Aller au contenu

Comment vous sentiez-vous.....


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Cocottes,

j'espère ne pas arriver trop tard pour te souhaiter la plus belle des journées demain. Je suis assurée qu'elle sera remplie d'émotions, de bonheur et aussi de soulagement.

Demain c'est la journée numéro 1 de votre nouvelle vie à deux. Souhaites la bienvenue à ton angegardien du Maroc. Gardes-le bien au chaud pour pas qu'il se gèle le bout du nez.

Je sais que nous serons plusieurs à avoir des pensées pour vous. J'imagines les sentiments que tu dois vivre en ce moment. C'est délicieux comme on dit. Allez et Bonne route aussi pour aller rejoindre ton amour.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Cocottes,

puisque l'on parle couscous, j'espère que tu as un couscoussier. Car ici, dans le Saguenay, y'en a pas !! Alors, pense à en acheter un à Montréal (je pense bien que là-bas il y en a) car si ton marocain te voit faire cuire la semoule comme les gens ici dans l'eau, il va tomber raide !! c'est sûr !!!  tongue.gif

Pour ma part, je m'en suis fait ramenée un par mon amie française lorsqu'elle est arrivée ici : au moins, je mange du "vrai" couscous !! même si il est 100 fois moins bon qu'un fait par un marocain ou tunisien ou algérien !!

Hello shuma alias Marie-Claire : hé non j ai pas de couscoussier comme tu dis smile.gif.

En faite ...... je te dit un secret: j`aime pas tellement ça le couscous ph34r.gif oupss ca y est je l ai dit . Mon ange va en ramener un quand même biggrin.gif

Bonsoir cocottes

Je vous souhaite beaucoup de bonheur wub.gif , enfin après tant de temps, de colère, d'inquiètude et de pleurs voilà demain est le grand jour, tout  ca va être oublié, non pas oublié, mais va faire partie des souvenirs, et ces souvenirs vont tenir votre couple, quand ca va aller mal, vous allez être plus fort que tous les autres couples qui n'ont pas vécu cette éloignement, ses tourments, mais aujourd'hui il ne faut pas en parler, on ne parle que de joie, de bonheur d'avoir réussie à passer à travers tout le processus de l'immigration

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

bisou à tous les 2

pipou

Salut, pipou... des émotions j en ai eu plein aujourd`hui oufff et demain se sera encore mieux..tes paroles me touchent profondément Merci beaucoup beaucoup.

Ce sera votre tour bientôt !

Bonsoir Cocottes,

j'espère ne pas arriver trop tard pour te souhaiter la plus belle des journées demain.  Je suis assurée qu'elle sera remplie d'émotions, de bonheur et aussi de soulagement.

Demain c'est la journée numéro 1 de votre nouvelle vie à deux. Souhaites la bienvenue à ton angegardien du Maroc. Gardes-le bien au chaud pour pas qu'il se gèle le bout du nez.

Je sais que nous serons plusieurs à avoir des pensées pour vous.  J'imagines les sentiments que tu dois vivre en ce moment.  C'est délicieux comme on dit. Allez et Bonne route aussi pour aller rejoindre ton amour.

bye bye

Line

Hé non , tu n arrive pas trop tard Line. C est tellement spécial ce qui se passe dans notre tête, dans notre coeur et dans nos tripes c est difficile d`expliquer je te jure.

Je te remercie infiniment de tes voeux, mon ange vous lira quand nous serons de retour dans notre nid .

Merci a vous 3,

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, dis-moi que je rêve Cocottes ? huh.gif

Veux-tu filer au lit tout de suite ! Tu as une grosse journée demain !

Alors au dodo vite fait tongue.gif

Je pense superflu de te souhaiter une très belle journée pour demain ? wink.gif

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sylvie! salut tout le monde!

Je ne faisais que passer par là, prendre le pouls du forum! Et en voyant le titre de ton message, j'ai compris que l'attente interminable des derniers mois est enfin finie pour vous! wub.gif Mabrouk à vous deux!

