Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Bonjour je vous écris car j'aurais besoin de votre avis , l'année prochaine il est possible que je vienne étudier au canada . Mais je ne sais pas encore ou ? J'aurais besoin de votre avis car j'hésite entre l'université de quebec à trois rivieres ; l'université de quebec à montreal ;l'université de sherbrooke ; l'université de montreal ou l'université laval ?Je voudrais que vos avis prennes consciences de la ville , la qualité de vie , les distractions , le temps ...........Je recherche aussi des personnes qui étudies ou qui ont étudié au canada pour pouvoir discuter de leurs expériences . je laisse mon email pour les personnes qui souhaitent me contacter en dehors du forum utiliser les MP.Bonne journée Julien Modifié 28 janvier 2005 par blogsys Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Salut!Personne ne peut te répondre réellement tant que nous ne savons pas dans quel domaine tu étudies.A bientot! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Et aussi ce que tu recherches dans les villes, les activités...Sinon regarde dans la FAQ (3000 réponses) il y a des témoignages d'étudiants. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 mon domaine d'étude c'est le sport.ms je voudrais surtout que vos conseils porte plus sur les villes , les activités ..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 mon domaine d'étude c'est le sport.ms je voudrais surtout que vos conseils porte plus sur les villes , les activités .....←Soit plus précis ! Les villes sont grandes et regorgent d'activités ! Alors que cherches-tu ? Musée ? Etc. Citer
Messages recommandés