Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

Pourquoi Théia ?

J'aime beaucoup la mythologie grecque, et théia représente un peu le commencement d'un monde puisqu'elle est la mère d'Hélios, le soleil, Selenée la lune, et Eos, l'aube et l'aurore. tongue.gif

Et puis Théia, c'est aussi une petite chatte que j'ai élevée au biberon et que j'adore. C'est la partie sentimentale... rolleyes.gif

Je n'ai pas cherché très loin, elle est toujours sous mes yeux...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon je m'exécute aussi ...

X : pour Xavier

Bunny : totem acquis lors de longue soirée mémorable au Patro

7 : chiffre fétiche, numéro de maillot lorsque j'étais sportif (ça date ...)

Voila, en résumé ce pseudo reprend une bonne partie de mon existence. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hééééé Bunny, je fais partie du patro aussi biggrin.gif

Nous on a instauré des pseudos avec mon unité (les chevaliers, étincelles), et moi c'est Quetzal tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila, le monde est vraiment petit ...

T'as du connaitre les fameuses ambiances des brevets à Natoye ... trop cool ... (sauf attention de ne pas gueuler dans la clairière et patati et patata).

Sinon, j'ai fait pratiquement tout les postes au Patro ... entré comme Benja, puis Chevalier, Conquérant et enfin Compas ... Dirigeant des Benjas, des Chevaliers et terminé en beauté comme dirigeant (ou plutôt, chef d'orchestre des déconnades) chez les Compas ... Y'a des jours où je regrette vraiment ce temps là ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous, nous avons choisit ce pseudo car c'est mon deuxième prénom mon mari voulais mettre lauvanne qui est (lau de Laurent et vann pour hevanne shut ne le dites à personne hein) mais c'est notre adresse é-mail donc on ne voulait pas l'utiliser sur le forum mais maintenant tout le sait .

et le 2 car ça faisait la deuxième foisqu'on s'inscrit on avait été déconnecté pour problème technique.

Quant à la signature bon beh comme vous le remarquez c'est un coeur et les cygnes symbole de l'amour wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawn...

Ben tout d'abord parce que je suis un fan de comics américains. Du moins je l'étais, j'en lis de moins en moins à part Spwan qui m'a plu dès le début. Enfin un nouveau concept, nouvel éditeur (Image), et un héros tout ce qu'il y a de plus anti-héros (noir, méchant...)

Bref, j'adore Spawn, même si le film n'était pas du tout à la hauteur de la BD.

De plus, lire la BD américaine me force à comprendre l'angalis (plutôt l'américain argotique!)

Bye!

Sinon, ben je suis aussi motard, alors, j'aurais pu prendre Éd'la poignée (du Joe Bar Team, assez méconnu ici dry.gif ) Vivement le tome 5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympas ce topic !;p

Ben moi C parce que mon prénom se prononce phonétiquement Wok comme la poile téfal ou " Wok de Findus " les salauds ils m'ont piké mon prénom ! sad.gif

mais bon ! Et vu que étant petit G bcp aimé la guere des étoiles, au lieu de Skywoker ça donne Skywok ! Bon C clair j'aurais pu choisir E-wok les petites bébêtes en peluches mais vu que je suis d'origine asiatique et que j'ai peu de poils contrairement aux européens ...

QUe la force soit avec vous ! ;p (surtout pour ceux qui sont en pleine démarche)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi c tout bete

à la fac , des potes ont décidé que je devais avoir un nom spécial rien que pour eux après bcp de recherche

ils ne sont pas allé plus loin que mon nom laugh.gif qu'ils ont coupé

de mafalanka on est arrivé à mafa

voila pour certain

je suis yo, yolande, yoyo, yola,mafa

et...gazelle.... rien à voir ....un qui pensait que je passais mon temps à gambader dans la savane africaine dry.gif

le plus drôle c'est que je n'ai jamais vu dez savane africaine blink.gif chez moi c'est plutôt l'antilope qu'on chase et dans la forêt vierge

une mafa anciennement pygmée mais toujours aussi petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Génial comme question...

Vous avez tous beaucoup d'imagination !!!

Fabelo ....on va dire que c'est fabuleux .. wink.gif

Peu-être, en tous cas c'est la contraction de nos deux prénoms Fabrice et Elodie..

Et nous pensons que cela n'est pas prés de changer... wink.gif

Voila,

@plus

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi rien d'original. Je m'appelle Julie, on m'appelle Juju, Ju, Julia (en insistant sur la "jota"), la Juliette, Djoul, Djoulaï (comme juillet en rosbif), sur un autre site Djoulaï était pris, Djoulaye, Djoolaye idem, etc. alors j'ai pensé à faire exotique avec un "a" à la fin...

Voilà c'est moi ça.

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu en retard à répondre pour raison professionnelle, mais voilà la signification de mon pseudo Gilus:

C'est simple, mon prenom est Gilbert et les intimes m'appellent Gilus. Depuis lors, Gilus est mon pseudo officiel partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LIBERTY

Valeur fondamentale selon moi. Souvenir inoubliable d'un séjour à NYC...

Et état d'esprit pour envisager un tournant comme l'immigration dans ma vie.Je suis libre et personne ne pourra décider à ma place de mon avenir et me retenir ici...

Voilà.A très bientôt.

PS. Très bonne question...

Liberty. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai hérité du surnom de Nina depuis l'adolescence ou j'ai été la préférée de mes mes oncles et de mes cousins. mon prénom est hanane (qui signifie tendresse en arabe).

A Paris, ma meilleure amie m'a toujours appellé hana et tous le monde a pris l'habitude de m'appeller ainsi que ça soit durant les études ou même au bureau par la suite..

je trouve que c'est mimi d'avoir des 'tits surnoms come ça,

Nina/ hana/ hanane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanane/Hana ... en effet, c'est très beau Nina ! smile.gif

Mais je me demande s'il n'y a pas confusion possible avec O'Hana où j'y ai un copyright universel et intemporel, je vais vérifier avec mes avocats et je te reviens si tu me dois des dommages et intérêts laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanane est un magnifique prénom. Tes surnoms aussi of course, mais je ne connaissais pas Hanane et je suis fane. (et alors en plus si ça veit dire Tendresse je craque).

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Je dois avoir le pseudo le moins romantique de la gang unsure.gif (mais je m'améliore avec le temps smile.gif )

Redflag : la distribution Linux ? Non. Le drapeau canadien ? Non. Libéral ? Non. Communiste ? Non plus. Arrgghhh mais c'est quoi alors ?

Red Flag est une compétition/exercice militaire entre meilleurs pilotes de chasse de plusieurs pays, organisée régulièrement à Nellis AFB, dans le Nevada.

J'ai modifié ça en "Redflag". Je crois qu'on peut dire que j'aime les avions, et tout ce qui vole en général. smile.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement