Aller au contenu

Bon voyage les L5!


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est le GRAND JOUR est arrivé!!!!!!!

A l'heure qu'il est vous devez être à l'aéroport ou même peut-être déjà dans l'avion.

Bon vol à tous les 5! tongue.gif

Bonne installation!

A très bientôt de l'autre côté de l'océan. wink.gif

On attend avec impatience le récit de votre voyage et de votre installation à Sherbrooke.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est le GRAND JOUR est arrivé!!!!!!!

A l'heure qu'il est vous devez être à l'aéroport ou même peut-être déjà dans l'avion.

Bon vol à tous les 5! tongue.gif

Bonne installation!

A très bientôt de l'autre côté de l'océan. wink.gif

On attend avec impatience le récit de votre voyage et de votre installation à Sherbrooke.

A+

VOUIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est tous avec vous wub.gif si, si regarde bien dans ta grosse valise, là juste derrière tongue.gif

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON VOL LES L5, bonne arrivée sur sherbrooke, bonne installation....Bon tout quoi!

et bien évidemment on attend votre récit sur l'installation, aussi long et auss interessant que celui pour vos préparatifs!!!!!

Bon vol à vous 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vol L5 !!! smile.gif

Que tout se passe pour le mieux pour vous...et on attend de vos nouvelles !

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ! je profitte de pouvoir me connecter pour vous souhaiter un bon vol et une installation en douceur dans votre nouvelle vie smile.gif

J'espère que nous pourrons tous lire la chronique de votre installation très bientôt rolleyes.gif

Bon courage et à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l'heure ou j'ecris je pense que la petite va famille va bientot débarquer pour se diriger vers le bureau immigration alors euhhhhh et bien tout est dit :

bonne installation et préparer le terrain ........................................ON ARRIVE!!!!!!!!! tongue.gif

Pensons bien à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis plus ou moins de retour sur le forum, j'en profite pour vous dire que j'ai eu une grosse pensée pour vous 5 aujourd'hui et que j'espère sincèrement que le voyage s'est bien déroulé smile.gif Vous avez intérêt à arriver en grande forme à Sherbrooke hein biggrin.gif

Je vous souhaite une excellente continuation smile.gif Que la petite famille puisse s'épanouir au Quebec smile.gif

Gros bisous à tous

Céline, qui se prépare elle aussi à faire le grand saut bientot !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai eu Sandrine au téléphone hier soir, ils sont bien arrivés à Lyon à quelques pas de l'aéroport, prêt à bien se reposer à leur hotel en attendant leur grand vol d'aujourd'hui. smile.gif

Alors, Sandrine, Patrice, Sarah, Anaïs et Tess, je vous souhaite un bon voyage, et un bon départ dans votre nouvelle vie au Québec.

Nous attendons vite de vos nouvelles biggrin.gif

Grosses bises à vous cinq. wub.gif

Dominique et Maryline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Sandrine & Co, tout se passe bien ??

j'espere que le vol c'est bien passe et que les premieres heures quebecoises sont un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On arrive un peu en retard.... mais nous tenons à vous souhaiter une bonne installation à vous 5.

A bientôt, nous attendons de vos nouvelles.

Luc & Mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aussi avec un peu de retard............ je vous souhaite un bon vol et une bonne installation smile.gif

On attend de vos nouvelles smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement