Habitués schumarette Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bravo !!! superbe journée !! Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bravo!!!!Bien content pour vous!Alain Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitations !!!!!!Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! Citer
Habitués pipou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bonsoir le saintJe suis très heureuse pour vous, après une grosse journée de travail, c'est fantastique d'ouvrir l'ordinateur et de voir plein de bonne humeur, de décision prise, de brune et de visa qu'il y en a qui sont heureux et si vous l'êtes, moi aussi je le suis, bientôt tu va être avec ta femme, je vous souhaite beaucoup de bonheur et tu va aimer Matane c'est un coin super et très beau, parce l'autre côté du fleuve et bien c'est mon ancien chez moi FélicitationBisous à vous 2 Pipou Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations ! Enfin les signatures vont se réduire ! (je la refait comme à zeph.)←Merci Om53 qlq'un a parlé de longue signature??? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Merci énormement à toi aussi Bobinette, et à toi Shumarette c vrai y a eu cette pluie de bonnes nouvelles, c à peine croyable, que ce matin, la 1ere chose que g fais en ouvrant les yeux, c d'aller vérifier si on ne m'as pas ma précieuse phrase "Décision Prise", eh bien non, elle y est tjrs lollMylène et Alain, l'un des couples les plus sympathiques ds ce forum merci à vous deux, et en core une fois, ttes mes felicitations pour votre precieux visa apposé hier Bonne chance pour la suite !Brigitte; tu sais, même si je n'ai jamais mis les pieds à Matane, je ressent un attachement déjà très fort à cette ville, c tt simplement mon "chez moi" ! Ma merveilleuse femme y est, Fanny, sa fille ( ptt bout de sucre), y est aussi, donc j'y serai à mon tour, et je m'y sentirais super bien Chanka : La décision prise en question ne concerne pas ma VM, y a un bout de temps que g su que mes résultats médicaux ont été reçu, et acceptés .Merci à toi pipou, pour toi aussi je souhaite tt le bonnheur du monde, et plein de belles surprises tt les matins encore, pour embellir tes journée à leurs commencement ! Merci à vous tous, c Vraiment touchant de voir tt ce beau monde partager notre joie, ma Suzane et moi Le_Saint Citer
Habitués velour Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 BRAVO BRAVO et encore BRAVO ! Félicitation et un grand bienvenu au québec , nous sommes tres content de savoir que vous en etes rendus au bout du tunnel et que bientot vous pourrez savouré enfin votre vie a deux , ont vous souhaite le plus grand bonheur du monde . Sylvie et Zakaria Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Youhouuuuuuu Le_saint et Suzanne, Je suis extrêmement contente pour vous deux!! Après toute cette attente, Enfin le bout du tunnel Je vous souhaite de très belle retrouvaille, très prochainement inchallah!! Encore une fois félicitation les amoureux A|eSsYa} XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Un énorme MERCI pour toi velour, et aussi à toi Allessya, g été absent hier (ds la journée), mais vos mots me font énormement plaisir aujourdhui en les lisant, d'être revenues pour partager avec nous ces magnifiques moment est vraiment tres sympa de votre part !! Merci bcp encore une fois, et tts mes voeux pour vous deux pour une vie plein de bonnheur ! Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Enfinnnnnnn cette phrase tant attendu !! lollcomme tout les jours, j'ouvrais la page du site du CIC pour voir l'état de ma demande ce matin, en ayant tjrs en tête "Bofff y auras encore rien ce matin " ...Mais Nonnn loll y a eu "DECISION PRISE" : Les Résultats médicaux ont été reçus, et le Bureau communiquera avec vous bientot (ou klk chose comme ça ) loll Je plane de joie !!! et le plus beau c que mon trèsor "Suzane " a vu la phrase en même temps que moi, elle été plus rapide au téléphone !! loll Yesssssssss, Dieu Merci pour cette merveilleuse nouvelle !!!Et Merci énormement à vous tous pour votre magnifique soutien, ds ce forum hors paire !! Le_Saint (Heureux comme jamais !! et qui va bientot rejoindre son amour de femme )←SUPERBE LA PHOTO WOUAH ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Enfinnnnnnn cette phrase tant attendu !! lollcomme tout les jours, j'ouvrais la page du site du CIC pour voir l'état de ma demande ce matin, en ayant tjrs en tête "Bofff y auras encore rien ce matin " ...Mais Nonnn loll y a eu "DECISION PRISE" : Les Résultats médicaux ont été reçus, et le Bureau communiquera avec vous bientot (ou klk chose comme ça ) loll Je plane de joie !!! et le plus beau c que mon trèsor "Suzane " a vu la phrase en même temps que moi, elle été plus rapide au téléphone !! loll Yesssssssss, Dieu Merci pour cette merveilleuse nouvelle !!!Et Merci énormement à vous tous pour votre magnifique soutien, ds ce forum hors paire !! Le_Saint (Heureux comme jamais !! et qui va bientot rejoindre son amour de femme ) ←SUPERBE LA PHOTO WOUAH !←Merchi Merchi Channel!! Le_Saint Citer
Messages recommandés