Aller au contenu

DECISION PRISE MOI AUSSI !


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai moi aussi la décision prise !!!!

Le pire c'est que je venais juste de répondre à toi Le Saint et j'étais heureuse pour toi, et là, d'un coup, comme à tous les jours, je vais voir sur le CIC, en me disant : bof......ça va encore être en cours .....

Puis là, je vois...DECISION PRISE ...Quel bonheur, j'ai sauté de ma chaise en disant YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ma blonde était partie pour faire ses exercices et je l'ai appelé en lui demandant de s'arrêter de conduire. Elle l'était déjà et là, je lui ai dit, devine !!! vous pensez bien qu'elle a vite compris !

Du coup, elle est rentrée à la maison, j'avais des larmes de joies au téléphone et j'avais toujours les mêmes quand elle est arrivée, wowww !!!! On a bien du mal à retomber sur nos pieds là !

J'espère juste que je n'aurai pas d'entrevue, je me vois mal aller à Paris, mais je pense qu'il l'aurait mit sur le site non ?

Bref, ce matin, il y a deux filles heureuses et je peux vous dire qu'il était temps, Passemots le payait de sa santé.

Je vais vous tenir au courant quand je vais recevoir la fameuse BRUNE !!

Merci beaucoup pour votre soutien, car c'est pas facile cette attente, et ce, pour tout le monde.

Amitiés

Brigitte, une tite française et Passemots qui sont heureuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation Brigitte et enfin des décisions prises et ça soulage , je vous souhaite tout le bonheur pour la suite wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente pour vous 2!!!!!!!!

Enfin, la longue attente est terminée, plus de stress et que du bonheur. La Brune sera bien vite dans ta boite aux lettres et tu auras bien voite la fameuse vignette collée sur ton passeport.

Allez ce soir, vous allez fêter ça, j'imagine!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Félicitation a vous deux.. Je suis très contente pour vous les filles..

Bref, ce matin, il y a deux filles heureuses et je peux vous dire qu'il était temps

Correction tongue.gif Trois filles et un Gars! biggrin.gif

Toutes mes félicitations, comme quoi la patiente et le courage que vous avez démontré tout au long de ces procédures ont enfin été récompensé!

Suzane biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif ehhh bien !! loll faudrais dire que ma Bonne nouvelle ne se sentais pas seule en chemin lolll

Super content pour toi Brigitte et Pour Passemots aussi, votre parcours épuisant est à sa fin maintenant !! vous avez tellement ét patientes, vous méritez votre bonnheur

ttes mes felicitations encore une fois !! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!

j'avais lu vos derniers messages ..et vous sembliez découragées toutes les 2 que ça traine aussi longtemps...

finalement , c'ets la...vous devez être très contentes!

félicitations et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste de voir le message.....

Félicitations

Je suis tellement contente pour vous 2.....enfin la vraie vie va pouvoir commencer, il était grand temps...

comme l'année dernière, ils se réveillent à la même époque

Voici donc enfin le bout du tunnel!!!! quel bonheur pour vous 2

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux, ça c'est un lundi bien rempli biggrin.gif !!! Que ça continue on en veux encore pluuuuuusssssssssssssssssssssss!!!!

Je pense que vous auriez reçu la convocation avant d'avoir la décision prise!! Donc ne vous inquiètez pas trop.

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour toi!

La persévérance gagne! Bel exemple !

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial !!!! Nous sommes très heureux pour vous deux !

On attend de vos nouvelles pour la Brune !

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!

Mel & Luc qui ont déjà le Visa et qui commencent à se casser la tête avec les préparatifs ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte, bonjour Passemots,

je ne pouvais pas passer sans laisser un petit mot pour vous féliciter. Je sais que vous avez beaucoup souffert de cette interminable attente. Vous aussi méritez ce qu'il y a de mieux, une vie douce et tranquille, ensemble chez-vous.

Je suis certaine que ça va se poursuivre assez vite et que tu auras bientôt ton visa dans ton passeport puis ensuite ta précieuse carte de résidente permanente.

Je vous souhaite une très belle journée, du bonheur et aussi la santé pour Passemots.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Wow que je suis contente pour vous, ouff quel soulagement !

Allez la brune arrive vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSS!!!! smile.gif

On peut dire que vous l'avez mérité cette mauzusse de décision prise!! laugh.gif

Félicitation Brigitte! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation à vous deux, vous allez pourvoir clore le dossier "Visa"... et enfin profiter de tout les avantages du Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!!

Après tous ces rebondissements, après toute cette attente, tu l'as bien méritée cette décision prise ! Enfin le bout du tunnel !

Félicitations !

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

En lisans vos derniers messages, je vous voyais completement desespèrées, enfin la bonne nouvelle arrive biggrin.gif

alors, FELICITATIONS, en vous souhaitant tout le bonheur dont vous revez. wub.gif

A bientôt

domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement