Aller au contenu

Qui aime Laurent Gerra?


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Hello à tous,

Alors qui apprécie l'humour de Laurent Gerra? Peanut le trouve tordant et moi aussi!!!! tongue.giflaugh.gif C'est le seul humoriste français que j'écoute volontiers. En effet, il est caustique, réac et n'hésite pas à balancer ceux qu'il n'aime pas!!! laugh.giflaugh.gif

Nicoco, il l'aime pas trop, il trouve son sourire niais!!!! heu1.gif

En tout cas, je le trouve bien plus drôle qu'Anthony Kavanagh, qui n'est peut être pas populaire au Québec!?!? L'humour gentil, j'aime pas ça, moi!!! tongue.gif

Et vous autres, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi j'adooore, j'ai beaucoup le voir imiter Etienne Daho et Jack !! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif Ben moi, en tant qu'humoriste je le trouve excellent et caustique est le mot qu'il fallait. Bien sûr pour moi jamais personne n'égalera Coluche mais c'était dans un autre genre. sad.gif

Et puis pour faire dans le genre "Gazette à potins", j'aime aussi sa copine Linda Lemay, en plus, c'est une rigolote elle aussi... d'ailleurs, elle aime à fréquenter l'humoriste, son ex, Patrick Huard, est bien acide lui aussi dans son genre avec des sketches sur l'honneteté, la mort etc. J'adore faire la niaiseuse en rapportant les potins de star! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alain Delon est L'HOMME, Alain Delon a eu toutes les femmes... y compris Celine D. qui raconte l'histoire de cou.... le Caribou qui a les grelo.... qui trennent dans la nmeige pov bête, a son René-Charles Jr de bambin....

Pour ma part, je l'aime pas forcément en tant que personne, mais je suis MDR en l'écoutant...

Lap', disciple du Laurent (lequel ? tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'AAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE biggrin.gif

j'aurais bien aimé aller le voir a montreal mais personne était intéressé blink.gif

j'espere remettre ca l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben! j'aime aussi Anthony Kavanagh moi! smile.gif

Peu-être qu'il a trop adapté son spectacle pour la France et qu'il a perdu son accent?? glare.gif

Laurent Gerra, je trouve que c'est un de vos humoristes les plus "américains" dans son genre d'humour...il ne passe pas 10 minutes à nous raconter une histoire avec un punch à la fin(qui n'est pas drôle!) laugh.giflaugh.gif

Je suis allé voir aussi Bigard en France, et je l'ai trouvé très drôle, mais je le trouve trop vulgaire quand il parle des femmes(il les appelle les salopes!! blink.gif ). Ici, ça ne passerait jamais ce genre de numéro, je vous le garantis!! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne l'ai jamais vu performer.

Par contre, ne plus jamais lui confier l'écriture d'un scénario de Lucky Luke.

OUCH ! Quelle hérésie, c'était tellement mauvais et rempli de clichés dont on aurait pu se passer ...

Quant à Delon, c'est un no-name absolument inconnu ici, faudra s'y faire ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis allé voir aussi Bigard en France, et je l'ai trouvé très drôle, mais je le trouve trop vulgaire quand il parle des femmes(il les appelle les salopes!! blink.gif ). Ici, ça ne passerait jamais ce genre de numéro, je vous le garantis!! tongue.gif

peanut

Mais bigard est TOUJOURS vulgaire, pas seulement en parlant des femmes, il a beaucoup de mal à remonter au-dessus du niveau de la ceinture! Oui, il est vrai que je ne l'aime pas... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aurais bien aimé aller le voir a montreal mais personne était intéressé  blink.gif

Ah !? T'avais pas du me demander, parce que j'y suis allé.... 2eme rang en plein milieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut, faut vivre dans son époque! tongue.gifbiggrin.gif

Non mais pour vrai, j'ai appris son existence grâce à ce forum. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un acteur. J'aime ben mieux Pierre Richard, si il faut choisir.

Il a déjà été connu au Québec? Faudrait que je demande à mes parents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir vu son spectacle dans des arènes en Eté (Bayonne) avec un public plein à craquer, je peux dire que ce type est vraiment trop fort!!! Non seulement il imite à la perfection les artistes avec les mimics, la démarche et tout le reste mais il incarne véritablement son personnage. On a l'impression de voir un clone en face de soi tellement il est crédible. Et puis le principe du voyage en avion aux diverses destinations c'est pas mal trouvé. De la Céline avec son rené-charles à Chirac en passant par Bruel, Sarko, Aznavour, Beco et les autres (surtout la remise des Césars avec Jeanne Moreau dans le rôle de E.T cultisime!!!) on en prend pleins les yeux et chacun y prend pour son grade. Alors un conseil, si le Gerra passe près de chez vous, ne le ratez pas. Du fou rire garantie du début à la fin mais également des hommages et de la tendresse. Après l'homme en lui-même est plus contestable selon certains. Cependant saluons l'artiste et le talent car parti sceptique j'en suis resté scotché. TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n'aime pas du tout Laurent Gerra... je trouve qu'il a un humour de vieux alors qu'il n'a qu'une trentaine d'années blink.gif

PS : que deviens Courtemanche ??? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blink.gif  glare.gif  ph34r.gif

retenez-moi kékun!!! laugh.gif

je vais la tuer cette ptite jeune!!! ph34r.gif  laugh.gif

peanut qui a plus de trente ans!!! mellow.gif  laugh.gif

Moi, qui est le plus proche, je vais te retenir ! smile.gif

Mais c'est bizarre de dire que c'est un humour de vieux, car l'humour n'a pas d'âge et peut faire rire des petits aux plus agées !

Quand on aime pas un humoriste c'est surtout pour son style !

Olivier, sérieux parfois dans le lounge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non ma tite chouchou, faut pas avoir peur de tatie peanut...gniark, gniark!! ph34r.giflaugh.gif

OM a une poigne solide pour un petit flo...donc, pas de danger! mellow.giflaugh.gif

peanut

P.S.: c'était une joke là...je ne voudrais pas effaroucher la gentille chouchou! smile.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est bizarre de dire que c'est un humour de vieux, car l'humour n'a pas d'âge et peut faire rire des petits aux plus agées !

Quand on aime pas un humoriste c'est surtout pour son style !

Dans sa façon d'être, de s'habiller, de parler... je lui donnerais plus de trente ans !

ça n'engage que moi.... l'époque Raymond Devos est terminée ! ! ! (Ouhhh, je sens les insultes arriver tongue.gif )

à côté de ça, les Nuls (qui sont plus vieux que Gerra) : j'adore ! !

J'aime aussi les robins des Bois, Kad et Olivier, Bigard.... ouais, en fait je suis en train de réaliser que j'aime bien l'humour potache... dès que ça devient trop politique ça me saoule tongue.gif

chouchou, pas très intellectuelle biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème de tout humoriste c'est qu'ils ont une très bonne période, mais parfois certain ne s'adapte plus au temps, peut-être est-ce son cas ! De toute façon il est aimer par les québécois grâce (en partie) sa blonde L. Lemay. C'est mon avis. smile.gif

Olivier, tjs sérieux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement