Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 j'aime qu'on m'aime moua (et surtout qu'on me le dise)←Sur le dernier point, je suis entièrement d'accord... c'est dur de rarement s'entendre dire par son autre moitié qu'on est apprécié sous prétexte que ca 'va de soi'Lap' Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Tu ne m'a toujours pas dis si tu aimais jeff, lapinou Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ca se coupe en petit bois... heu...ça veut dire que t'aime pas ??? ← Désolé, c'était simplement pour continuer dans le délire de Matteo.C'est bien simple, lorsque je ne connais pas, je ne me permets pas de juger ; en l'occurence, je ne connais pas ce Jeff Smallwood......donc, je ne peux dire ce que j'en pense Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Apparamment, il est assez connu en BelgiqueBah alors les belges, y'a personnes qui le connaît ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Tu ne m'a toujours pas dis si tu aimais jeff, lapinou←j'essaye de trouver une chanson en streaming.... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 streaming.... (ch'ui pas bien bonne en langue Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 est-ce que je peux entendre ses chansons sur la toile ?? au secouuuuuuuuurs, je veux savoir.. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 est-ce que je peux entendre ses chansons sur la toile ?? au secouuuuuuuuurs, je veux savoir.. Ouiiiiiiiiin, tu peux pas répondre clairement, j'ai rien comprite. C'est quoi la toile ??(ch'ui pourtant pas bete comme fille, j'te jure !! ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 est-ce que je peux entendre ses chansons sur la toile ?? au secouuuuuuuuurs, je veux savoir.. Ouiiiiiiiiin, tu peux pas répondre clairement, j'ai rien comprite. C'est quoi la toile ??(ch'ui pourtant pas bete comme fille, j'te jure !! )←Pas bête, mais plutôt tétue!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 est-ce que je peux entendre ses chansons sur la toile ?? au secouuuuuuuuurs, je veux savoir.. Ouiiiiiiiiin, tu peux pas répondre clairement, j'ai rien comprite. C'est quoi la toile ??(ch'ui pourtant pas bete comme fille, j'te jure !! ←behhhh le web, le net... ...ah OK je comprend oui bien sur je vais vous expliquer en détail astucieuse passez dans mon bureau nous allons voir cela ensemble Lapin, pédagogue en herbe Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 behhhh le web, le net... j'me sens trop bete !! . T'as pas vu en page 1 j'ai mis un site pour ecouter des extraits (ça ça prouve que tu lis pas c'que j'écris, bouuuuuuuuuuh !!) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Pas bête, mais plutôt tétue!!! houlàààààààà, y m'cherche vraiment lui. Ret'nez moua, mais ret'nez moua !! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Pas bête, mais plutôt tétue!!! houlàààààààà, y m'cherche vraiment lui. Ret'nez moua, mais ret'nez moua !! ←t'en fais pas Joey, je viens de fermer la porte du bureau a clés Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 t'en fais pas Joey, je viens de fermer la porte du bureau a clés T'as vu comment y m'cause et toi tu dis rien !! (ben merci lapinou. Pour la peine j'dirs plus MON) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 t'en fais pas Joey, je viens de fermer la porte du bureau a clés T'as vu comment y m'cause et toi tu dis rien !! (ben merci lapinou. Pour la peine j'dirs plus MON) ←Pratique de Maître Gon... "la colère a 4 palliers ; détecte ta montée du 1er vers le 2eme et tu connaîtras alors la sérénité de la mer d'huile au petit matin du soleil levant et de la lune couchante"... Disciple, ripite after mi car je pratique cette vérité depuis les 5 derniers mois et je me sens comme la mer huileuse (mais pas celle de Bretagne ) j'avais pas dit que j'étais DANS le bureau pendant que tu était enfermée dans le bureau a clés pour pouvoir te calmer sur la Xbox (comme Peanut )... pendant ce temps j'allais lui en goller une (ou deux, tant qu'a faire le voyage a la nage !!!) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 j'avais pas dit que j'étais DANS le bureau pendant que tu était enfermée dans le bureau a clés pour pouvoir te calmer sur la Xbox (comme Peanut )... pendant ce temps j'allais lui en goller? une (ou deux, tant qu'a faire le voyage a la nage !!!) ahhhhhhhhh!! tu m'as fait peur MON lapinou (j'taime vraiment ben toué ) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 pendant ce temps j'allais lui en goller? une (ou deux, tant qu'a faire le voyage a la nage !!!) T'as peur un joey, t'as peur hein ?? Tape pas trop fort quand meme lapin, il a pas l'air si mechant !! , juste tétu!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Ok Joey je te défis..... ........je te tiens, tu me tienspar la barbicheeeeette,le premier de toi deuxqui riraauraaaaun coup d'batte ca c'est des restes subliminaux de Curve Citer
Messages recommandés