Aller au contenu

Votre bière préférée/détesté

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
La 1664 me manque aussi un peu...... mais bon y'a tellement de nouvelles à découvrir que c'est po si grave!

Z'ont fait beaucoup de pub à Montréal depuis 5 ans, donc on doit pouvoir la trouver en quelque part! Bonne recherche.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
La 1664 me manque aussi un peu...... mais bon y'a tellement de nouvelles à découvrir que c'est po si grave!

Z'ont fait beaucoup de pub à Montréal depuis 5 ans, donc on doit pouvoir la trouver en quelque part! Bonne recherche.

Bon à savoir...... Je commence mes recherches dès ce soir.... ph34r.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon à savoir...... Je commence mes recherches dès ce soir.... ph34r.giftongue.gif

Bizarre, d'après un chum Québecois et grand amateur de bières, il y avait de la 1664 avant mais plus maintenant, dommage sad.gif

Mais j'aime bien la blanche de Chambly, la Boréale blanche, la Coors light et d'autres mais je ne me souviens plus du nom !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Peut-être que la 1664 n'est plus disponible dans les épiceries? Il me semble l'avoir vue (et bue) au menu en quelque part... mais où???

En tout cas, il y a plusieurs bistros à Montréal et autour qui offrent de bonnes sélections de bières importées. Par exemple:

http://www.bieresetcompagnie.ca/

http://www.bockerestobieres.com/

"La Maison des Bieres Importees" (pas trouvé leur site web)

Et le bon vieux Frites Alors a de bonnes bières... mais belges, évidemment!

http://www.fritealors.com/

C'est la meilleure place pour boire une bonne Leffe dans un environnement bizarre (bruit, courses folles, BD de Tintin sur les murs, crayons de cire sur la table pour gribouiller sur les napperons, serveuses avec piercings, fritures, sandwich baguette au merguez, haaaaaaaaaaa).

• Habitués
Posté(e)
La 1664 me manque aussi un peu......

1664? hmm mouais...glare.gif

Et le bon vieux Frites Alors a de bonnes bières... mais belges, évidemment!

Suis allé voir vite fait leur site, ils ont tout de même quelques bières locales ; je pense que rien que pour l'ambiance, faudra aller faire un petit tour

Anyway, sympa de te revoir sur le forum Zogu, on va pouvoir s'enrichir...(culturellement parlant blush.gif , sans oublier les petites infos bien utiles biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

La Vache Folle !!!

Des brasseries de Charlevoix....

vraiment sympa, un peu amère.... plaisante.... d'ailleurs je la reporte a mes lèvres, la maintenant....

j'avais oublié que j'en avais une bouteille a la maison tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est cool, ya full de bières canadiennes que je connaissais pas ! Dîtes, c'est comme en allemagne, en Bock d'un litre ? biggrin.gif ou bien en pinte ?

• Habitués
Posté(e)

Moi, je dis que les meilleures bières au monde sont les bières belges!!! smile.gif

La Heineken, ca n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est connu partout, c'est tout. closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aimer labatts ice, mais plus trouver elle en France.

vivement Québec!!!!!

sinon, moi buver foster's ou adelscott.

moi impatient de goûter aux spécialités Québécoise.

moi aimer blondes glups.gif et rousses.

• Habitués
Posté(e)
moi impatient de goûter aux spécialités Québécoise.

moi aimer blondes  glups.gif et rousses.

Toi bientot regretter de dire des phrases ouvertes comme cela sur lounge tongue.gif

toi inconscient... mais toi addelscott donc toi bon gout... moi bien aimer toi smile.gif

• Habitués
Posté(e)
moi aimer labatts ice, mais plus trouver elle en France.

Labatt mellow.gif

C'est de la bière de twit ça tongue.gif

Posté(e)

LA BIERE BELGE, LA BIERE DU PAYS DE LA BIERE!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

MAIS!!!!! Je dois dire que les québécois sont de brasseurs également!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
MAIS!!!!! Je dois dire que les québécois sont de brasseurs également!!! wink.gif

Oui je pense qu'Alexandre Despaties, notamment, brasse bien huh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien aussi la Keith, je m'en souvenais plus (trop de bon souvenirs??? biggrin.gif ) mais j'y ai repensé en en voyant au supermarché!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gang de buveurs de bière

Dans les bieres Canadiennes, j'adore généralement toutes les unibroue ainsi que la labbat bleu et la black label (si ca existe encore blink.gif ). sinon dans la catégorie bière du monde, j'aime bien l'Adelscott bien qu'après beaucoup, je la trouve trop sucrée, la number One (biére Calédonienne) et les biéres blanches belges, et je déteste la Bud

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhh la Black Label, c'est la bière officielle de mes années de CÉGEP... juste avant que les micro-brasseries québécoises ne commencent à nous séduire... à l'époque on avait le choix entre Labatt, Molson ou O'Keefe... rien d'autre sur le marché!!!... alors les non-conformistes (ou ceux qui essayaient de l'être) buvaient de la Black! J'ai encore un poster de l'époque, avec le slogan "En noir et black"! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
.. juste avant que les micro-brasseries québécoises ne commencent à nous séduire...

Tu parles des pitounes de certaines micro-brasseries québécoises , notamment au Mondial de la Bière ??? blink.gif

wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

Quelqu'un a déja goûté du lapin à la bière??? tongue.gif

C'est très bon!!!