Aller au contenu

Avocat, parainage et n'importe quoi

Messages recommandés

Posté(e)

ZZzzzzz. .... Moi aussi je commence a fatiguer la. Je vais me mettre en pilotage automatique. dodotime.gif

Good niiite.

Over.

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ZZzzzzz. .... Moi aussi je commence a fatiguer la. Je vais me mettre en pilotage automatique.  dodotime.gif

Good niiite.

Over.

Moi je file aussi....

Ciao Miss coup de fouet blush.gif ... ciao les autres boeux tongue.gif

Posté(e)
ZZzzzzz. .... Moi aussi je commence a fatiguer la. Je vais me mettre en pilotage automatique.  dodotime.gif

Good niiite.

Over.

Moi je file aussi....

Ciao Miss coup de fouet blush.gif ... ciao les autres boeux tongue.gif

Good morning everyone,

Je repasse aux commandes de mon vaisseau.

Vous avez passe une bonne nuit? ph34r.gif

Posté(e)

instant culutrelle....

bravo sonia, il y a bien 4 lunes: Io, Europe, Ganymède et Callisto.

francois qui aime bien avoir la tête dans les étoiles closedeyes.gif

Posté(e)

user posted image

instant culutrelle....

bravo sonia, il y a bien 4 lunes: Io, Europe, Ganymède et Callisto.

francois qui aime bien avoir la tête dans les étoiles closedeyes.gif

WOW, merci pour cette informations les noms! smile.gif Il doit y avoir une signification... Toujours des noms grecs (i.e., Titan, Phoebe etc.)

Sonia, la tete dans les etoiles rolleyes.gif et le pieds dans l'eau ohmy.gifuser posted image

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que les avocats ont mauvaise reputations mais il en faut pour se defendre en cour de justice. C'est comme les femmes, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans. ( ma femme est avocate, j'espere qu'elle ne me lira pas.

Posté(e)

Généralement toutes les constellations, objets stellaires, etc... sont des références à la mythologie, tu as par exemple la galaxie d'andromède.

A+

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que les avocats ont mauvaise reputations mais il en faut pour se defendre en cour de justice. C'est comme les femmes, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans. ( ma femme est avocate, j'espere qu'elle ne me lira pas.

tu prends des risques biggrin.gif !!!!

Est-ce que tu as un bon avocat ? tongue.gif

Posté(e)

Je veux pas te decevoir, mais je crois que tu sous-estimes le sens de l'observation de la gente feminine, Karimamrani.... ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Je veux pas te decevoir, mais je crois que tu sous-estimes le sens de l'observation de la gente feminine, Karimamrani.... ph34r.gif

ah, visiblement tu as pris des risques Karimamrani sad.gif

tongue.gif