Habitués oscar2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour ToutétousseUn mois a passé dont 15 jours de repos et activités hivernales: spa plein air à Mont Tremblant, patins au parc Lafontaine, Maisonneuve, raquettes à Mont royal, resto, ciné, enfin un programme requinquant. Et surtout oublié l'ordinateur et son écran.L'année 2005 s'avère prometteuse et je souhaite une pluie de brunes pour tous ceux qui sont en attente.Au fait ou en est- on avec les rencontres sur Montréal? quelqu'un at il déja lancé quelque chose? y a t il eu des virées sur le Plateau ou ailleurs? Je suis toujours preneur. Sinon il faut faire quelque chose.A+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Tu as loupés la rencontre qui a été organisées dimanche dernier !Alors continue à surveiller, la prochaine ! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Tu as loupés la rencontre qui a été organisées dimanche dernier !Alors continue à surveiller, la prochaine ! ←Excuse ma curiosité, ça s'est passé ou et combien étiez vous, comment ça s'est passé? Qui organise la prochaine et à peu prés quand? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Tu as loupés la rencontre qui a été organisées dimanche dernier !Alors continue à surveiller, la prochaine ! ←Excuse ma curiosité, ça s'est passé ou et combien étiez vous, comment ça s'est passé? Qui organise la prochaine et à peu prés quand?←Quand : Dimanche dernier donc dimanche 16 janvier 2005Heure : A partir de 17h00Où : Bar l'amer à boireCombien : plus d'une dizaineComment ça c'est passé : toujours très bien, y'a jamais de rencontre qui se sont terminés en bain de sang ! (joke, ok, j'arrête !)La prochaine : on ne sait pas car c'est souvent spontanéA peu près quand : un jour ou peut-être une nuit dans un bar ou dans un restaurant.Bref, l'avenir nous le dira ! Et qui vivra verra ! Sinon regarde ce post surtout à partir de la fin de la 2éme page : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19192Voilà ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Simple........Clair............Concis ..............Du vrai travail d'artiste .....ce Olivier ........ Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Simple........Clair............Concis ..............Du vrai travail d'artiste .....ce Olivier ........ ←il pourrait être faussaire de vrais artistes Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Merci pour toutes ces précisions. Je surveillerai de mes quat'zieux la prochaine annonce. Citer
Messages recommandés