Habitués claire Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 mon ami m'a parlé d'un moyen pour transferer de largent d'un compte bancaire a un autre dans le monde entier, suffit d'avoir deux numéros de compte, c'est gratuit et sécurisé, c'est paypal. certains d'entre vous connaissent ils? l'avez vous utilisé?merci Citer
Habitués Lyra Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Moi je l'utilise pour être payé par mes clients.C'est vrai que c'est sécurisé mais pas forcément gratuit, tout dépend de ce que tu fais.J'ai ouvert mon compte sur Paypal.ca et le transfert vers une banque américaine ou canadienne est gratuit. Par contre, il me semble que ce n'est pas le cas si je veux transférer l'argent sur un compte français.Cela dépend aussi de la monnaie que tu utiliseras.Pour plus d'informations, je te conseille d'aller directement sur leur site. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Et puis aussi http://www.moneybookers.com/app/ Citer
Habitués claire Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 quel est le mieux? quil 'a utilisé dans le cadre de l'immigration donc dans le sens france québec? merci Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Je pense que pour te faire une idée, il vaut mieux que tu jettes un coup d'oeil sur les sites que l'on t'a indiqué.Après c'est une question de préférence.J'ai emmené mon argent sous forme de travellers. Citer
Messages recommandés