Aller au contenu

Appel de l'ambassade pour le visa....mais


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'ambassade a téléphoné mon mari mercredi et a laissé un message sur son cellulaire: "vous pouvez venir chercher votre visa vendredi à 9h a.m."

Mais mon mari n'a reçu le message que vendredi en p.m..... Est-ce qu'il peut se présenter quand même lundi pour aller le chercher ou nous devons attendre de téléphoner ?? Nous ne savons pas quoi faire, mais moi je me dis qu'ils ont le visa et le passeport, alors il peut y aller quand il veut...Mais p-être qu'il doit avoir un rendez-vous ??

Merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne risque rien à essayer de passer à l'ambassade lundi ... au pire on lui dira que c'est pas le bon jour et qu'il devra repasser un autre jour

de toute facon ca va pas remettre en cause son visa.

certe c'est que mon avis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il peut probablement aller le chercher quand il veut, mais à l'intérieur des fourchettes d'heures allouées à cela.

Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui connaît les dites heures. smile.gif

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aller retirer vos visas les lundi, mercredi et jeudi entre 9h et 10h30.¨

Par contre il te faut ton laissez-passer que tu as du recevoir dans la brune...

Il faut prévoir 2 heures environ pour tout récupérer. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends Joey on sait pas s'il s'agit de l'ambassade de Paris ou d'un autre Pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mon mari est en République Dominicaine et il est à 5 h de l'ambassade. Ils ont demandé à mon mari de se présenter à 9h vendredi matin... mais comme le message ne s'est pas rendu à temps...nous avons ratté le bateau ou nous pouvons y aller quand même ?? Est-ce une personne en particulier qui doit lui remettre le passeport avec le visa ou seulement une personne qui travaille à l'ambassade ??

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mon mari est en République Dominicaine et il est à 5 h de l'ambassade. Ils ont demandé à mon mari de se présenter à 9h vendredi matin... mais comme le message ne s'est pas rendu à temps...nous avons ratté le bateau ou nous pouvons y aller quand même ?? Est-ce une personne en particulier qui doit lui remettre le passeport avec le visa ou seulement une personne qui travaille à l'ambassade ??

Merci !!

Bonsoir félicitations pour cette nouvelle smile.gif

Ce Que je Crois moi qu'il y'as des jours precis pour delivré le visa Comme au maroc (mardi et jeudi) Je ne sais pas en république Dominicaine quel jours pour délivré le Visa je te conseil d'envoyer un fax pour un autre rendez-vs Si non il perdera Rien a aller voir a l'ambassade et dire au agent de securiter qu'il as recu un appel de l'ambassade et leurs expliquer sont cas J'espere donner le bon conseils Bonne chance et donne nous de tes nouvelles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis alle a retirer la visa un mois depuis que j'ai recu le mail du ambassade a Caracas. Je ne crois pas que ton epoux aie des problemas avec ca. Au fait, la validite de la visa est donne par la date d'expiration de la visita medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.... Je pense aussi qu'il peut y aller quand il veut, mais bon, je vais téléphoner demain matin et il ira mardi... Zut de Zut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement