Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 un autre ptt questionnement vu que g reçu la demande d'infos supplémentaire le 20/10/2004, et qui comprenais une demande de mon Casier judiciaire, photocopies de passeport, et la liste de voyages effectués...c que normalement l'enquête sécuritaire été ouverte a ce moment là, non? pcq si c le cas, les Trois mois, dis délais maximum pour cette enquete seront échuent le 20/01/2004 !Le_Saint←Hé hé ca cogite, ca cogite ...Bin tu sais, tu a pas tors la-dessus ........ je dis la meme chose que toi, elle a débuté a ce moment la .... Yééééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 ←Hé hé ca cogite, ca cogite ...Bin tu sais, tu a pas tors la-dessus ........ je dis la meme chose que toi, elle a débuté a ce moment la .... Yééééé !←J'espère que tu as raison cocttes toi aussi, et que les services d'immigration nous auraient fournie des infos sur-prolongées pcq le 24 fevrier ça aurais même dépassé les 4 mois, c pas très normal vu que g tjrs été sage, et gentil garçon Le_saint (et OUI, ça cogite ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 bjr Le_saint,vu que g reçu la demande d'infos supplémentaire le 20/10/2004, et qui comprenais une demande de mon Casier judiciaire, photocopies de passeport, et la liste de voyages effectués..je peux pas t'aider sur ca puisque j'en ai aucune idee comment ca marche avec ces enquetes mais j'ai une question a te poser a propos de ce que l'ambassade t'a demande ts ces infos normalement tu les a deja fournis au debut non? cf : casier judiciaire et photocopies de passport c deux la je pense k'il faut les fournir au debut? ou bien ils t'ont demande des nouveaux?Merci et bonne chance t'inquite ca approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 Tu me dis que tu as toujours été sage ??????OK, je te crois ......... je te taquine !!!! bin oui, ils nous donne toujours des délais plus longs pour nous faire rager Cocottes qui compte les dodos .... 9 yess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 Bonsoir le_saintJe ne sais pas pourquoi il font un tas d'histoire, avec eux il faut avoir des nerfs d'acier , tu leur donne tous les papiers la première fois, il en redemande, et en plus les mêmes, qu'il t'ont déja demandé, il les mange ou quoi???? j'ai remarqué que lorsque l'on envoie le dossier il sont très rapide pour se faire payer, le provincial aussi, tu passe l'examen médical, il retarde tellement avec ton dossier en te demandant toute sorte de papier que tu n'a pas le choix de le repasser une 2ième fois et au début quand il ont changé les règlement, il disait que c'étais plus rapide au niveau de la famille (parrainnage) ils rient de nous ou quoi! et en plus ca nous coûte les yeux de la tête pour envoyée ces maudits papiers et les examenx médicaux qui nous coûte très cher, l'immigration a un pourcentage sur les V.M ?????et après la sécurité entre 1 et 3 mois, mais il faut qu'il prenne 3 mois, pas 1 mais 3, il sont payé à l'heure, il faut bien qu'il étire, je suis bien d'accord qu'il prenne leur précaution, mais je trouve qu'il font exprêt pour certain dossier comme si tout ceux qui venait d'un pays arabe étais tous des terroristes ou tiens Brigitte que son dossier retarde et d'autres aussi qui attendentTout ca pour te dire qu'il faut que tu sois encore patient, et tu va arriver au printemps et ce n'est pas loin, tu va finir par l'avoir cette brune et le visaet retrouver ta petite femme Pipou qui t'encourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 bjr Le_saint,je peux pas t'aider sur ca puisque j'en ai aucune idee comment ca marche avec ces enquetes mais j'ai une question a te poser a propos de ce que l'ambassade t'a demande ts ces infos normalement tu les a deja fournis au debut non? cf : casier judiciaire et photocopies de passport c deux la je pense k'il faut les fournir au debut? ou bien ils t'ont demande des nouveaux?Merci et bonne chance t'inquite ca approche ←Merci Mr_Freeze et t'en fais pas, un bon mot aide tjrs, donc ton aide est appreciée l'ami pour répondre à ta question, oui j'avais fournie la copie du passeport au début, et la casier judiciaire également, mais je suppose (surtt pour le CJ) qu'on m'avais redemandé un nouveau, puisque l'ancien que g envoyé été à la veille d'étre expiré (un an de validité) .j'espère t'avoir répondu, Bonne chance a toi aussi cocottes Écrit le Aujourd'hui, 23:16 Tu me dis que tu as toujours été sage ???? ben ouii puis y a rien sur mon casier judiciaire à part 3 vols a mains armées, une tentative de meurtres, et qlqs rares effractions a gauche et a droite... à part ça c