A lire les témoignages de tous, on sent plein d'émotion, et c'est super. Car comme le dit si bien Pipou, la force des couples éloignés grandit à travers des tourments, des éloignements, des difficultés virtuelles, mais aussi, trop souvent réelles. Vous êtes tous très touchants à lire. Hang on! en bon français!

Alors, Cocottes, que ces dernières heures soient quand même remplies de douceur, comme toutes celles qui vont suivre.

Je pense à vous 2! Et à votre impatience de vous serrer! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mais, dis-moi que je rêve Cocottes ?  huh.gif

Veux-tu filer au lit tout de suite ! Tu as une grosse journée demain !

Alors au dodo vite fait tongue.gif

Je pense superflu de te souhaiter une très belle journée pour demain ? wink.gif

Bobinette

biggrin.gif bobinette.... tout est pret il ne me reste qu`a quitté demain.... je suis sur l`adrénaline alors le sommeil me fuit ... il est tôt la de toute façon ( 20hr48) loll.

et merci pour demain smile.gif

Salut Sylvie!  salut tout le monde!

Je ne faisais que passer par là, prendre le pouls du forum! Et en voyant le titre de ton message, j'ai compris que l'attente interminable des derniers mois est enfin finie pour vous!  wub.gif  Mabrouk à vous deux!

A lire les témoignages de tous, on sent plein d'émotion, et c'est super. Car comme le dit si bien Pipou, la force des couples  éloignés grandit à travers des tourments, des éloignements, des difficultés virtuelles, mais aussi, trop souvent réelles. Vous êtes tous très touchants à lire. Hang on! en bon français!

Alors, Cocottes, que ces dernières heures soient quand même remplies de douceur, comme toutes celles qui vont suivre.

Je pense à vous 2! Et à votre impatience de vous serrer! smile.gif

Je te remercie aussi Nohal. oui il n`y a que quelques heures maintenant c est incroyable qui me sépare de mon ange. Dire qu`il n a qu un océan a traversé et il sera enfin avec moi biggrin.gif

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le dernier dodo qui arrive et non moins le plus difficile car le plus d'excitation pour le lendemain. En tout cas je te souhaite que tu te reposes au maximum parce que demain, il y aura de la route à faire. Petite question : tu vas chercher ton ange à Bagotville ou Montréal ? En tout cas voilà qui va mettre un terme a une très longue attente ! Je suis très heureux pour vous ! J'espère que vous continuerez à participer au forum, certes moins activement, mais continuer SVP ! Aussi j'espère que l'on se rencontra...

Plein de bonheur pour vous deux ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cocottes :

P.S. : il ne me reste que 4 dodos pour aller accueillir mon ange Humm !!

Le_Saint

Moi je parie que ce sera plutot 3 DODOS, et une nuit blanche AUMOINS  pcq tu crois pouvoir dormir la dernière nuit?? loll

Cocottes

Ca va être dur mais je vais faire ma relaxation et ma détente avec une technique que j ai apprise... je vais dormir comme un bébé  .

Je matintiens mon parie cocottes tongue.gif kes que t'en penses?? biggrin.gif

Pour t'aider a réflechir avannt de parier..Je ne connais pas de BEBE qui est fou amoureux de son ange chouette.gif , alors penses encore au fait de croire dormir comme un BEBE laugh.gif

mais bon, je voudrais perdre ce parie, et que tu puisse te reposer un peu smile.gif

et encore une fois (ici), je te dis que je vous souhaite de très merveilleuses retrouvailles, et que profitiez de chaque instant de votre vie pour en faire un reve wub.gif

Tts mes voeux de bonnheur cocottes ! smile.gif

PS/ tu pourrais vérifier si le nez de samad est vrai pour moi stp? cet énigme m'a tjrs tourmenté !! huh.gif

laugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici le dernier dodo qui arrive et non moins le plus difficile car le plus d'excitation pour le lendemain. En tout cas je te souhaite que tu te reposes au maximum parce que demain, il y aura de la route à faire. Petite question : tu vas chercher ton ange à Bagotville ou Montréal ? En tout cas voilà qui va mettre un terme a une très longue attente ! Je suis très heureux pour vous ! J'espère que vous continuerez à participer au forum, certes moins activement, mais continuer SVP ! Aussi j'espère que l'on se rencontra...

