Habitués bibou Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bah voilà, de la danse!!!!!!!!!!!!!!! On y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je vais quand même pas me mettre en danseuse roumaine pour me joindre à vous Je vous rapelle qu'il y a eu des précédents .... Et puis je suis pas roumaine ..pô chanceux moé Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je vais quand même pas me mettre en danseuse roumaine pour me joindre à vous Je vous rapelle qu'il y a eu des précédents .... Yes Yes Yes PLEEEAAAASE PS: de quels precedents tu parles? Vite, j'attends des explications Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Il fait référence aux 'scandales' des danseuses qui ont vu leurs papiers d'immigrations donnés par la Ministre de l'immigration, pour des raisons qui lui sont propres et que j'ai du mal a évaluer, et que je me refuse a juger..Lapin, sérieux. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ladies and Gentlemen, the Godfather of Soul..."I Feel Good - I Got You"Yeaaaaahhh Citer
Messages recommandés