Habitués Nicolas Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Yé peux pas c'est le week-end de mon anniversaire... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Mais c'est parfait mon petit nicoco! On va pouvoir te faire la bascule! peanut qui est la chouchou québécoise... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 J'ai toujours rêvé de toucher un modérateur en vrai ←On ne touche un modérateur, on le contemple... Merci.BC.←Mais si on y touche BC. C'est pas trop dur de modérer de B.C avec le décalage horaire ??Pis d'abord, tu paies tu tes droits pour utiliser le label CONST, toi ? tu veux qu'on prévienne son créateur ? tention là, c'est comme les Ordres ça, faut pas niaiser avec ça hop, contrôle du modo mains sur l'écran, hop, z'allez voir...Bon, OK, je sors... vous pouvez poursuivre gonstructivement ce message Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 A ben SMAD t'etais marqué d'office mais bon c'est bien t'es le seul qui suit apparement !Pour peanut j'en étais sur avec votre manie de balancer des noms ben j'ai cru qu'elle étais intéréssée (rhalala) comme chui pas une acharnée je connais pas les lieu de vie de tout le monde (bon oki elle c'est marqué) mais bon elle aurait pût etre de passage sur Lyon non?Pour Nico t'exagéreuuuu ton anniversaire c'est tout le week end, T'es pire qu'un gosse toi T'a meme pas le temps de venir faire un petit coucou??Allez tout le monde on se reveille et merci de laissez ce post a ceux qui veulent se rencontrer si ya trop de flood ca va etre difficile a suivre MICIIIIIIIIIII Ptite sandrine "qui est peu etre un peu trop organisée mais on a rien sans rien " Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ok,Fin d'après midi ou mieux, le soirle lieu? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Pour Nico t'exagéreuuuu ton anniversaire c'est tout le week end, T'es pire qu'un gosse toi T'a meme pas le temps de venir faire un petit coucou??Ben faut que j'aille chez mes parents... donc c'est pour le week-end... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Et moi ???? Chouchou, oubliée sur la liste Pareil pour moi, un lieu fermé c'est mieux Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Pareil pour moi, un lieu fermé c'est mieux ←Attention !!! Pour Chouchou "lieu fermé" est différent de "maison close" Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Mince j'avai fais un super post et chui sur que ca a rater ouinn bon je recommenceErf j'ai oublier notre CHOUCHOUUUU chui impardonnableuuuuu Je recapepete !SMAD (1)ALEXOU (1)ARONE + CHTITE SANDRINESWITZ (1 ou 2) Dit donc faudrait te manifester toi va til falloir que je t'envoi un PM? et pis amene ton cousin tiens comme ca l'interessait aussi hihiVANILLE (1 ou 2?) Merci de preciser vanille KNAKIBALL (2)et CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)Donc vu le nombre et apriori tout le monde est bien branché soirée faudrait prevoir un resto ou on nous accepte à ce nombre donc faudrait reserverentre 9 et 12 personnes ou un pub mais ca risque d'etre chaud pour bavarder à ce nombre Si quelqun a une idee un resto classique (francais, italien ou bien varié pour eviter ERF j'aime pas le chinois ou ERF je mange pas de fromage (sisi ya plein de gens même en France qui mange pas de fromage perso j'aime absolument tout ce qui est comestible) Alors a vos claviers pour vos suggestionssssss!!Chtite Sandrine qui a bien envie qu'on se fasse une top soirée mais qui veut pas non plus embeter tout le monde en imposant ses choix personnels Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 mdrr tes messages Sandrine, ca me fait bien rirec'est quoi un resto ERF (excuser mon manque de culture ) Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ERF !Bin c'est le bruit du gars qui aime pas hihiTu aurais pu mettre a la place BEURK j'aime pas les huîtres ou encore BAHHHHHH (ca c'est le cri du gamin qui voit des escargots pour la première fois dans son assiette héhé)Exucsez moi mais j'aime bien écrire un peu comme dans les Marvels ça m'a toujours fait rire les :TSOINGPOUAH !!ARGHHHHEtc etc Chtite Sandrine qui va pas décidement pas mieuxxx :niark2 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Italien ??? Je trouve que ça serait pas mal, c'est assez varié (pâtes, pizzas, escalope milanaise... ) et pi c'est pas trop cher ( )Je pense aussi qu'un pub ne serait pas l'idéal pour papoter Italien 1 Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 sinon, le flam's peut être pas mal!Si on réserve, on devrait pouvoir avoir une grande table. Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Je parie que ca ne sera pas aussi bien que la dernière rencontre alsacienne!!!! Normal, vous n'êtes que des lyonnais!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 mdrrrrrrr Joey pas mal celle làceci dit le flam ca peut etre bon.. tout depends comment s"ont fait les tartes flambees. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est bas ça! on va eclipser toutes les rencontres alsaciennes!!! Smad, lyonnais et chauvin d'origine Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Essayer au moins de pas être 13 ?? OK je sors...z'avais promis de pas poluer ce post Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut je suis de retour,un peu malade ces derniers jours, (rhume, angine suivie d'une sinusite... LE TOP QUOI !) cela promet pour les longs hivers du QUEBEC...moi pour le 12 Février je vois avec mon mari pour voir si OK, je vous tiens au courant dès que possible (si uniquement moi cela aurait été sans problème, mais les contraintes du mariage...), si OK nous serons 3 (dont un enfant de 7 ans, y en a t'il d'autres ?)à bientôt à tousVANILLE mais pas CHOCOLAT Citer
Messages recommandés