Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Sans blague ... déjà que les pétroliers viennent polluer nos côtes en Bretagne, v'là tit pas qu'OM53 vient polluer mes messages ←Eh ! C'est pas moi qui pollue, c'est un alsacien ! Olivier, meilleur gon de sa classe ! et téteux avec son maître ! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Eh ! C'est pas moi qui pollue, c'est un alsacienA ben Bravo ... et délateur en plus Kremmig qui aurait voulu être Docteur Es-Gon mais qui a fini Gontable (ben au moins y a Table, je vais pas mourir de faim !) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 A ben Bravo ... et délateur en plus Il faut de tour pour faire un monde... Kremmig qui aurait voulu être Docteur Es-Gon mais qui a fini Gontable (ben au moins y a Table, je vais pas mourir de faim !) ←L'important n'est pas la table, mais ce qu'il y a sur la table ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 et pis arrête de poluer le message de KremmigFarPaitement Kremmig, Gon junior mais en nette progrès au 2nd trimestre .. doit maintenir ses efforts au 3ème trimestres ←attention a mon sens de la pedagogie Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Je voudrais pas être désagréable ... C'est vraiment pas mon genre ( enfin en principe ... ) mais ... CE FOUTU PM ... IL EST OÙ ????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Je voudrais pas être désagréable ... C'est vraiment pas mon genre ( enfin en principe ... ) mais ... CE FOUTU PM ... IL EST OÙ ?????←Un élément de réponse peut-être ?? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Dans ta boîte de MP Tous le monde l'a reçu sauf toi ... Loblat, tu as commencé à picoler sans nous Je voudrais pas être désagréable ben picoler sans nous c'est pas agréable pourtant ! Kremmig, qui aime la pédagogie de Maître Lapin (un petit pas pour l'Homme, mais un grand Gon pour L'humanité) ..jboing jboing jboing Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Dans ta boîte de MP Tous le monde l'a reçu sauf toi ... Loblat, tu as commencé à picoler sans nous Je voudrais pas être désagréable ben picoler sans nous c'est pas agréable pourtant ! Kremmig, qui aime la pédagogie de Maître Lapin (un petit pas pour l'Homme, mais un grand Gon pour L'humanité) ..jboing jboing jboing ←et encore, tu ne connais pas les meilleurs supports pédagogiques !! demande a OM et Loblat Citer
Habitués kremmig Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 et encore, tu ne connais pas les meilleurs supports pédagogiques c'est vrai mais apparemment OM53 et Loblat au niveau de ta pédagogie, dès fois ils supportent mal Mon Lapin, je me suis inscrit à tes cours par correspondance et pour les fournitures (que toi tu appelles support pédagogique) je suis vraiment obligé de me fournir chez "Sado Maso en Co" ? Kremmig, Sa(ca)Do mais ps Maso pantoute Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 et encore, tu ne connais pas les meilleurs supports pédagogiques c'est vrai mais apparemment OM53 et Loblat au niveau de ta pédagogie, dès fois ils supportent mal Mon Lapin, je me suis inscrit à tes cours par correspondance et pour les fournitures (que toi tu appelles support pédagogique) je suis vraiment obligé de me fournir chez "Sado Maso en Co" ? Kremmig, Sa(ca)Do mais ps Maso pantoute ←je t'enverrai le catalogue de cours a domicile sous plis discret, pour que ta femme ne vois pas que tu prends des cours du soir Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Dans ta boîte de MP Tous le monde l'a reçu sauf toi ... Loblat, tu as commencé à picoler sans nous Soit tu confonds de blatte ... soit tu veux m'exclure de façon subtile .... Mais je le répète en capitales : JE N'AI PAS RECU DE PM !!! Sur ce, à bon entendeur salut .... Ps : que faut il donc que je fasse pour le recevoir ce maudit pm ??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 coucher ?? ← Sauf que coucher, c'est facile, je le fais tous les jours dans mon lit .... ou éventuellement en après midi sur mon canapé .... Chantal G. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut Loblat,Je viens de t'envoyer un nouveau MP de test ... tu l'as reçu ?Mais je le répète en capitales : JE N'AI PAS RECU DE PM !!! Toujours pas, mais je viens de t'en envoyer un il y a quelques secondes Kremmig, pas fin des fois (qui a dit "tout le temps" !!! ) Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut Loblat,Je viens de t'envoyer un nouveau MP de test ... tu l'as reçu ?Mais je le répète en capitales : JE N'AI PAS RECU DE PM !!! Toujours pas, mais je viens de t'en envoyer un il y a quelques secondes Kremmig, pas fin des fois (qui a dit "tout le temps" !!! )←Tout vient à temps qui sait attendre ... Merci Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut Loblat,Je viens de t'envoyer un nouveau MP de test ... tu l'as reçu ?Mais je le répète en capitales : JE N'AI PAS RECU DE PM !!! Toujours pas, mais je viens de t'en envoyer un il y a quelques secondes Kremmig, pas fin des fois (qui a dit "tout le temps" !!! )←moi, c'est moi qui l'ais dit et toc Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 moi, c'est moi qui l'ais dit Bon ben moi je ne sais pas ou on va aller, mais j'aimerai bien un endroit ou on mange du Lapin .. je ne sais pas pourquoi j'ai envie de m'en faire un Kremmig, au Canada, les rables de Lapin au sirop c'est bon.. ou le sirop d'érable de lapin .. miam Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 moi, c'est moi qui l'ais dit Bon ben moi je ne sais pas ou on va aller, mais j'aimerai bien un endroit ou on mange du Lapin .. je ne sais pas pourquoi j'ai envie de m'en faire un Kremmig, au Canada, les rables de Lapin au sirop c'est bon.. ou le sirop d'érable de lapin .. miam ←gna gna gna Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 gna gna gna Je vois que tes cours d'orthophonie ton aider pour tes problèmes de diction Kremmig Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gna gna gna Je vois que tes cours d'orthophonie ton aider pour tes problèmes de diction Kremmig←gnu gnu gnu..tres important la diction lors des premiers cours de chant Citer
Messages recommandés