Aller au contenu

Pour les amateurs de rugby ...


Invité

Messages recommandés

Mon favori pour ce tournoi : L'Irlande,  avec si possible un grand chelem ... C'est vraiment un pays formidable avec des gens formidables et quelle équipe de guerrier avec un amour du maillot vert ...

Moi aussi, moi aussi, je soutiens l'Irlande!!! biggrin.gif Y'en a marre que ce soit toujours les britons et les français qui gagnent!!! tongue.gif

hello....

n import n' awack ( tiens c est diff. a ecrire.... smile.gif ) les gallois on magnifiquement joue et les anglais sont a payole.......la france va remporter tous les matchs

et faire le tournois haut la main...il y a trois toulonnais ( dont domminici ) pas de rapport mais c est bon a dire smile.gif

les irlandais seront out...siders comme d hab !

je vois meme le pays de galle devant eux....

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[Provoc ON]

Ah c'est vrai ! J'avais oublié que certains pensent encore que le soccer est un sport ! laugh.gif

[/Provoc OFF]

Sérieux, si on peut citer tous les sports où les Français n'ont pas, un jour, été champions du monde, la liste va être longue !!!! wink.gif

Par contre, même si tu lis les chroniques rugbystiques étrangères, la France est toujours considérée comme une grande nation du rugby. La fameuse "french touch", parfois si admirée même dans la presse britannique doit rester une grande fierté pour nous.

petit prince.....c est french flair smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Levity, si tu supporte les gallois tu peux faire come ton compatriote tongue.gifbiggrin.gif :

"A la suite d'un pari perdu un supporter gallois, Geoff Huish (26 ans) s'est tranché les testicules après la victoire de son équipe face à l'Angleterre lors de la 1ere journée du Tournoi des Six Nations.

Après la victoire des Reds, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau avant de parcourir, son trophée à la main, les 200 mètres le séparant du club. Il a été hospitalisé dans un état grave, et semblerait avoir des antécédents psychiatriques. "

(source : lnr.fr )

Un conseil, éguise bien le couteau ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais ne pas avoir été trés clair dans mon precedent message concernant les equipes de foot/soccer et rugby,un peu de maladresse en fait,mais c'est juste que toutes les equipes ont des hauts et des bas,et que certaines nations ont LEUR sport,comme les Canadiens le Hokiii, les Bresiliens le foot/soccer,en France le Heuuuu râlage ,Aïe j'aurais peut etre pas dû là tongue.gif

PP,la reference au Provoc on/off t'etait destinée mais en hommage , pas en agression.

Blague a part ,c'est quoi selon vous notre sport national en France ? blink.gif

On peut rentrer plein de critéres comme le nombre de licencié,les pratiquants du dimanche,les titres obtenus par des Français dans la discipline ,l'image de la france dans tel ou tel sport etc...

Vos avis ?

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Pétanque !!!!!!

huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai bien aimé dire que c'est le rugby notre sport national... un des rares vrais sport d'équipe, mais on est bien forcé de dire que c'est le soccer, ce sport de moumounes ! Pouahhhh ! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON/OFF quand tu nous tiens tongue.gifbiggrin.gifmmm.gif

Comparé au hoki,au rugby ou foot us c'est sur ,on peut voir ça comme un sport de moumounes quand ils font leur cinema en se roulant par terre,meme pas bons acteurs en plus.

Mais si on ne regarde que le jeu en lui meme,c'est pas pareil.

Enfin pp j'essaye pas de te convaincre que le foot c'est bien,j'ai pas assez d'arguments et puis chacun ses gouts,mais bon le "soccer" c'est pas seulement les roulés boulés et chialages a l'arbitrage,y a aussi :les sous,les hooligans,les voyous dirigeants ,bref,c'est pas l'sujet.

Nissart,hors sujet là desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ON/OFF quand tu nous tiens tongue.gif  biggrin.gif  mmm.gif

Comparé au hoki,au rugby ou foot us c'est sur ,on peut voir ça comme un sport de moumounes quand ils font leur cinema en se roulant par terre,meme pas bons acteurs en plus.

Mais si on ne regarde que le jeu en lui meme,c'est pas pareil.

Enfin pp j'essaye pas de te convaincre que le foot c'est bien,j'ai pas assez d'arguments et puis chacun ses gouts,mais bon le "soccer" c'est pas seulement les roulés boulés et chialages a l'arbitrage,y a aussi :les sous,les hooligans,les voyous dirigeants ,bref,c'est pas l'sujet.

