Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Super une première étape de franchie !!! J'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 décembre 2004 et j'ai recu aujourd'hui 20 janvier 2005 l'accusé de reception du Fédéral pour passer la visite Médicale !Cool !! Hop prochaine étape ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations Mandragore ! Plutot rapides comme delais etant donné la fermeture des bureaux en décembre Bonne continuation dans tes demarches !Pierre Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Salut,mon ami je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de ton projet d'immigration Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations, mandra ! Ca avance vite, tu vois avec une offre d'emploi ! Citer
Habitués abricoty Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Super une première étape de franchie !!! J'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 décembre 2004 et j'ai recu aujourd'hui 20 janvier 2005 l'accusé de reception du Fédéral pour passer la visite Médicale !Cool !! Hop prochaine étape !←Super nouvelle ça, c'est plutôt rapide Mais je comprends pas, t'as reçu ton AR + tes IVMs?car "normalement" on reçoit son AR et encore 1 ou 2 mois après ses IVMs, alors si c'est ça...Double SUPER NOUVELLE!!! Abricoty Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Salut tout le monde. Désolé en fait ce n'est pas moi qui à ouvert la lettre en fait. Et effectivement je n'ai pas recu les instructions pour la visite médicale en même temps. C'est comme tout le monde il est marqué nous vous recontacterons plus tard pour les instructions visite médicale.Sinon OM53, en fait l'entreprise qui était interessée par moi n'a pas pu faire le document. Ils ne peuvent plus m'embaucher donc n'ont pas voulu faire un faux papier même pour m'aider et s'excuser :-( Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Sinon OM53, en fait l'entreprise qui était interessée par moi n'a pas pu faire le document. Ils ne peuvent plus m'embaucher donc n'ont pas voulu faire un faux papier même pour m'aider et s'excuser :-(←Bon c'est pas si grave vu que ton dossier est déjà bien lancé ! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Oui même si c'est beaucoup, beaucoup, trop long :-p Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 hello mandragorecool pour toi ! tout est toujours trop long ...instructions Visite Médicale pour toi pour "bientôt"courage, tu tiens le bon boute' Citer
Habitués Irenee Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Je comprend tout soulagement , j'en suis au meme point, j'attends les instructions pour la VM.En tous cas felicitations et bonne chance pour la suite!!!Irenee. Citer
Messages recommandés