Habitués libellule36 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour Quelqu un aurait des conseils a me donner sur les agences de voyage car l'été prochain je men vais en algérie mais je voudrais savoir sil a des agences de voyage mieux que d'autres et a prix abordable pour les billets d'avion merci Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour Quelqu un aurait des conseils a me donner sur les agences de voyage car l'été prochain je men vais en algérie mais je voudrais savoir sil a des agences de voyage mieux que d'autres et a prix abordable pour les billets d'avion merci←Bonjour Libellule...c certain qu'y a des agences de voyages qui offrent des rapports Qualité/Prix, mieux que d'autres, mais ça dépend aussi de la région où tu es .Ma femme, suzane, (Juste_toi_et_moi), m'a visité récement en Algérie, elle avais acheté son Billet d'une agence de voyage se trouvant à Matane, le prix été d'approximativement 1.600 $ (assurances comprises) . Mais ce prix varie aussi selon la periode de l'année .Donc, le mieu à mon avis, serais de la contacter par MP, et lui poser des questions précises à ce sujet, et elle te répondera avec plaisir Bonne chance !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Oui Le_saint tu as raison les prix d'avion Sont vraiment varier et ca depend de la période Que tu désire Voyager Moi personnellement je te conseils La RAM (royal air maroc) . Mais cela empeche pas de te renseigner Au prés d'autre agence Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 La CAA offre un très bon service, m'a-t-on dit.Alain Citer
Messages recommandés