Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ZZzzzzz. .... Moi aussi je commence a fatiguer la. Je vais me mettre en pilotage automatique. Good niiite. Over. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 ZZzzzzz. .... Moi aussi je commence a fatiguer la. Je vais me mettre en pilotage automatique. Good niiite. Over.←Moi je file aussi.... Ciao Miss coup de fouet ... ciao les autres boeux Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 ZZzzzzz. .... Moi aussi je commence a fatiguer la. Je vais me mettre en pilotage automatique. Good niiite. Over.←Moi je file aussi.... Ciao Miss coup de fouet ... ciao les autres boeux ←Good morning everyone, Je repasse aux commandes de mon vaisseau. Vous avez passe une bonne nuit? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 instant culutrelle....bravo sonia, il y a bien 4 lunes: Io, Europe, Ganymède et Callisto.francois qui aime bien avoir la tête dans les étoiles Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 instant culutrelle....bravo sonia, il y a bien 4 lunes: Io, Europe, Ganymède et Callisto.francois qui aime bien avoir la tête dans les étoiles ←WOW, merci pour cette informations les noms! Il doit y avoir une signification... Toujours des noms grecs (i.e., Titan, Phoebe etc.)Sonia, la tete dans les etoiles et le pieds dans l'eau Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 C'est vrai que les avocats ont mauvaise reputations mais il en faut pour se defendre en cour de justice. C'est comme les femmes, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans. ( ma femme est avocate, j'espere qu'elle ne me lira pas. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Généralement toutes les constellations, objets stellaires, etc... sont des références à la mythologie, tu as par exemple la galaxie d'andromède.A+ Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 C'est vrai que les avocats ont mauvaise reputations mais il en faut pour se defendre en cour de justice. C'est comme les femmes, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans. ( ma femme est avocate, j'espere qu'elle ne me lira pas.←tu prends des risques !!!!Est-ce que tu as un bon avocat ? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 C'est vrai que les avocats ont mauvaise reputations mais il en faut pour se defendre en cour de justice. C'est comme les femmes, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans. ( ma femme est avocate, j'espere qu'elle ne me lira pas.←Je veux pas te decevoir, mais je crois que tu sous-estimes le sens de l'observation de la gente feminine, Karimamrani.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 C'est vrai que les avocats ont mauvaise reputations mais il en faut pour se defendre en cour de justice. C'est comme les femmes, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans. ( ma femme est avocate, j'espere qu'elle ne me lira pas.←Je veux pas te decevoir, mais je crois que tu sous-estimes le sens de l'observation de la gente feminine, Karimamrani.... ←ah, visiblement tu as pris des risques Karimamrani Citer
Messages recommandés