Nissart,hors sujet là desole.gif

T'inquiète, j'exagère beaucoup... j'aime ça provoquer les réactions ! tongue.gifwink.gif

Bien sûr que le soccer est un sport, mais même en allant voir des matchs dans les stades (car on m'a toujours dit que je changerais d'idée en y allant), j'ai jamais pu m'intéresser à ce sport. Question, effectivement, de goûts et de sensibilité. Je me souviens avoir quelques frissons en voyant Platini en 1982 lors de la Coupe du monde en Espagne... mais depuis, même en me forçant à regarder les matchs en 1998, j'ai rarement pu rester devant la télé au delà de la première mi-temps.

Personnellement, comme vous le savez, je suis un grand fan de hockey desole.gif ... de rugby, je m'intéresse un peu au football canadien (CFL), surtout que l'équipe montréalaise n'est pas mauvaise... et encore ! Je n'ai même pas suivit un seul match de la dernière saison !

J'aime regarder les performances des fleurettistes Français... j'adorais suivre Prost dans les grands-prix... depuis, je trouve ça d'un mortel ennui.

Enfin... pas grand chose à ce mettre sous la dent depuis le lock-out de la LNH. J'avoue que ça reste un peu morne... et voilà que le printemps va arriver dans un mois et demi et que le deuxième sport national canadien revient sur les ondes : le golf ! ... Crisse ce que je déteste ce sport ! laugh.gif

Une chance, on a perdu le base-ball... au moins, c'est une bonne chose ! heyho.gif Désolé pour les 5 spectateurs du stade qui se retrouvent sans activité ce printemps ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le base ball j'y ai jamais tout compris,meme quand on a essayé de m'expliquer ça ne rentrais pas,j'ai fait un effort mais rien a faire,surtout que les explications divergeaient meme sur la meme regle ou action,l'arbitrage doit pas etre simple si ils se dissputent meme sur le reglements damned.gifgrrr.gifheyho.gif

Pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une chance, on a perdu le base-ball... au moins, c'est une bonne chose !  heyho.gif Désolé pour les 5 spectateurs du stade qui se retrouvent sans activité ce printemps ! wink.gif

inquietes toi pas, y'a des dizaines de milliers de baseballeurs amateurs au Québec, et leur nombre a augmenté en 2004.....

Mais moi je suis pas triste pour moi, j'ai pas eu le temps de m'habituer... mais j'ai rencontré des jeunes parents qui avaient été amené au stade pendant leur jeunesse, souvent par le papa, et qui aurait souhaité en faire autant avec leurs enfants.... beaucoup, beaucoup, beaucoup de nostalgie dans leur propos.... et je ne parle pas d'accrocs de baseball... juste de père de famille comme monsieur tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais si on ne regarde que le jeu en lui meme,c'est pas pareil.

[mode provoc on]

dry.gif mouais enfin quand tu vas jouer au stade du Ray...ca ressemble plus a du rugby-catch qu'a du soccer...on ne compte plus les tacles au niveau de la carotide et autres prises telle que la fameuse corde-a-linge de ce cher José

[mode provoc off]

PGM qui digere toujours pas la victoire nicoise a Louis2 cette saison dry.gifsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aime regarder les performances des fleurettistes Français... j'adorais suivre Prost dans les grands-prix... depuis, je trouve ça d'un mortel ennui.

C'est sur, la F1 est ennuyeuse à mourir. C'est toujours le même teuton qui gagne. sad.gif

Aucun suspense. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pgm,Pgm,Pgm biggrin.gifbiggrin.gifheu1.gif Non me dis pas que tu es LE supporter de l'asm (y en a qu'un ) tongue.gif

Bon Ok,Cobos n'est pas toujours tendre mais sur ce match il etait Ok et meme plus,il a assuré un Max le vieux.

Quel match de folie,ça arrive pas souvent avec Nice alors on savoure Longtemps notre plaisir.

En fait il manque seulement ou surtout une âme a l'asm,et puis il y a ces histoires d'inegalité par rapport aux charges du club par rapport a tous les autres,mais sportivement c'est pas le sujet.

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a battu les Anglais sur leur terrain,c'est une revanche,la revanche de pla coupe du monde,et quel combat , tout c'est joué dans la 2e periode,les anglais qui menaient 17 a 6 se sont fait remonter 17 a 18 en 2e periode,ils n'ont pas marqués un point en 40 mn,et la France n'a pas fait de faute (pour une fois).

Jusqu'a la fin cela a été palpitant,surtout a la fin devrais je dire.

Bravo messieurs

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement