Habitués tgva24001 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Salut à tous, et bien c'est fait, notre long processus d'immigration s'achève aujourd'hui avec la reception de la fameuse brune envoyée par l'ambassade.Quel soulagement et quelle joie, je n'y crois toujours pas.Dommage que mon homme soit à londres, sinon j'aurai fait un bon resto pour fêter cela. Nous irons ensemble à l'ambassade le 09 fevrier et avons convenus d'aller manger un gros hamburger à House of Live rue de la boétie à Paris (oui, oui à quelques mètrs de la déléguation du Québec)Quelqu'un disait il n'y pas longtemps qu'il y avait une pluie de visas pour ce mois de janvier. trop cool...Je vous embrasse tous bien fort et plus spécialement Brigitte et Passemots à qui je souhaite la même bonne nouvelle très vite.guillaume Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ah félicitations à vous les garçons ! Bonne célébration.N'oubliez pas de mettre à jour vos stats sur le site.laurence Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Yéééééééé bonne nouvelle pour vous ca les amis Bravo ! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations les gars. Merci de penser à nous dans votre bonheur.Passemots Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations les garcons !!! bon voyage, bonne installation et pleins de bonnes choses!!!bizzzzzzzzzzzz Citer
Habitués Lleo Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations et bon courage pour la suite. Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 félicitations et bonne installation Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations à vous deux, et bienvenue au Québec !Merci pour la petite pensée que vous avez eue pour Passemots et moi.Nous espérons que ça va venir bientôt....c'est long cette attenteAmitiésBrigitte Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 félicitations à vous !_romain_ jaloux et impatient de rejoindre sa blonde... Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 merci à tous.c'est la fin du processus commencé au printemps 2002 (nous avons pris notre temps) et c'est un soulagement.J'ai mis les stats à jours ma chère Laurence; je suis en règle avec immigrer.com maintenant bises à tous Citer
Messages recommandés