Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lapin,

lapin.....lapin...................lapin.à ce que je vois tu ne connais pas certainement l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin.

c'est trés dangereux de sortir de son terrier,en plein jour,bravant tous les dangers.

il ne faut pas penser que tu es en terrain conquis.une petite mésaventure peut t'arriver,l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin est à méditer.

petit lapin est sorti un beau matin

se promener sous l'oeil bienveillant

de son grand Alain

quand soudain

apparut un méchant

qui avait l'air d'un saint

mais il avait faim

c 'est comme ça que le lapin

a connu sa fin

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Lapin,

lapin.....lapin...................lapin.à ce que je vois tu ne connais pas certainement l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin.

c'est trés dangereux de sortir de son terrier,en plein jour,bravant tous les dangers.

il ne faut pas penser que tu es en terrain conquis.une petite mésaventure peut t'arriver,l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin est à méditer.

petit lapin est sorti un beau matin

se promener sous l'oeil bienveillant

de son grand Alain

quand soudain

apparut un méchant

qui avait l'air d'un saint

mais il avait faim

c 'est comme ça que le lapin

a connu sa fin

Mais Lapin a de la ressource et sait qu'un Lapin averti en vaut 100 (ahh les lapins qui ont mangé l'Australie - dixit Hugolin)

heureusement quand je sors, je met mon armure biggrin.gif

J'espère que ton saint est passé a Dollarama acheter un ouvre boîte tongue.gif

bien ton intervention sur le forum général, sur la langue etc etc..

smile.gif

Modifié par Lapin
Posté(e)

Lapin,

j'ai lu plusieurs fois tes écrits qui passent dans la rubrique discussion générale et je les ai toujours apréciés .je reconnais que tu as l'ésprit combatif,et tu es un battant né.c'est pour cette raison,mon cher Lapin que je voudrais te solliciter ,pardon vous solliciter, quelle bétise j'ai faite moi arslan tutoyer votre auguste personne ,quelle inadvertance,quelle etourderie que je viens de faire encore ,pardonnez mon émotion! le fait de vous écrire me trouble et me perturbe,jamais je n'aurais imaginé ne serait ce qu'un instant , mème pas dans mes rèves, pouvoir dialoguer avec vous directement comme ça réelement ,je n'en reviens pas encore.

donc je disais que je voudrais te demander un renseignement, quelles sont les conditions requises pour pouvoir immigrer au Lapainistan.ce n'est pas le pays qui m'interesse en premier lieu,mais c'est ta personnalité ,c'est ton envergure c'est ta stature qui me subjuguent. parce que au risque de me répeter ,je vois en toi le sauveur de l'humanité, tu es la légende vivante qu'on cesse pas de répeter à longueur de journée et ceux par la quasi majorité de la population mondiale ,qui t'adore,ce n'est la peine de procéder à un vote ce serait diminuer et rabaisser ta grandeur ,tu n'as pas besoin d'un programme pour présenter ta candidature ,tu es le programme lui mème.c'est toi le programme

aussi mon grand Lapin je t'offre mes services aussi modestes soient ils juste pour pouvoir respirer l'air de ton grand pays le Lapainistan,encore une autre inadvertance j'ai dit grand Lapainistan,il n'y a pas plus grand que toi Lapin le mot de grand ne sera réservé désormais qu'à toi mon grand,on ne pourra mème pas dire grand des grands.

en attendant une réponse favorable dont je lie mon sort, à la suite qui lui sera réservée, je te prie de croire que je crois à ce que tu crois

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Lapin,

j'ai lu plusieurs fois tes écrits  qui passent dans la rubrique discussion générale et je les ai toujours apréciés .je reconnais que tu as l'ésprit combatif,et tu es un battant né.c'est pour cette raison,mon cher Lapin que je voudrais te solliciter ,pardon vous solliciter, quelle bétise j'ai faite  moi arslan tutoyer votre auguste personne ,quelle inadvertance,quelle etourderie  que je viens de faire encore  ,pardonnez mon émotion! le fait de vous écrire me trouble et me perturbe,jamais je n'aurais imaginé ne serait ce qu'un instant ,  mème pas dans mes rèves, pouvoir  dialoguer avec vous directement  comme ça réelement ,je n'en reviens pas encore.

