Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Trés bonne nouvelle pour les amateurs de rugby, TV5 diffuse les matchs de l'équipe de france en direct ! DU RUGBY SUR TV5 QUÉBEC CANADAMontréal, le 27 janvier 2005 ? Attention amateurs de sport, TV5 QuébecCanada retransmettra, en direct, cinq match de rugby où adrénaline etstratégies seront à l?honneur dans le cadre du tournoi des VI Nations.Coup d?envoi : le samedi 5 février à 11 h HNE depuis le stade de France, avec la rencontre France / Écosse.Autres matches :Dimanche 13 février, 10 h HNE (Twickenham) : Angleterre / FranceSamedi 26 février, 11 h HNE (Stade de France) : France / GallesSamedi 12 mars, 11 h HNE (Landowne Road) : Irlande / FranceSamedi 19 mars 11 h HNE (Stadio Flamino) : Italie / FranceLes commentaires sont assurés par Laurent Bellet, Philippe Saint André, et Fabrice Landreau (cool un ancien du FC Grenoble) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 (modifié) Chance, je SUIS un amateur de rugby...Ca va être chaud.... je veux pas dire les matchs... je parle de la bataille avec mon coloc pour s'emparrer de la télécommande Si je perd, y'a toujours le Champ's que je n'oublie pas.Lap', LWF Lapaïnistan Wrestling FederationP.S : de toute façon c'est le tit chat de mon coloc qui va gagner Modifié 27 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Enfin !!! ... il va juste falloir que je me souvienne sur quel canal se trouve TV5 ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Trés bonne nouvelle pour les amateurs de rugby, TV5 diffuse les matchs de l'équipe de france en direct ! DU RUGBY SUR TV5 QUÉBEC CANADAMontréal, le 27 janvier 2005 ? Attention amateurs de sport, TV5 QuébecCanada retransmettra, en direct, cinq match de rugby où adrénaline etstratégies seront à l?honneur dans le cadre du tournoi des VI Nations.Coup d?envoi : le samedi 5 février à 11 h HNE depuis le stade de France, avec la rencontre France / Écosse.Autres matches :Dimanche 13 février, 10 h HNE (Twickenham) : Angleterre / FranceSamedi 26 février, 11 h HNE (Stade de France) : France / GallesSamedi 12 mars, 11 h HNE (Landowne Road) : Irlande / FranceSamedi 19 mars 11 h HNE (Stadio Flamino) : Italie / FranceLes commentaires sont assurés par Laurent Bellet, Philippe Saint André, et Fabrice Landreau (cool un ancien du FC Grenoble)←Ce n'est pas amusant le tournoi des VI nations, c'est toujours la France qui gagne... Par contre, quand il s'agit de la coupe du monde, c'est une autre affaire.. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ce n'est pas amusant le tournoi des VI nations, c'est toujours la France qui gagne... Par contre, quand il s'agit de la coupe du monde, c'est une autre affaire.. ←oulaaaaaa, ca fait depuis 1 an que tu regardes le Tournoi Joey ?? Parce que depuis les 15 dernières années, c'est correct, mais pas toujours copieux Tu ré-écris les tablettes moi je veux bien, mais je veux voir aussi les matchs correspondant mais a vaincre sans péril, on fait la 3eme mi-temps sans gloire !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait... Ou bien c'est l'Angleterre C'est jamais l'Italie, l'Irlande, le pays de Galle ou l'Ecosse qui gagnent... Toujours les mêmes Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Pas a jour, mais utile....And ze winner izzzzzzzzz (Biiip, Loi 101)Ca laisse songeur, non ??Lap' trotteur a l'aile Modifié 28 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait... ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes . Les décors sont magnifiques Citer
ortho Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Pas a jour, mais utile....And ze winner izzzzzzzzz (Biiip, Loi 101)Ca laisse songeur, non ??Lap' trotteur a l'aile← D'ailleurs est-ce qu'il y en a qui savent s'il y existe une équipe de rugby à montréal digne de ce nom? Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait... ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes . Les décors sont magnifiques ←Boooo, il sont plutôt pitoyables dès qu'il s'agit de la coupe du monde... C'est bien beau de gagner des tas de fois le tournoi des VI nations. Ils ne font pas cependant trés peur aux équipes de l'hémisphère sud. Le problème, c'est qu'ils sont capables de faire un exploit, mais pas deux fois de suite, genre battre la Nouvelle-Zélande pui battre l'Australie. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait... ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes . Les décors sont magnifiques ←ah vi, le choix des décors est particulièrement bien réussi cette année BTW, il y a de très bonnes équipes amateurs de rugby a Montréal, et des championnats et tournois... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait... ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes . Les décors sont magnifiques ←Boooo, il sont plutôt pitoyables dès qu'il s'agit de la coupe du monde... C'est bien beau de gagner des tas de fois le tournoi des VI nations. Ils ne font pas cependant trés peur aux équipes de l'hémisphère sud. Le problème, c'est qu'ils sont capables de faire un exploit, mais pas deux fois de suite, genre battre la Nouvelle-Zélande pui battre l'Australie. ←Question de base d'un coach :Pensez-vous qu'ils soient un ton bien en dessous, mais capable d'exploit a l'occasion, sans maintenir un tel niveau d'exploit (j'utilise ce mot a raison)OUIls ont un excellent niveau, a peu près le même pour toutes les meilleures équipes, mais ils sont incapables de maintenir sur plusieurs matchs le niveau de performance naturel qui devrait être le leur...en gros passent-il de régime normal a surégime pour les exploits ? ou bien est-ce qu'un exploit reste le niveau de jeu qu'il devrait avoir, et c'est lors d'une défaite qu'il passe du régime normal au sous-régime ?Bien des questions inutiles en somme ?? