Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Par contre j'aime bien le Paquet de Merde ! ←Pourtant FortSympa m'a dit que tu étais balèze en Morpion(s) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Pourtant FortSympa m'a dit que tu étais balèze en Morpion(s)c'est frais amis de la poésie... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 moi j'ai rien dis du tout, Chouchou sait se tenir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 moi j'ai rien dis du tout, Chouchou sait se tenir ←Ouais mais généralement c'est les morpions qui tiennent pas en place, j'ai pas dit que c'était la faute à Chouchou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Même pas je réponds Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 (modifié) Cette sucette part en post Le bingo, c'est la rifle.... c'est super le fun.. surtout quand tu gagnes un panier de paté, foie gras, saussiflard.... ou l'appareil a raclette ou la chaine hi-fi tu jalouses la vieille dame qui a gagné la planche de snow juste a côté (tabar..... elle va l'utiliser pour allumer son foyer ), tu stresses comme un gon parce qu'il te manque un numéro pour la grille pleine et le golo... euhh gros lot Si si..., mais faut y aller avec les bonnes personnes hihi !! et puis dans le sud, le tirage se fait manuel toujours, et les animateurs font vraiment les cons Pour le poker truc la, moi je sais pas bien y jouer, mais j'aime perdre quand tout le monde perd aussi des aMateu.... trices ? Modifié 21 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 surtout quand tu gagnes un panier de paté, foie gras, saussiflard.... ou l'appareil a raclette eh bah si j'avais su qu'on jouait pour du Saus' je n'aurais pas critiqué Si si..., mais faut y aller avec les bonnes personnes hihi !! et puis dans le sud, le tirage se fait manuel toujours, et les animateurs font vraiment les consC'est que tu me convainquerais presque ! Chouchou qui, en arrivant au Quebec va s'essayer au Bingo Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Moi je parlais de la rifle, dans le sud de la France, pas du Bingo dans le sud du Québec Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Moi je parlais de la rifle, dans le sud de la France, pas du Bingo dans le sud du Québec c'est vrai que le service à raclette en gain ça m'a un peu étonné au départ... c'que j'suis crédule Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 tu t'es emballée trop vite ma Chou.... et dans du cachemire comme dirait Sonia Citer
Habitués Alexou Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ben ouiche Lapin, sinon tu nous aurais pas dit qu'il y a du sauc' et du foie gras dans le panier! En version québecoise ça donne quoi dans le panier ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 je sais pas ? tu gagnes du flouze ? Citer
Messages recommandés