donc je disais  que je voudrais  te demander un renseignement, quelles sont les conditions requises pour pouvoir immigrer au Lapainistan.ce n'est pas le pays  qui m'interesse en premier lieu,mais c'est  ta personnalité ,c'est ton envergure  c'est ta stature qui me subjuguent. parce que au risque de  me répeter  ,je vois en toi le sauveur de l'humanité, tu es la légende vivante qu'on  cesse pas  de  répeter à longueur de journée  et ceux  par la quasi majorité de la population mondiale  ,qui t'adore,ce n'est la peine de procéder à un vote ce serait diminuer et rabaisser ta grandeur ,tu n'as pas besoin d'un programme pour présenter ta candidature ,tu es le programme lui mème.c'est toi le programme

aussi mon grand  Lapin je t'offre mes services aussi modestes soient ils juste pour pouvoir respirer l'air de ton grand pays  le Lapainistan,encore une  autre inadvertance j'ai dit grand Lapainistan,il n'y a pas plus grand que toi Lapin  le mot de grand ne sera réservé  désormais qu'à toi mon grand,on ne pourra mème pas dire grand des grands.

en attendant une  réponse favorable  dont je lie mon sort,  à la suite qui lui sera réservée,  je te prie de croire  que je crois à ce que tu crois

Je crois qu'on est d'accord tongue.gif

je connais personnellement le directeur de l'Echo des Terriers.... s'il a un poste de reporter, je pense que tu auras le visa pour le Lapaïnistan.... est-ce que ca t'intéresse ?? happy.gif

Et comme ma personnalité t'intéresse, beh t'en fais pas, j'ai l'Echo des Terriers sur le rable (!) toute la sainte journée laugh.gif

oui oui, je sais, je suis grand pour un Lapin... c'est les Lapin géants qui ont mangé l'Australie !! 3 pieds de longs, 1 pied 4 pouces au garot, 45 livres.... ca c'est du Lapin de compétition !! mais comment savais tu que j'étais aussi grand, dit oh Arslan ? as-tu des photos de moi ?? huh.gif

Et pour mieux me connaitre, les éditions de l'Oreille Cassée ont une collection sur moi, ma personnalité, mon Plan ( biggrin.gif ) pour redresser le Lapaïnistan Sud laugh.gif je t'enverrais l'adresse de leur site internet pour que tu puisses passer commande wink.gif

Lapin, Auguste Rable smile.gif

Modifié par Lapin
Posté(e)

je n'arrive pas à réaliser,le grand Lapin, en personne oui en personne !!!

le grand Lapin en chair et en os !!! et sans paparazis

qui m'adresse un message directement à moi arslan

il faudrait immortaliser l'évenement!!!

à moi vite s.vp. la télé ,les journalistes avec vos appareils photo,

moi qui pensait,que ma candidature n'a pas été retenue

me voila comblé

pour l'instant je suis trés, trés ému.

laisse moi te regarder,rien que te regarder,

je reste pantois,figé;ébahi,admiratif

je suis subjugué ,que dire encore ,hypnotisé

pour l'instant je ne te réponds ,je me contente de te contempler.

ça me suffit!!!!!

• Habitués
Posté(e)

arslan, tu es extraordinaire. Belle plume!

• Habitués
Posté(e)

On dirait une déclaration d'amour, c'est émouvant ! blush.gif

Posté(e)

merci Alain!!!!

je peux te demander un service?

est ce que tu peux plaider ma cause aupres du Grand Lapin ?

ohhhhhhhhhh!!!!! HOMME53(OM53)!!!!

ne sois surtout pas jaloux!!!!!! pas du coté ou peut etre tu le vois,

j'aime le lapin ,j'adore le lapin,ça je le nie pas !!

surtout le lapin grillé, j'en raffolle,j'aime bien prendre mon temps pour le déguster,toujours avec délèctation.

tiens si jamais j'arrive à mettre la main sur un lapin.

je vous invite tous les deux,OM53 et.............. Alain

à venir partager avec moi le ..........................festin

pour nous en Algérie c'est déjà le....................matin

il est temps pour moi ,de mettre .....................fin

à ce message,il y a un .................................patient

qui ...........................................................m'attend

pour lui soigner sa .............................................dent.

• Habitués
Posté(e)

Je pense pas que Alain te soit d'une grande aide face à notre maître gon, vu qu'ils se connaissent pas ! happy.gif

Posté(e)

merci encore une fois , OM53 pour l'information!!

alors c'est à toi je m'adresse et je sollicite ton aide pour que tu puisses me donner,un coup de main et arriver à obtenir les faveurs du Grand.

joey,ne me dis surtout pas toi aussi ,que OM53 ne connait pas le Grand,ainsi je serais balloté, d'un lapin à un autre.

• Habitués
Posté(e)

Arslan, il va falloir que je te parle de mes honoraires...

Posté(e)

Boh, j'ai lu tout en entier et j'ai bien cru que ça allait partir en sucette mais naaannnn!!!, j'avais pas compris, y rigolaient les gauuuu !!