Aller au contenu

décision prise et brune le même jour...

SALAH

Messages recommandés

bonjour à tous

voila après 15 mois d'attente depuis la VM et environ 2 ans de procedures oui 2 ans voila que je goute au plaisir de la brune!!!! biensur je parle de la lettre de l'ambassade...

à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir chacun aura sa blonde, pardon sa brune, biggrin.gif

voici donc mes stats:

CSQ: 13-06-2003

dépôt fédérale: 15-08-2003

instructions pour la VM 15-10-2004

1ere VM: 22-10-2003

2è VM : 06-11-2004

décision prise et brune : le même jour 26-01-2005

visa apposé: 27-01-2005 le ledemain, on sais jamais ils vont changer d'avis!!!![/COLOR]

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

c'est vraiment une tres bonne nouvelle mon frère smile.gif FELICITATION et surtout bon courage pour la suite! bonne chance pour tous ceux qui attendent rolleyes.gif .

Dialo

• Habitués
TRES CONTENT POUR TOI SALAH ET BON COURAGE POUR LA SUITE

Trés heureux pour toi SALAH ,et bonne continuation pour tous et à toutes

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués

Félicitations mon frère après deux d'attente

et j'espère que tous les autres qui attendent auront une bonne nouvelle comme toi

bon courage

PS: répond à mon message personne s'il te plait

bonjour à tous

voila après 15 mois d'attente depuis la VM et environ 2 ans de procedures oui 2 ans voila que je goute au plaisir de la brune!!!! biensur je parle de la lettre de l'ambassade...

à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir chacun aura sa blonde, pardon sa brune,  biggrin.gif

voici donc mes stats:

CSQ: 13-06-2003

dépôt fédérale: 15-08-2003

instructions pour la VM 15-10-2004

1ere VM: 22-10-2003

2è VM : 06-11-2004

décision prise et brune : le même jour 26-01-2005

visa apposé: 27-01-2005 le ledemain, on sais jamais ils vont changer d'avis!!!![/COLOR]

Félicitations Salah . . . MAIS!!!! tu nous fais peur, nous autres qui attendent. 15 mois entre la VM et la décision d'approbation?? Je crois que je fais mieux de me taire . . moi qui ai envoyé le dossier fédéral en Décembre et je m'impatiente déjà parce que je n'ai pas encore recu l'AR.

Enfin, je vais chercher quelque part une petite dose de patience sad.gif

Amar

• Habitués

Salut

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite

Jolly

• Habitués

Félicitations !

Amitiés

Brigitte

felicitations l ami

en fin vous avez eu ce qu allais etre un grand soucis pour un bout de votre vie,on se mettant a votre place on goute deja la bonne nouvelle a prés une amertume,

bon courage pour la suite smile.gif

• Habitués

mabrouk alik ya salah....... biggrin.gif

ben voila, le bonheur fini par venir à point à ceux qui savant sagement l'attendre..... tongue.gif

ben maintenant, tu me permettra de te proposer de faire du 31 janvier de chaque année une nouvelle date de naissance......ce qui ne t'empêchera pas de continuer de fêter ta date de naissace biologique non plus........... laugh.giflaugh.gif

mabrouk encore une fois...........

bonjour salah....

trés heureux pour cette bonne nouvelle mon frére... je te souhaite tous le bien ds le reste du processus...

pour moi, vraiment c´est pas la peine de m´emdomager trop.... aujourdhui même j´ai reçu une lettre de leur part répandant a une precedante lettre qu j´ai envoyer me confirmant qu´ils faut attender "les dèlais sont inconnus " aprés 14 mois d´attente... mais il reste l´esperance...

bravo et autre fois je suis trés content pour toi...

salut à tous

merci beaucoups à tous

à ceux qui sont déja au canada je leurs dis bon courage pour votre intégration et pour ceux qui attendent le visa bon courage et surtout ne perdez pas espoir et garder le morale pour avancer dans vos projet. c'est une histoire de temps, donc patience. j'espère que c'est quelques môts vous aiderons à mieux patienter.

pour le constantinois, oui j'ai pas d'inconvenient pour la nouvelle date de naissance, sauf que le date du retrait du visa et le 27 déc et non 31 déc.

salah

• Habitués
Félicitations et bonne chance pour la suite !