Habitués djmanu Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Ce qui m'attire dans le sud de la Floride, c'est surtout le climat.Quel reve: 25° en hivers !←On se serait doute que c'etait pas la maree de personnages agees qui habitent par la, qui t'aurais attire ←J'ai entendu que Miami Beach bougeait énormément avec plein de boites de nuits etc, ce qu'on ne trouve pas ailleur aux usa ...Je pense que Miami est jeune en général, les vieux allant plutot vers Tampa ou Palm Beach. Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Pourquoi personne n'aime le Mid-West??!!! Citer
Habitués djmanu Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Quel est le climat exact à L.A en hivers ??J'ai été étonné en voyant sur yahoo meteo qu'il y fesait 24° actuelement, je pensais que c'etait plutot 15° en hivers Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Quel est le climat exact à L.A en hivers ??J'ai été étonné en voyant sur yahoo meteo qu'il y fesait 24° actuelement, je pensais que c'etait plutot 15° en hivers ←Les temperatures sont plus fraiches au Nord. Donc ca depend si c'est Califonie du Nord (San Francisco) ou bien L.A. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Quel est le climat exact à L.A en hivers ??J'ai été étonné en voyant sur yahoo meteo qu'il y fesait 24° actuelement, je pensais que c'etait plutot 15° en hivers ←Tu es dans le vrai: il fait 17° C a San Francisco, et 23° C a Los Angeles aujourd'hui. Blue sky and sunshine everywhere (in California). Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 et plein de bombes sur la plage!!!!! Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Perso je prefere Miami a LA. LA, c'est trop grand. Miami, ca monte a mort, toute la cote est vient faire la fete a Miami et le business se developpe enormement. Des retraites, oui il y en a beaucoup mais finalement on ne les voit que peu et ils sont repartis dans toute la Floride.Par contre attention le Miami dont on parle est le Miami Beach, finalement tres petit. La ville de Miami n'est vraiment pas top...De plus la ville est potentiellement balayee par des Ouragans 3 mois par an. Ces phenomenes meteo risquent de s'accentuer avec le changement climatique et surtout des zones entieres de Miami vont disparaitre sous la montee des eaux. Miami est batie sur des marecages...Comme toujours, c'est a toi de sentir les choses, pour tout il y a des pour et des contres, ca depend des compromis que tu es pret a faire. Citer
Messages recommandés