Plein de bonheur pour vous deux ! smile.gif

salut Om..... pour ton info.. je vais le chercher a Dorval. Oui nous l avons promis de venir mettre notre .......... nez tongue.gif encore au forum biggrin.gif

Merci pour tes félicitations , nous l apprécions beaucoup !

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Sylvie,

Je ne voulais pas manquer cette occasion de te souhaiter, premièrement bonne route, pour te rendre jusque la ou ton coeur t'a mener durant ces dernières années.. auprès de ton mari! wub.gif La route a été longue mais vous êtes arrivé au bout de vos peines après tout ces moments difficiles d'être séparé l'un de l'autre.. Demain ces moments pénibles seront choses du passé et arrivera le début d'une magnifique vie pour vous deux! Je pensais a comment tu devais te sentir a la veille de le rejoindre et j'imagine que les émotions sont indescriptibles.. surement qu'on y retrouve la saveur de vos moments ensembles dans son pays mais avec en plus le sentiment que vous serez enfin tout les deux dans un endroit que vous appellerez "NOTRE CHEZ NOUS". Et étant dans la même situation que toi et plusieurs autres personnes ici, nous savons tous que cet endroit ne peut pas être localisé sur une carte du monde, mais qu'on retrouve cet endroit seulement lorsqu'on a la chance de pouvoir s'y retrouver avec l'être aimé!

Vous êtes arrivé enfin au bout de vos peines et vous l'avez bien méritez! Votre grande patience ( même si tu dit souvent que tu n'en a pas loll blink.gif ) a fait en sorte que demain vous serez enfin sous le même toit..

Tout mes voeux de bonheur a toi et ton ange.. de magnifique retrouvaille et je ne doute pas une seconde que ce moment restera a jamais gravé dans vos coeur!

Ton amie

Suzane xxxxxxxxxxxxxxxxxx smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour t'aider a réflechir avannt de parier..Je ne connais pas de BEBE qui est fou amoureux de son ange chouette.gif , alors penses encore au fait de croire dormir comme un BEBE laugh.gif 

PS/ tu pourrais vérifier si le nez de samad est vrai pour moi stp? cet énigme m'a tjrs tourmenté !! huh.gif  laugh.gif

Le_Saint

Salut cher ami,

Je suis crampée de rire laugh.gif ok ok tu a raison qu il n y a pas de bébé amoureux fou d`un ange ......... A part moi hihihi tongue.gif .

Et pour son nez gna.gif Oui il est véridique je peux te l`assurer car je l ai dejà vu de tres près wink.gif lolllllllllllllll

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Sylvie,

Je ne voulais pas manquer cette occasion de te souhaiter, premièrement  bonne route, pour te rendre jusque la ou ton coeur t'a mener durant ces dernières années.. auprès de ton mari! wub.gif La route a été longue mais vous êtes arrivé au bout de vos peines après tout ces moments difficiles d'être séparé l'un de  l'autre.. Demain ces moments pénibles seront choses du passé et arrivera le début d'une magnifique vie pour vous deux! Je pensais a comment tu devais te sentir a la veille de le rejoindre et j'imagine que les émotions sont indescriptibles.. surement qu'on y retrouve la saveur de vos moments ensembles dans son pays  mais avec en plus le sentiment que vous serez enfin tout les deux dans un endroit que vous appellerez "NOTRE CHEZ NOUS". Et étant dans la même situation que toi et plusieurs autres personnes ici, nous savons tous que cet endroit ne peut pas être localisé sur une carte du monde, mais qu'on retrouve cet endroit seulement lorsqu'on a la chance de pouvoir s'y retrouver avec l'être aimé!

Vous êtes arrivé enfin au bout de vos peines et vous l'avez bien méritez! Votre grande patience ( même si tu dit souvent que tu n'en a pas loll blink.gif ) a fait en sorte que demain vous serez enfin sous le même toit..

