Habitués loutre Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 allo tout le monde!!!et oui! IVM reçues ce matin...soit 1 semaine après AR!!!incroyable???(j'ai une botte secrète....c 'est l'étiquette rouge "URGENT- INFIRMIERE" accrochée à mon dossier!!!!ben oui..je sais.....mais que voulez vous? faut bien qu'il y ait des avantages!) bon, on respire..on se calme....je voudrais maintenant vos conseils...je suis à toulouse, je connais deja le "charmant" dr mousset que j'avais vu il y a 3 ans pour mon visa temporaire...bof, j'y retournerai s'il le faut, mais j'ai ouï dire sur ce forum que le medecin de bordeaux est plus cool...qqn peut-il me dire quels sont ses tarifs, ainsi que ceux du labo? comme ca je budgette pour voir si ca vaut le coup de faire une balade à bordeaux ou non....(nous sommes 2 adultes et 3 enfants, petits, donc pas de labo ni radios pour eux a priori)merci pour vos réponses! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour et FELICITATIONS, tu va battre tous les records de vitesse!Je suis désolée, je ne peux pas te donner de renseignements au sujet de ces 2 médecins, mais tu peux peut-être essayer de contacter en PM Henry33 pour Bordeaux et Guad, Abricoty ou Lilimay par exemple pour Toulouse.Pour les enfants, tout dépend de leur âge, mais tu as toutes les explications dans les IVM que tu as reçues.A+ Citer
Habitués loutre Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 merci willy 25en attendant je vais quand meme prendre rdv à toulouse pour aller au plus direct...record de vitesse? j'aimerais bien..!on va voir...vous tiens au courant! Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 surtout n'oublie pas de boire de l'eau.... beaucoup d'eau!!!!!!!!!! Citer
Habitués loutre Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 ah...oui...!L'EAU!!!! je m'en rappelle de cette affaire la!!!!merci lacann! Citer
Habitués mima Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 willy25 a dit : Bonjour et FELICITATIONS, tu va battre tous les records de vitesse!←Willy25 a raison !Je ne peux pas te conseiller (connais pas ), mais te féliciter et te demander de nous donner de nouvelles !Bonne continuation !M Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 lacann a dit : surtout n'oublie pas de boire de l'eau.... beaucoup d'eau!!!!!!!!!!←oui Fanny a raison, bois et fait boire 2 litre d'eau par personne et par jour ... c'est pas tjrs un plaisir... mais tu le regretteras pas. Citer
Habitués abricoty Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 loutre a dit : allo tout le monde!!!et oui! IVM reçues ce matin...soit 1 semaine après AR!!!incroyable???(j'ai une botte secrète....c 'est l'étiquette rouge "URGENT- INFIRMIERE" accrochée à mon dossier!!!!ben oui..je sais.....mais que voulez vous? faut bien qu'il y ait des avantages!) bon, on respire..on se calme....je voudrais maintenant vos conseils...je suis à toulouse, je connais deja le "charmant" dr mousset que j'avais vu il y a 3 ans pour mon visa temporaire...bof, j'y retournerai s'il le faut, mais j'ai ouï dire sur ce forum que le medecin de bordeaux est plus cool...qqn peut-il me dire quels sont ses tarifs, ainsi que ceux du labo? comme ca je budgette pour voir si ca vaut le coup de faire une balade à bordeaux ou non....(nous sommes 2 adultes et 3 enfants, petits, donc pas de labo ni radios pour eux a priori)merci pour vos réponses!←Felicitation pour tes ivms!!!!Eh oui y a des gens qu'ont la bonne étiquette Alors, d'abord pour tes petits je pense qu'il y aura au moins l'analyse d'urine.Pour le tarif spécial ambassade, le cher dr Mousset prend la coquette somme de 70?/adulte et 50?/enfant...Je n'ai plus les tarifs exacts (je suis au bureau) pour le labo et la radio, mais si tu le souhaite je te les communiquerai plus tard.Je crois que celui de Limoges est pas cher du tout, donc si tu as l'occasion d'y passer (je ne pense pas que cela soit plus loin que Bordeaux) - si Cocci est par là il pourrait te communiquer les tarifs et son excellente impression.J'avoue qu'à Bordeaux je ne me souviens plus très bien ce qu'en pense les forumistes.Bon courage,Abricoty Citer
Habitués loutre Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 pppffffffiouuuuuuu..."cher" Dr oui comme tu dis...!merci pour ces infos...je suis interessée pour les tarifs labo et radio quand tu auras une minute...pour les enfants apparemment , d'apres instructions pas d'examen de labo, ils ont 1an et 4 ans...c'est déjà ça d'économisé!! effectivement j'avais lu le message de cocci concernant les tarifs du medecin d elimoges...à ce compte la, ça vaut peut être le coup... Citer
Messages recommandés