Habitués magauquebec Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Bonjour,Suite à différents témoignages, j'ai envoyé le 10 janvier ma lettre recommandée avec AR à Télévision Par Satellite pour résilier à la fin du mois, en invoquant le motif du départ au Canada et en joignant, bien sûr, la copie du visa de résident permanent.Aujourd'hui, en regardant sur leur site avec mon numéro d'abonné, je m'aperçois qu'ils ont bien enregistré ma résiliation, mais au 31/12/05 qui est la date anniversaire de mon contrat ! Donc, je les appelle, et on me répond que je dois fournir une preuve et que mon visa n'en n'est pas une suffisante. Je leur ai dit que mon compte bancaire serait fermé au 31 janvier (oh la menteuse ! ) et que les prélèvements ne passeraient pas. La seule réponse que j'ai eue est : "on s'en apercevra bien !"J'ai eu beau m'égosiller au téléphone, je ne sais pas ce que ça va donner.Quelle mauvaise foi quand-même.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci avec eux ??En fin de compte, je me dis que j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance ! Citer
Habitués abricoty Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Bonjour,Suite à différents témoignages, j'ai envoyé le 10 janvier ma lettre recommandée avec AR à Télévision Par Satellite pour résilier à la fin du mois, en invoquant le motif du départ au Canada et en joignant, bien sûr, la copie du visa de résident permanent.Aujourd'hui, en regardant sur leur site avec mon numéro d'abonné, je m'aperçois qu'ils ont bien enregistré ma résiliation, mais au 31/12/05 qui est la date anniversaire de mon contrat ! Donc, je les appelle, et on me répond que je dois fournir une preuve et que mon visa n'en n'est pas une suffisante. Je leur ai dit que mon compte bancaire serait fermé au 31 janvier (oh la menteuse ! ) et que les prélèvements ne passeraient pas. La seule réponse que j'ai eue est : "on s'en apercevra bien !"J'ai eu beau m'égosiller au téléphone, je ne sais pas ce que ça va donner.Quelle mauvaise foi quand-même.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci avec eux ??En fin de compte, je me dis que j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance !←Bah non, je comprends pas. Nous avions justement anticipé, persuadé que nous aurions des problèmes (et on a même pas envoyé de preuve puisqu'on en a pas encore) - résultat ça a été réglé en 1 mois et on a plus TPS pour nous aider à patienter durant cette lonnngguuuuuuuuuuuue attente de visa C'est vrai qu'on leur avait précisé qu'on cloturait nos comptes bancaires... Je sais pas si c'est à cause de ça!?!Ne pourrais-tu fermer ton compte?Abricoty Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 leur as-tu envoyé aussi une copie du billet d'avion? cr c'est vrai qu'un visa ne veut pas dire départ à une date précise.Lizzie Citer
Habitués abricoty Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 leur as-tu envoyé aussi une copie du billet d'avion? cr c'est vrai qu'un visa ne veut pas dire départ à une date précise.Lizzie←Non même pas, car c'était en septembre...Rien qu'un simple courrier (en recommandé quand même )Abricoty Citer
Messages recommandés