NEANT Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 ben ouii puis y a rien sur mon casier judiciaire à part 3 vols a mains armées, une tentative de meurtres, et qlqs rares effractions a gauche et a droite... à part ça c NEANT Le_Saint ← Ayoye !!!!!! c`est rien ca a coté de moi. Une chance que je n ai pas demander a immigrer au Maroc, j aurais été refusée c est sur, c est sur C`est fou tout de meme tous ces grrr de délais Hein ???Sylvie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 comme a dit Chanel tu es dans les délais et en temps normal il te donne cette date mais ca peut-être avant aussi patience et courage mes amis. le grand jour est proche et tu vois bien qu'il y a une pluie de visa depuis quelques temps et ton nom est sur le top de leur liste ok,ok khalil, toi aussi ton nom est la !!!!!!!! katou2003 qui continue a souffler ces visas vers l'estet je ne mange plus de chocolat ...j'en ai trop manger pour cocottes et angegardien ←Katou2003, peux-tu en souffler aussi dans le Sud genre les Caraibes, s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 Bonsoir le_saintJe ne sais pas pourquoi il font un tas d'histoire, avec eux il faut avoir des nerfs d'acier , tu leur donne tous les papiers la première fois, il en redemande, et en plus les mêmes, qu'il t'ont déja demandé, il les mange ou quoi???? j'ai remarqué que lorsque l'on envoie le dossier il sont très rapide pour se faire payer, le provincial aussi, tu passe l'examen médical, il retarde tellement avec ton dossier en te demandant toute sorte de papier que tu n'a pas le choix de le repasser une 2ième fois et au début quand il ont changé les règlement, il disait que c'étais plus rapide au niveau de la famille (parrainnage) ils rient de nous ou quoi! et en plus ca nous coûte les yeux de la tête pour envoyée ces maudits papiers et les examenx médicaux qui nous coûte très cher, l'immigration a un pourcentage sur les V.M ?????et après la sécurité entre 1 et 3 mois, mais il faut qu'il prenne 3 mois, pas 1 mais 3, il sont payé à l'heure, il faut bien qu'il étire, je suis bien d'accord qu'il prenne leur précaution, mais je trouve qu'il font exprêt pour certain dossier comme si tout ceux qui venait d'un pays arabe étais tous des terroristes ou tiens Brigitte que son dossier retarde et d'autres aussi qui attendentTout ca pour te dire qu'il faut que tu sois encore patient, et tu va arriver au printemps et ce n'est pas loin, tu va finir par l'avoir cette brune et le visaet retrouver ta petite femme Pipou qui t'encourage←Merci enormement pipou on doit s'accrocher, notre but est trop cher, donc ça vaut les peines du monde entier, je sais que je serai récompensé en étant bientot avec ma femme et je te le souhaite a toi aussi et ton époux, pour très bientot....merci encore une fois pipou Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 C'est fait Chanel, j'ai soufflé très très fort vers les caraibes katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 Oui je dis comme toi Khalil, les pays comme le Maroc et d`autres ne coopèrent pas beaucoup.Le Saint , tu dois penser aussi que tu es allé en Tunisie, donc ça peut ralentir un peu le processus de l`enquête.Je vous le souhaites le plus rapidement possible et a vous tous que vous receviez votre beau VISA canadien.Sylvie qui compte les dodos ........ 8 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 Ahhh... C'est vrai ça! Tu as voyagé à l'extérieur de ton pays... une raison de plus de ralentir l'enquête! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 Merci Mr_Freeze smile.gif et t'en fais pas, un bon mot aide tjrs, donc ton aide est appreciée l'ami smile.gifpour répondre à ta question, oui j'avais fournie la copie du passeport au début, et la casier judiciaire également, mais je suppose (surtt pour le CJ) qu'on m'avais redemandé un nouveau, puisque l'ancien que g envoyé été à la veille d'étre expiré (un an de validité) .j'espère t'avoir répondu, Bonne chance a toi aussi smile.gifThank you mon ami pour les infos donc on doit se preparer a redemander ces foutus cj encors une fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 BONJOUR mon ami le saint et salut la gang bein je crois que pour l enquéte de securité debute juste aprés que toutes les autres demarches aient finis.voila mon approche '' j espere qu elle va du moins parraitre logique''_lors d envoie du dossier ;ils l examinent minitieusement le dossier en cas ou un refus peut etre deja prononcé avant méme une enquéte (( vue que cette derniére est la plus couteuse pour l ambassade''_en cas ou y aurait pas de documents supplementaires a envoyer il procede a l envoie des instructions