Habitués Seila Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi une cantine, Mag? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 C'est une malle en métal.Il n'y a pas si longtemps que ça que je connais cette appellation moi non plus, alors t'inquiète pas ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Salut Mag,J'ai peut-être oublier ou pas tout suivi, rappelle moi quel est ton volume (en nombre de cantine) pour 3 m3 je crois que ça équivaux à 13 cantines de 100 cm.Rappelle moi aussi ton prixMerciDom←Pour destination Montréal (enlèvement à domicile)- ENLEVEMENT + FORMALITES EXPORT: 350 EUROS- FRET (TOUT COMPRIS manutention / carburant/ variation monétaire): 100 EUROS / M3A rajouter à cela l'assurance qui dépend de la valeur totale déclarée !←Salut Mag,Pourrais-tu m'indiquer le nom de ton transporteur stp?Exige-t'il un volume minimum? Personnellement je devrais avoir 4 cantines max.Merci et à plus,bench Citer
Habitués beauceron Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Allo TLMPourriez vous me dire les dimension des cantines SVP , hauteur largeur et longueur.Merci Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Allo TLMPourriez vous me dire les dimension des cantines SVP , hauteur largeur et longueur.Merci←Salut beauceron,Voici un lien qui répondra à ta question:http://perso.wanadoo.fr/jack-boutique/tringle.htmlà plusbench Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Pourriez vous me dire les dimension des cantines SVP , hauteur largeur et longueur.←Allô Beauceron,il me semble avoir noté cela (chez BDM): - 80 L : 0,8 x 0,4 x 0,33 = 0.11 m3 - 100L : 1 x 0,55 x 0,38 = 0,21 m3Est-ce qu'on confirme? Citer
Habitués beauceron Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Merci pour vos reponses Bonne journée Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Je ne suis pas douée en maths mais je peux vous dire que 6 cantines de 90 cm font 1m3. Citer
Invité full moon Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 je dirais meme c est une malle en metal "qui resiste tres bien" qui est/etait utilisee par les militaires pour transporter le matos. Moi j en ai vu jusqu'à maintenant de couleur kakis, mais ca a peut etre changee depuis...hummm vous avez rose fluo?moi aussi je vais en acheter...par contre, je me demande si ca vaut pas le coup de payer dans l avion pour les kilos supplementaires...faut comparer... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Mag, dans tes malles, t'as prévu la place pour le blanc ??????!!!!! Non, parce que tu ne dois pas oublier de le rapporter. Pour le reblochon, le mieux sera de le prendre en bagage à main Ok, je sorts Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Ah ben je ne risque pas d'oublier avec toi !! Par contre le reblochon en cabine, je ne suis pas sûre !! J'ai pas envie de me faire éjecter du planeur ! Citer
Messages recommandés