Tout mes voeux de bonheur a toi et ton ange.. de magnifique retrouvaille et je ne doute pas une seconde que ce moment restera a jamais gravé dans vos coeur!

Ton amie

Suzane xxxxxxxxxxxxxxxxxx  smile.gif

oufff je ne sais pas quoi te dire Suzane, j ai la gorge nouée par l`émotion.

C`est agréable de savoir que pas très loin que nous avons des amis si sincères tel que vous deux.

Choukran bezaf !!

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cocotte smile.gif

Il est fort probable que tu liras pas ce message aujourd'hui mais bon, plus que quelques heu...6 heures... tongue.gif Comme tu pars de Québec pour aller à Dorval, j'imagine que tu vas prendre la route pas trop tard dry.gif (il est 11h13). En tout cas, mes bonnes pensées sont avec toi et comme je l'ai dit, profites-en bien, cette situation n'arrive qu'une fois wink.gif Bonne soirée là... laugh.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikoo j'apporte mon grain de sel ....

Bon est bien voila 1 ans est demain maintenant j ai rencontré mon amour sur internet par hazard sur un forum ...

après une attende de plusieurs mois 8 il me semble elle est venu chez moi en france pendant deux mois c'été l'amour fou surtout la 1ere fois que je j'ai pus la voir a l'aeroport ...

Puis apres je suis venu chez elle au quebec pendant 1 mois puis jy suis retourné deux semaine quelques moi apres puis elle est revenu 1 moi pendant les vacance d'hiver duq uebec soit 1 mois..... elle vien de repartir ... je suis plus que triste sad.gif

en attendant je retourne al voir en fevrier et avril :s

j'essai de tout fairepour finir mes etudes au quebec en esperant que je puisse car c'est plus compliqué que prévu...

Voila voila smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

moi aussi je suis dans l'attente de voire mon homme mais on a de la chance !!!

je vie à saint pierre et miquelon (c'est près de terre neuve), un TOM

j'ai rencontré mon amoureux en aout 2004, il était venu en voyage ici car sa mère est originaire de saint pierre et il y a de la famille

c'est sa cousine (la première personne que j'ai rencontré en arrivant à Saint pierre il y a 1 an 1/2) qui me l'a présenté

on a tous de suite flashé

comme c'est pas trop loin, on s'est vu bcp

je suis allé au quebec en octobre (1 semaine)

il est venu en novembre (1 semaine)

on a passé 1 mois ensemble au temps de fete, on est allé voir ma famille en france

on se voit le week end prochain à halifax (3 jours), on fait moitié route chacun

et je pars définitivemlent fin fevrier !!!

mais le reste du temps, c'est très dur mais souvent on se dit que l'on a bcp de chance notamment pa rapport a ce que j'ai pu lire ci dessus

par contre, on se ruine en telephone, le telephone ici se fait par antenne, comme les portables, donc, il paie le tarif pour portable metropole et moi, c'est assez cher aussi !!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors Cocottes comment c'est passé les retrouvailles ? On attend tous de vos nouvelles ! smile.gif

Salut Om,

Les retrouvailles dépassent toutes mes attentes, c`est ........ indescriptible!

Nous sommes heureux c`est pas possible et de se retrouver après 7 mois ... c`est le paradis sur terre biggrin.gif .

Je le souhaites à tout ceux et celles qui attendent leur douce moitié, nous vous le souhaitons du fond du coeur wub.gif

Sylvie et Samad qui savoure le bonheur d`être dans leur nid biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cocottes comment c'est passé les retrouvailles ? On attend tous de vos nouvelles ! smile.gif

Salut Om,

Les retrouvailles dépassent toutes mes attentes, c`est ........ indescriptible!

Nous sommes heureux c`est pas possible et de se retrouver après 7 mois ... c`est le paradis sur terre biggrin.gif .

Je le souhaites à tout ceux et celles qui attendent leur douce moitié, nous vous le souhaitons du fond du coeur wub.gif

Sylvie et Samad qui savoure le bonheur d`être dans leur nid biggrin.gif

Comme Khadija wub.gif et moi avons hâte de vivre de tels moments de bonheur!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement