Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bravo !!! superbe journée !! biggrin.gif

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bravo!!!!

Bien content pour vous!

Alain smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir le saint

Je suis très heureuse pour vous, après une grosse journée de travail, c'est fantastique d'ouvrir l'ordinateur et de voir plein de bonne humeur, de décision prise, de brune et de visa biggrin.gif qu'il y en a qui sont heureux et si vous l'êtes, moi aussi je le suis, bientôt tu va être avec ta femme, je vous souhaite beaucoup de bonheur et tu va aimer Matane c'est un coin super et très beau, parce l'autre côté du fleuve et bien c'est mon ancien chez moi tongue.gif

Félicitation

Bisous à vous 2 wub.gif

Pipou

• Habitués
Posté(e)
Félicitations ! smile.gif

Enfin les signatures vont se réduire ! laugh.gif

(je la refait comme à zeph.)

Merci Om53 smile.gif

qlq'un a parlé de longue signature??? blink.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci énormement à toi aussi Bobinette, et à toi Shumarette smile.gifc vrai y a eu cette pluie de bonnes nouvelles, c à peine croyable, que ce matin, la 1ere chose que g fais en ouvrant les yeux, c d'aller vérifier si on ne m'as pas ma précieuse phrase "Décision Prise", eh bien non, elle y est tjrs tongue.gif loll

Mylène et Alain, l'un des couples les plus sympathiques ds ce forum smile.gif merci à vous deux, et en core une fois, ttes mes felicitations pour votre precieux visa apposé hier smile.gif Bonne chance pour la suite !

Brigitte; tu sais, même si je n'ai jamais mis les pieds à Matane, je ressent un attachement déjà très fort à cette ville, c tt simplement mon "chez moi" ! Ma merveilleuse femme y est, Fanny, sa fille ( ptt bout de sucre), y est aussi, donc j'y serai à mon tour, et je m'y sentirais super bien smile.gif

Chanka : La décision prise en question ne concerne pas ma VM, y a un bout de temps que g su que mes résultats médicaux ont été reçu, et acceptés .

Merci à toi pipou, pour toi aussi je souhaite tt le bonnheur du monde, et plein de belles surprises tt les matins encore, pour embellir tes journée à leurs commencement ! smile.gif

Merci à vous tous, c Vraiment touchant de voir tt ce beau monde partager notre joie, ma Suzane et moi wub.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

BRAVO BRAVO et encore BRAVO !

Félicitation et un grand bienvenu au québec , nous sommes tres content de savoir que vous en etes rendus au bout du tunnel et que bientot vous pourrez savouré enfin votre vie a deux , ont vous souhaite le plus grand bonheur du monde .

Sylvie et Zakaria

• Habitués
Posté(e)

Youhouuuuuuu Le_saint et Suzanne, biggrin.gif

Je suis extrêmement contente pour vous deux!! Après toute cette attente, Enfin le bout du tunnel biggrin.gif

Je vous souhaite de très belle retrouvaille, très prochainement inchallah!!

Encore une fois félicitation les amoureux wub.gif

A|eSsYa} XxX

• Habitués
Posté(e)

Un énorme MERCI pour toi velour, et aussi à toi Allessya, g été absent hier (ds la journée), mais vos mots me font énormement plaisir aujourdhui en les lisant, d'être revenues pour partager avec nous ces magnifiques moment est vraiment tres sympa de votre part !! smile.gif

Merci bcp encore une fois, et tts mes voeux pour vous deux pour une vie plein de bonnheur ! smile.gif

Le_Saint

Posté(e)
Enfinnnnnnn  laugh.gif  cette phrase tant attendu !! loll

comme tout les jours, j'ouvrais la page du site du CIC pour voir l'état de ma demande ce matin, en ayant tjrs en tête "Bofff y auras encore rien ce matin " ...Mais Nonnn loll y a eu "DECISION PRISE" : Les Résultats médicaux ont été reçus, et le Bureau communiquera avec vous bientot (ou klk chose comme ça biggrin.gif) loll Je plane de joie !!! laugh.gif et le plus beau c que mon trèsor "Suzane wub.gif  " a vu la phrase en même temps que moi, elle été plus rapide au téléphone !! loll Yesssssssss, Dieu Merci pour cette merveilleuse nouvelle !!!

Et Merci énormement à vous tous pour votre magnifique soutien, ds ce forum hors paire !! smile.gif

Le_Saint (Heureux comme jamais !! rolleyes.gif et qui va bientot rejoindre son amour de femme wub.gif )

SUPERBE LA PHOTO WOUAH !

• Habitués
Posté(e)
Enfinnnnnnn  laugh.gif  cette phrase tant attendu !! loll

comme tout les jours, j'ouvrais la page du site du CIC pour voir l'état de ma demande ce matin, en ayant tjrs en tête "Bofff y auras encore rien ce matin " ...Mais Nonnn loll y a eu "DECISION PRISE" : Les Résultats médicaux ont été reçus, et le Bureau communiquera avec vous bientot (ou klk chose comme ça biggrin.gif) loll Je plane de joie !!! laugh.gif et le plus beau c que mon trèsor "Suzane wub.gif  " a vu la phrase en même temps que moi, elle été plus rapide au téléphone !! loll Yesssssssss, Dieu Merci pour cette merveilleuse nouvelle !!!

Et Merci énormement à vous tous pour votre magnifique soutien, ds ce forum hors paire !! smile.gif

Le_Saint (Heureux comme jamais !! rolleyes.gif et qui va bientot rejoindre son amour de femme wub.gif )

SUPERBE LA PHOTO WOUAH !

Merchi Merchi Channel!! tongue.gifblush.gifbiggrin.gif

Le_Saint