Aller au contenu

Trombino à 4 papattes


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Je me demandais qui parmi vous a un ou des animaux de compagnie.... Pas très original, je sais, mais je trouve que ca en dit beaucoup sur la personne....

Si vous avez envie de mettre des photos d'ailleurs.... Après le trombino des photos d'enfance, pourquoi pas le trombino de nos amis à pattes ? (ou à plumes, écailles, ....)???

Moi, j'ai plusieurs chats. J'ai eu autrefois un chien, mais sa mort violente (emposisonnée) ma beaucoup peinée; je ne suis pas encore décidée à le remplacer....

Queenie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi j'ai un chat, il s'appelle Richie Cunningham, comme dans Happy Days (parqu'il est rouquin) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite amie biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Non, je rigole, je l'aime comme un fou wub.gif et si elle savait que je dis une chose pareille, je crois que j'entendrais un fameux concert!!! blush.gif

C'est bien vrai qu'on peut apprendre beaucoup de choses sur les gens avec les animaux!

Moi, je n'ai pas d'animaux de compagnie mais mon rêve est d'avoir des chiens de traîneau! ouafouaf.gif

Il parait que c'est parce que je suis un aventurier dans l'âme... xigok.gif

Moi, je sais surtout que c'est parce que je trouve ces chiens magnifiques!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai une petite amie

Ah bah bravo Greg, tu commences bien ton arrivé sur le forum glups.gif (c'est quelle race ??) Nooooon je déconne, c'est pas bien nini, pas bien ph34r.gif

Sinon, moi j'ai un cochon d'inde appellé Caramel (il est gris, faut pas chercher !!), un chat Meth-Meth (blanc et roux) et deux poissons japonais (un rouge : Nemo et un noir ??). Je voudrais un chien (j'aime toutes les races meme les batards, mais mon n'homme y veux pas sad.gifdesole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi, demandez à Fortsympa ou OM !

Moi je sais ! ! ! Moi je sais ! ! !

Magnem a un rat happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se lance.

La chienne s' appelle LYLOO.

Le chat blanc/noir= John's.

La chatte noir= Cheyenne.

Et tout ce petit monde immigre aussi au QUEBEC. rolleyes.gif .

Isabelle et William. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh mag ton cochon d'inde il a d'autres amis comme lui sur le forum!!!!

Pour moi deux chats (ou fauves, d'ailleurs ça les décrit mieux!) : si je vous donne leur nom vous allez hurler mais bon : Darwin et Sydney (et oui deux villes d'Australie!) on aurait du les appeler Montréal et Québec mais bon....de toute façon pour eux ça change rien ils viennent nous voir que si y a la gamelle alors pour les habituer on les appelle Montreal et quebec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo Greg, tu commences bien ton arrivé sur le forum glups.gif (c'est quelle race ??) Nooooon je déconne, c'est pas bien nini, pas bien ph34r.gif 

C'est un berger belge avec de jolis yeux bleus et un coeur tout plein d'amour pour moi... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors pour les habituer on les appelle Montreal et quebec

laugh.giflaugh.gif

Pas mal ! ! Fallait y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi, demandez à Fortsympa ou OM !

Moi je sais ! ! ! Moi je sais ! ! !

Magnem a un rat

D'abord c'est pas un rat ! 'tention, je vais sévir ! mad.gif

Et puis j'ai aussi deux toutous, un labrador (voir avatar) qui s'appelle NEM (Mag-Nem vous suivez ????? biggrin.gif ) et un caniche croisé portes et fenêtres qui s'appelle POLLUX. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre Polux il a pas le droit à sa photo en avatar lui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.. et on voit quand les photos de tout ces annimaux ???

MDRRRRRRRRR Chouchou et Magali wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :

Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :

Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... tongue.gif  laugh.gif

Y'a déjà Fortsympa qui se propose de le mettre dans son caleçon ! Elle aura de quoi s'amuser comme ça !!!

ohmy.gifohmy.gifohmy.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement