

Quelqu'un a le même problème que moi ?

bizarre....bizarre....vous avez dit bizarre ????? comme c'est bizarre..... hihi

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Désolée Brigitte, je l'ai aussi en résidant sur Gatineau.

Toutefois je me demandais quel est le canal de Télé-Québec ? J'ai trouvé, c'est CIVO!!!!

J'espère que tu résoudras toi aussi ton problème.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

C'est correct, c'est bien ça, c'est donc une erreur sur la présentation de programme....on n'a pas idée !!!! gRRRRR

Bon, ben je quitte pour l'émission, merci à toi

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

savez vous si on peut retrouver cette émission sur internet, parfois des sites de tv laissent leur emission en archive, j'ai cherché mais rien trouvé, si quelqu'un peut me dire quelque chose, merci. blush.gif

• Habitués
Posté(e)

je partage le meme avis que claire , ça serait bien d'avoir ou de regarder l'emission sur le net , si vous avez des liens ça sera coul , ça nous interesse tous apparament

merci