Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Silver, ce serais intéressant seulement moi je suis à Montréal, toi en France, donc ça risque de poser quelques problèmes ! Nicoco, moi c'est Olivier et non pas Nicolas ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Nicoco, moi c'est Olivier et non pas Nicolas ! ←Pauvre toi de ne point être moi © Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Nicoco, moi c'est Olivier et non pas Nicolas ! ←Pauvre toi de ne point être moi ©←J'ai fait mon coming out ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 "pogner un carré de couane" Moi pas comprendre....←Te mordre un morceau de gras (si y'en a) Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 "pogner un carré de couane" Moi pas comprendre....←Te mordre un morceau de gras (si y'en a) ←Y'en a: si, seulement ou il faut comme J Lo (et en plus, ca rime) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 "pogner un carré de couane" Moi pas comprendre....←Te mordre un morceau de gras (si y'en a) ←Y'en a: si, seulement ou il faut comme J Lo (et en plus, ca rime)←Des preuves, votre Honneur, mais ou sont les PREUVES ??? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Des preuves, votre Honneur, mais ou sont les PREUVES ??? ←Salsa? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 (modifié) Hot & Spicy Msi je veux la VRAIE version des preuves... en PM bien sur.... Modifié 25 janvier 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Hot & Spicy Msi je veux la VRAIE version des preuves... en PM bien sur.... ←Jamais content, hein?! You can never please men....Et qu'est-ce que je gagne en echange? Un voyage inter-galactique?... PS: PM please, on va se faire reperer.... PS2: Couleur ou noir et blanc? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Hot & Spicy Msi je veux la VRAIE version des preuves... en PM bien sur.... ←Jamais content, hein?! You can never please men....Et qu'est-ce que je gagne en echange? Un voyage inter-galactique?... PS: PM please, on va se faire reperer.... PS2: Couleur ou noir et blanc?←PM tu voulais, PM tu as eu... ce que femme veut.... et alors si c'était une québécoise, je vous dis que ca Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Comme dirait un prêtre : revenez dans le droit chemin mes enfants ! Ne nous éloignons pas de la ligne directrice de ce sujet ! Souvenez vous du commencement de cette ligne. Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bon bah je suis contente que ce fil ait permis à tout le monde de se faire des amitiès bien prometteuses Silver, il faudrai débarquer assez vite à Montréal pour OM et Sonia et Lapin... que dire, c'est charmant tout ça!!! Vous pourrez vous donner rendez-vous dans un club de danse!!!! en pensant à Bibou Bon je sors, c'est le matin, je suis pas échauffée!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 revenez dans le droit chemin mes enfants ! ←beh vi, une vie bien rêglementée, bien régentée, tout bien comme il faut en suivant la voie que l'on te montre 'pour ton bien'...Disciplus Simplex, vous allez faire des heures sup pour rattraper tout cela... et vous me copierez 200 fois les paroles de la chanson 'Titanic' pour vous apprendre a faire de l'esprit Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 revenez dans le droit chemin mes enfants ! ←beh vi, une vie bien rêglementée, bien régentée, tout bien comme il faut en suivant la voie que l'on te montre 'pour ton bien'...Disciplus Simplex, vous allez faire des heures sup pour rattraper tout cela... et vous me copierez 200 fois les paroles de la chanson 'Titanic' pour vous apprendre a faire de l'esprit ←Maître, n'étant pas éternel, que votre règne ne viennent jamais, que vos volontés ne soit jamais exaucés... My heart go on... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Comme dirait un prêtre : revenez dans le droit chemin mes enfants ! Ne nous éloignons pas de la ligne directrice de ce sujet ! Souvenez vous du commencement de cette ligne. ←En fait, je me suis trompee de diagnostic pour OM, dans l'autre discussion. SORRY"The Persistence of 'Superstition and Idolatry' Among Rural French Calvinists" Journal article by Raymond A. Mentzer; Church History, Vol. 65, 1996"Sex Talk under the (Book) Covers " Newspaper article by Derek Simmonsen; The Washington Times, December 18, 2001 : "Forget superstition, folklore and herbal potions. The sex-power dynamic is the ultimate turn-on, according to Dr. Ruth Westheimer, the countrys best-known... " Just kidding!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 revenez dans le droit chemin mes enfants ! ←beh vi, une vie bien rêglementée, bien régentée, tout bien comme il faut en suivant la voie que l'on te montre 'pour ton bien'...Disciplus Simplex, vous allez faire des heures sup pour rattraper tout cela... et vous me copierez 200 fois les paroles de la chanson 'Titanic' pour vous apprendre a faire de l'esprit ←Maître, n'étant pas éternel, que votre règne ne viennent jamais, que vos volontés ne soit jamais exaucés... My heart go on... ←Et si on poursuivait le fil de ce message pendant que les s..-power dynamic et les hearts go on ? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Et si on poursuivait le fil de ce message pendant que les s..-power dynamic et les hearts go on ?← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Do you want to Boogie with me?←Oh yeah !Mais pas avant vos prières du soir... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ca roule.... !!Boogiiee, Ooogiiiee,Boogieee wiiith meeee Citer
Messages recommandés