Habitués leelou Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 vous souhaiter à tous "une bonne et heureuse année 2005 "juste a temps avant le fin du mois......donc pas trop tard???!!!! is@belle Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 oui tout juste hihiiiiiiii BONNE ANNEE 2005 A TOI AUSSI!!!!!!!et puis comme on dit (enfin en france lol ) mieux vaut tard que jamais hihihibisouxxxxxxxx Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Tu prends des riques Leeloo à souhaiter une bonne année après qu'elle a commencé (en bon français )... tout ceux qui ont eu un mois de janvier pourri vont avoir du mal à te croire Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut Isabelle,Rine n'est trop tard je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de joie de bonheur et de succés,bonne chance a toi. Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bonne année à toi!!!! De toute façon ça se souhaite toute l'année tant que tu n'as pas vu les gens... Enfin c'est mon avis!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bonne annee à toi Isabelle Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Question: pourquoi souhaite t'on une bonne année??Comment ca se passe au Québec, au Canada?? On souhaite une bonne année pendant tout le mois de Janvier?? C'est une particularité française? Aux Etats-Unis, passé la première semaine, plus personne ne souhaitait la bonne année.Sur ce, je vous souhaite à tous un bon mois de Février et une bonne Saint-Valentin!!!! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 bonne année à toi aussi...... Citer
Messages recommandés