Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Par contre j'aime bien le Paquet de Merde !  biggrin.gif

Pourtant FortSympa m'a dit que tu étais balèze en Morpion(s) huh.giftongue.gif

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Pourtant FortSympa m'a dit que tu étais balèze en Morpion(s)

c'est frais dry.gif

amis de la poésie... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai rien dis du tout, Chouchou sait se tenir tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai rien dis du tout, Chouchou sait se tenir tongue.gif

Ouais mais généralement c'est les morpions qui tiennent pas en place, j'ai pas dit que c'était la faute à Chouchou huh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Même pas je réponds dry.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cette sucette part en post tongue.gif

Le bingo, c'est la rifle.... c'est super le fun.. surtout quand tu gagnes un panier de paté, foie gras, saussiflard.... ou l'appareil a raclette ou la chaine hi-fi smile.gif tu jalouses la vieille dame qui a gagné la planche de snow juste a côté (tabar..... elle va l'utiliser pour allumer son foyer glare.gifdesole.gif ), tu stresses comme un gon parce qu'il te manque un numéro pour la grille pleine et le golo... euhh gros lot tongue.gif

Si si..., mais faut y aller avec les bonnes personnes hihi !! et puis dans le sud, le tirage se fait manuel toujours, et les animateurs font vraiment les cons gna.gif

Pour le poker truc la, moi je sais pas bien y jouer, mais j'aime perdre quand tout le monde perd aussi blush.gifbiggrin.gif des aMateu.... trices ? huh.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)
surtout quand tu gagnes un panier de paté, foie gras, saussiflard.... ou l'appareil a raclette

eh bah si j'avais su qu'on jouait pour du Saus' je n'aurais pas critiqué laugh.giflaugh.gif

Si si..., mais faut y aller avec les bonnes personnes hihi !! et puis dans le sud, le tirage se fait manuel toujours, et les animateurs font vraiment les cons

C'est que tu me convainquerais presque ! tongue.gif

Chouchou qui, en arrivant au Quebec va s'essayer au Bingo closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je parlais de la rifle, dans le sud de la France, pas du Bingo dans le sud du Québec tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je parlais de la rifle, dans le sud de la France, pas du Bingo dans le sud du Québec

blush.gif

c'est vrai que le service à raclette en gain ça m'a un peu étonné au départ... c'que j'suis crédule rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

tu t'es emballée trop vite ma Chou.... et dans du cachemire comme dirait Sonia wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben ouiche Lapin, sinon tu nous aurais pas dit qu'il y a du sauc' et du foie gras dans le panier! En version québecoise ça donne quoi dans le panier ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

je sais pas ? huh.gif tu gagnes du flouze ? huh.gif