Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Je reconnais que j'ai beaucoup generalisé,mais si on ne site que des cas particuliers on tourne la situation dans le sens qui nous arrange.Bon c'est vrai aussi qu'il faut des fonctionnaires,si il n'y en avait plus on serait bien embeté.Nissart Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Je reviens sur le message. A mon avis, il faudrait réaliser un audit national de la fonction publique pour avoir une vision objective de ce qui va et ne va pas. On audite bien les entreprises, pourquoi ne pas le faire avec la fonction publique?Je pense que c'est indispensable car ce sont les contribuables qui financent celle-ci. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 (modifié) Ah ? ... Parles-nous en alors ! Toi qui a l'air de "savoir des choses". À moins que ça soit, encore une fois, des mots comme ça lancés en l'air. La calomnie est toujours l'arme préférée des faibles d'esprit. Christophe... ...qui pense réellement que certains auraient du immigrer plus au Sud... enfin si on avait voulu d'eux ! Je crois que c'est ça le problème justement ! Tu penses trop, et tu penses trop sans connaître surtout !←Salut le "Reac du forum",Pour une fois nous sommes d'accord : lis ce que tu écris sur les fonctionnaires 80% du temps et sur les francais 100 % du temps et on verra qui pratique la "calomnie". Modifié 22 janvier 2005 par totof06 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Ben oui Totof, ben oui ! Fais donc semblant de pas comprendre... et continue aussi à ne pas répondre quand on demande de nous en dire plus sur tes douteuses réflexions ! Ou alors ça veut dire que je ne me suis pas trompé ? Encore des mots lancés en l'air pour rien ?Au fait Totof, on doit être une sacré bande de réactionnaires ici ! T'as pas un peu peur de précher dans le désert ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour,Hey dites-moi on va parler des fonctionnaires pendant encore combien de jours ?Je ne pense pas que la discussion fait avancer sur l'immigration au Québec. Et si on passait à d'autres choses ? Laurence Citer
Messages recommandés