Habitués bibou Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 ... Je pensais que ce serait pas mal que l'on se retrouve tous, non??? Parce qu'en général il y a des rencontres pour les petits nouveaux, les français, les québecois... Et si on mélangeait tout ça?????Une bonne grosse rencontre, je suis sûre qu'il y aura du monde en mars, avec ceux déjà présents, et ceux qui vont arriver entre temps, qu'en dites-vous? Tout le monde réuni, ce serait sympa, non? Faut juste trouver un lieu assez grand Pour ça je pense que c'est plus aux gens sur place de proposer, non?A plus,Bibou Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Au fait point assez important quand même... Il s'agit de Montréal!!! Mais tout le monde est bienvenue!!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 ... Je pensais que ce serait pas mal que l'on se retrouve tous, non??? Parce qu'en général il y a des rencontres pour les petits nouveaux, les français, les québecois... Et si on mélangeait tout ça?????Une bonne grosse rencontre, je suis sûre qu'il y aura du monde en mars, avec ceux déjà présents, et ceux qui vont arriver entre temps, qu'en dites-vous? Tout le monde réuni, ce serait sympa, non? Faut juste trouver un lieu assez grand Pour ça je pense que c'est plus aux gens sur place de proposer, non?A plus,Bibou←J'ai addoré ton 'faut juste trouver un lieu assez grand' !!!! excellent..... je peux deja te dire qu'OM53 sera surement de la partie.... et qu'il ne sort du monastère d'entrainnement immigrer.com qu'avec son Maitre Gon.... moi-même pour ne pas le citer.... donc je pense qu'il y aura du monde en mars... même si c'est un tit peu tôt pour prévoir, dans la pratique, je veux dire.... personne connait vraiment ses disponibilités... on petu deja imaginer les dates remarque..Lapinou Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Au flûte ! Je suis grillé, mais si moi, disciple dans un monastère, donc, toi aussi maître gon tu y es aussi ! Le célibat, c'est dur ! Mais, oui, bien sûr je serai de la partie, ne serait ce que pour que Lucie, ne me remercie de mon aide ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 je crois qu'il va falloir revoir les règles du Monastère cher Disciple. Bon, comme le dit si bien la publicité télé, cette pizza vient de l'extérieur... un livreur est rentré dans le monastère... mais non maitre, c'est Deliciozzo Il faut être au Québec pour la comprendre... désolé Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Lucie, c'est qui çà?????????????? Bibou Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Demande Obistro, Pascal Obistro...........................=> je suis loin....... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) Comme tu vois, tu seras bien entourée en mars.... Maitre Gon a droite et Disciple Gon a gauche.... Modifié 26 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Comme tu vois, tu seras bien entourée en mars.... Maitre Gon a droite et Disciple Gon a gauche.... ←On peut pas échanger nos places ? Je préfère être son bras droit ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Qui sera la en mars et qui est capable de dire OUI ET de pas trouver une excuse de dernier moment pour pas être là.... ??euhhh on va faire plus simple... qui a ENVIE d"être là Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Peut-être............. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 De toute façon Amaury, tu n'as pas le droit de venir tant que :- tu ne changes pas de pseudo- tu n'as pas arrêter de boireLa dernière étant la plus dur ! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Oui mais de changement de pseudo si pas de taf............. Alors trouves moi du boulot que diable! Citer
Habitués bibou Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bon, on relancera ça fin février, tout le monde a l'air débordé.... Faudra un peu plus de participants!!! Mais bon je suis sure que je m'amuserais bien avec OM et Lapin!!! Quand à "Hardbutnotimpossible" (ouf, je l'ai dit... ), il faut un peu plus de volonté là!!! Bibou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 On dit HardButNotMachin en Joual Ok je sors aussi..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 On dit HardButNotMachin en Joual Ok je sors aussi.....←Pas besoin de l'appeller, on le siffle... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Il est vraiment temps que je change de pseudo moi, y'en a qui souffrent rien qu'a imaginer penser le prononcer ......... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 on voit les gens qui travaille fort dans la journee MDR tjs les meme a raconter des conneries lol ah ah ah Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Qui sera la en mars et qui est capable de dire OUI ET de pas trouver une excuse de dernier moment pour pas être là.... ??euhhh on va faire plus simple... qui a ENVIE d"être là ←L'ENVIE c'est pas ça qui manque mais bon en Mars je suis en cure... cf la biere du mois pour les quinze premiers jours, puis le 17, La St Patrick.Pour moi il me faudra attendre le mois de Mai, et en Mai c'est bien connu, fais ce qu'il ...A+,Benoit. Citer
Messages recommandés