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Excusez-moi de vous interrompre dans cette discussion, mais il me semblait que Lapin aimait plutot le beisebol? (dixit Lapin dans une autre discussion) Moi c'est le futebol ("O Macarana") Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Boooo, il sont plutôt pitoyables dès qu'il s'agit de la coupe du monde... C'est bien beau de gagner des tas de fois le tournoi des VI nations. Ils ne font pas cependant trés peur aux équipes de l'hémisphère sud. Le problème, c'est qu'ils sont capables de faire un exploit, mais pas deux fois de suite, genre battre la Nouvelle-Zélande pui battre l'Australie. pitoyables, non mais de qui y cause lui ?? Je suis sur que moooossieur est un grand sportif (sur canapé devant son poste de télévision)!! . Faut pas m'énèrver moua, faut pas ! (j'les aime, surtout dominici ) et serge Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Tatata, je regarde pas des matchs vautrés sur un canapé à siroter de la bière et manger des chips, moi!!! Je ne suis pas un beauf!!! Je ne parle pas de leur physique, je parle de leur performance sportive!!! Faut pas trouver d'excuses à nos joueurs. Eux-même reconniassent qu'ils ont été mauvais à la coupe du monde... Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... Par contre, les femmes se débrouillent mieux en tennis que les hommes!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... ←Ou nos "joueurs" de soccer qui se font éliminer de la coupe du monde sans même marquer un seul but ! Pis franchement, le XV de France n'est pas si pire que ça durant les matchs de coupe du monde. Il n'y a pas si longtemps, nous avions battus les All-Blacks en demie-finale me semble hein ?En tous cas... Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... ←Ou nos "joueurs" de soccer qui se font éliminer de la coupe du monde sans même marquer un seul but ! Pis franchement, le XV de France n'est pas si pire que ça durant les matchs de coupe du monde. Il n'y a pas si longtemps, nous avions battus les All-Blacks en demie-finale me semble hein ?En tous cas...←Salut JP ,Tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit, tu t'es arrêté au dernier message...Oui les français avient battu les néo-zélandais en 1999 en demi-finale avant d'être lamentablement défaits en finale par les wallibies!!!Ils avaient fait la fête mais c'était trop tôt!!! C'est une chose de faire un exploit et encore une autre de réitérer un autre exploit.Faut jamais se reposer sur ses lauriers. La france a déjà battu les néo-zélandais, les australiens, les sud-africains, les anglais, certes...Mais ils n'ont jamais été réguliers pendant une coupe du monde, ce que l'on peut leur reprocher.Oui, on attend beaucoup de nos rugbymen. C'est normal, ils ont le potentiel. Et si on ne peut gagner à tous les coups, il faut au moins bien jouer à chaque match. D'ailleurs qui aime bien châtie bien!!! Quant aux joueurs de soccer, non contents de pratiquer un sport de moumounes, eux n'ont pas le potentiel!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... ←Ou nos "joueurs" de soccer qui se font éliminer de la coupe du monde sans même marquer un seul but ! Pis franchement, le XV de France n'est pas si pire que ça durant les matchs de coupe du monde. Il n'y a pas si longtemps, nous avions battus les All-Blacks en demie-finale me semble hein ?En tous cas...←Salut JP ,Tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit, tu t'es arrêté au dernier message...Oui les français avient battu les néo-zélandais en 1999 en demi-finale avant d'être lamentablement défaits en finale par les wallibies!!!Ils avaient fait la fête mais c'était trop tôt!!! C'est une chose de faire un exploit et encore une autre de réitérer un autre exploit.Faut jamais se reposer sur ses lauriers. La france a déjà battu les néo-zélandais, les australiens, les sud-africains, les anglais, certes...Mais ils n'ont jamais été réguliers pendant une coupe du monde, ce que l'on peut leur reprocher.Oui, on attend beaucoup de nos rugbymen. C'est normal, ils ont le potentiel. Et si on ne peut gagner à tous les coups, il faut au moins bien jouer à chaque match. D'ailleurs qui aime bien châtie bien!!! Quant aux joueurs de soccer, non contents de pratiquer un sport de moumounes, eux n'ont pas le potentiel!!! ←Autant pour moi ! Tu as tout à fait raison ! ... sur toute la ligne ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Je ne parle pas de leur physique, Ben moua non plus je parle de leur performance sportiveben moua aussi Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Je ne parle pas de leur physique, Ben moua non plus je parle de leur performance sportiveben moua aussi ←Pas de leur physique, mon oeil, relis toi!!! Ah là là, tu ne lis pas tout ce que j'écris, c'est pourtant clair, ils sont bons mais trop irréguliers!!! C'est pour ça qu'ils ne sont pas (pour l'instant) les meilleurs au monde. Sapristi, c'est dans ta nature de toujours vouloir avoir le dernier mot!!! Citer
Messages recommandés