Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si vous connaissiez des cours sympas de danse sur Montréal, style salsa, danses orientales, danses de salon...

Et dans le même style, des clubs de gym/fitness... Bah oui, va bien falloir songer à éliminer les poutines, fèves au lard et autres sirop d'érable tongue.gif

Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ou est-ce que ce sont des cours "à la carte" où on peut commencer quand on veut?

Merci de vos conseils!!!

Bibou

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Si tu sais danser la salsa, tcha tcha, merengue, y'a le Cactus.....

Posté(e)

Super, un fan de latinas smile.gif . Matador?

• Habitués
Posté(e)

Disons que généralement il y a des sessions, mais tu peux t'inscrire à tout moment. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Super, un fan de latinas smile.gif . Matador?

Estocade wink.gif

Mise a mort blink.gif tététététététét laaaaaaapin glups.gif

salsa oui, tcha tcha j'addore, rumba j'aime, merengue bof, bachata pas asses bon mon fils...... rock a 6 temps miam....

• Habitués
Posté(e)

C'est pas bientôt fini vous deux à pourir tout les post ! Non mais !

Bande de gon ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Who ? blink.gif

Us ? blush.gif

pis c'est pas tous les messages .. juste les CONST

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

Bibou, tu parles d'un club de danse ou des clubs de danseuses ? huh.gif

Parce que c'est pô pareil user posted image

• Habitués
Posté(e)

Il parlait d'un vrai club de danse

C'est tannant ces gens qui pourrissent les Const en disant des anneries user posted image

Lapin, clinique qui se moque tongue.gif

Posté(e)

Who ? blink.gif

Us ? blush.gif

pis c'est pas tous les messages .. juste les CONST

Heureusement que OM et Chouchou relevent le niveau du forum! laugh.giflaugh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Olé

... et pour être sérieux, il y a de TRES nombreuses ecoles de danse sur Mtl, tu peux voir du coté aussi des sessions des activités communautaires des quartiers, pour pratiquer selon ta danse, tu as des endroits connus, comme le Cactus pour la danse latiiiiiiiine

Vise aussi les université qui ont des activités associatives....

Lap'

Posté(e)
Olé

... et pour être sérieux, il y a de TRES nombreuses ecoles de danse sur Mtl, tu peux voir du coté aussi des sessions des activités communautaires des quartiers, pour pratiquer selon ta danse, tu as des endroits connus, comme le Cactus pour la danse latiiiiiiiine

Vise aussi les université qui ont des activités associatives....

Lap'

Moi j'aime la samba, la salsa, le merengue etc... Sans oublier le tango langourrrrreux (genre "Un Tango a Paris" blush.gifblush.gif ) Avec MARLON ?!? AAAaaahhhh OOOOooooh!! Huuummmm.... ((hurlements hysteriques) Mon idole!!! Ah, ces yeux de braise, ces epaules musclees.... Ca y est, je vole dans la voie lactee.....

user posted image.........

• Habitués
Posté(e)

Bibou, si tu veux trouver un club de n'importe quoi , faudrait déjà choisir ton quartier, ça facilitera les recherches. Sinon je sais qu'il y a de nombreuses choses de proposer dans mon coin. wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Ca y est, je vole dans la voie lactee.....

Niaise pas trop tongue.gifbiggrin.gif mon chien qui est aussi dans la voie lactée va te pogner un carré de couane wink.gifhappy.gif

blush.gif

Lapin, éleveur de champion smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon merci pour vos remarques, toutes très instructives biggrin.gifblink.gif

Club de danseuses, bah oui... dans les club de danse, y'a des danseuses... tongue.gif

Merci OM, j'ai regardé un peu sur internet et trouvé quelques endroits qui ont l'air sympa. Je te tiens au courant du quartier choisi dès que j'en sais plus!!! smile.gif

Bye!

PS: apparemment y'a pas de gymnastes????!!!!!!!!!!!!!!!!Que des danseurs??? Les filles vous faites pas de gym???

• Habitués
Posté(e)

Moi, c'est plus des personnes qui savent nager et aussi qui veulent faire de la remise en forme (muscu,etc...) que je recherchent. sleep.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui des club pour sortir danser tout depend du style de musique, ...... heuuuuuu...... ca me rappelle un message ca ...bref ... et C vrai que ca depend du coin aussi ou tu veux te rendre ! les boites sympas sur St Laurent : Central Station (plus tek), tokyo bar (tek et Rn'bee), le Living (idem), le cafe Camous (selon les soirs)

sur Crescent street : Electric avenue (annee 80), le Newtown (mix), le vatican (pas encore fait mais bientot)

Sur Saint Denis : le diable vert (mix), le zazzsbar (mix)

Sur Laval : le Tops (tek) (pour moi le meilleur mais fo une voiture)

sinon y a aussi le millenium (mix) qui est pas si pire, sinon coté after y a le circus (differentes salles) qui est tres bon mais tres cher 30$ .... bon voila ce que G pu faire en 10 mois mais C loin d'etre fini lol

Pour ce qui est de cours de salsa tu arrives a en trouver des gratuits selon si tu es un mec ou une nana aussi ! oui oui il existe de cours de salsa gratuit pour les mecs et payant pour les filles ... comme quoi il leur fo bien des cavaliers biggrin.gif mais G pas encore fait de boite de salsa meme si je me debrouille mais pas assez encore a mon gout ...

Voila les infos que je peux te donner ! Pour ce qui est de la gym pas d'info a te filer, je te dirais juste piscine et mise en forme, squash, snowboad ... that's all biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi, c'est plus des personnes qui savent nager et aussi qui veulent faire de la remise en forme (muscu,etc...) que je recherchent. sleep.gif  biggrin.gif

Moi je ne recherche personne. Je répète ma demande : je ne recherche personne donc merci de ne pas me contacter smile.gif

Désolé Bibou, je n'entendais aucun mal pour les clubs de danseuses huh.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Ca y est, je vole dans la voie lactee.....

Niaise pas trop tongue.gifbiggrin.gif mon chien qui est aussi dans la voie lactée va te pogner un carré de couane wink.gifhappy.gif

blush.gif

Lapin, éleveur de champion smile.gif

"pogner un carré de couane" huh.gif Moi pas comprendre....

Posté(e)
Moi, c'est plus des personnes qui savent nager et aussi qui veulent faire de la remise en forme (muscu,etc...) que je recherchent. sleep.gif  biggrin.gif

slt toi ça m'interesse silver