visite medical''pour filtrer une fois de plus les candidat sans engager la moindre enquéte de securité''_une fois tout est conforme y compris les resultats medicaux ;c est la que debute l enquéte pour en cas ou *sur ce je te dis mon cher le saint que t es ds la norme ,;ne te casse pas trop la téte ;et arme toi de bcp de patience ;il s avere que c est ça l immigration au canadabon courage l ami tu vas l avoir ton visas t inquiéte pas tu le merite bien et figure toi qu il ne reste pas bcp a l heure de verité ((hé oui c est tellement le suspense qu on dirait autre chose'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 Zephstone Écrit le Aujourd'hui, 9:44 C'est quoi le truc? Je veux le truc!!!heuu khelil...l'info m'a couté 500$, en plus de 300 pour les droits d'auteur qu'angegardien a imposé ça fais 800$ ....(et angegardien, si tu lis ce message, dis rien ok?!! )...donc, si tu veux l'info, t'en rajoutera mes 300$ pour les droits d'auteur qui me reviennent maintenant...ça fera 1.100$..donc 1500 pour arrondir puisque t'es mon ami, je te fais livraison à domicile (MP) tu rajoutera 500$ frais de livraison cocottes Écrit le Aujourd'hui, 12:07 Le Saint , tu dois penser aussi que tu es allé en Tunisie, donc ça peut ralentir un peu le processus de l`enquête.Je vous le souhaites le plus rapidement possible et a vous tous que vous receviez votre beau VISA canadien. oui c vrai, et j'y été à deux reprises, en tt cas, malgrés ça, j'espère que ça va pas prendre une eternité ZephstoneHé ben... Voilà ta réponse... Tu as de la graine de criminel et de terroriste! Mais sérieusement... Moi aussi, comme un autre forumiste dont j'ai oublié le nom (luc?), je crois bien que c'est l'Algérie et le Maroc qui niaisent sur les enquêtes de sécurité... Qu'en pensez-vous?De toute façon, mon ami... C'est comme pour Khadija... Il faut attendre et bientôt, INCHAALLAH, nous serons tous dans l'avion vers le Canada!oui criminel, terroriste, et "OPPORTUNISTE" jusqu'au cou !!, donc oublie pas de m'apporter mon argent, tu me le donneras ds l'avion Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2005 BONJOUR mon ami le saint et salut la gang bein je crois que pour l enquéte de securité debute juste aprés que toutes les autres demarches aient finis.voila mon approche '' j espere qu elle va du moins parraitre logique''_lors d envoie du dossier ;ils l examinent minitieusement le dossier en cas ou un refus peut etre deja prononcé avant méme une enquéte (( vue que cette derniére est la plus couteuse pour l ambassade''_en cas ou y aurait pas de documents supplementaires a envoyer il procede a l envoie des instructions visite medical''pour filtrer une fois de plus les candidat sans engager la moindre enquéte de securité''_une fois tout est conforme y compris les resultats medicaux ;c est la que debute l enquéte pour en cas ou *sur ce je te dis mon cher le saint que t es ds la norme ,;ne te casse pas trop la téte ;et arme toi de bcp de patience ;il s avere que c est ça l immigration au canadabon courage l ami tu vas l avoir ton visas t inquiéte pas tu le merite bien et figure toi qu il ne reste pas bcp a l heure de verité ((hé oui c est tellement le suspense qu on dirait autre chose''←Mercu humain111 pour ton explication détaillée et surtt pour ton soutien, ça fais plaisir a lire , tu as raison, on a pas autre choix que d'être patients, et j'essaie de l'etre du mieu que je peut .Merci encore une fois l'ami Le_saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Zephstone Écrit le Aujourd'hui, 9:44 C'est quoi le truc? Je veux le truc!!!heuu khelil...l'info m'a couté 500$, en plus de 300 pour les droits d'auteur qu'angegardien a imposé ça fais 800$ ....(et angegardien, si tu lis ce message, dis rien ok?!! )...donc, si tu veux l'info, t'en rajoutera mes 300$ pour les droits d'auteur qui me reviennent maintenant...ça fera 1.100$..donc 1500 pour arrondir puisque t'es mon ami, je te fais livraison à domicile (MP) tu rajoutera 500$ frais de livraison cocottes Écrit le Aujourd'hui, 12:07 Le Saint , tu dois penser aussi que tu es allé en Tunisie, donc ça peut ralentir un peu le processus de l`enquête.Je vous le souhaites le plus rapidement possible et a vous tous que vous receviez votre beau VISA canadien.oui c vrai, et j'y été à deux reprises, en tt cas, malgrés ça, j'espère que ça va pas prendre une eternité ZephstoneHé ben... Voilà ta réponse... Tu as de la graine de criminel et de terroriste! Mais sérieusement... Moi aussi, comme un autre forumiste dont j'ai oublié le nom (luc?), je crois bien que c'est l'Algérie et le Maroc qui niaisent sur les enquêtes de sécurité... Qu'en pensez-vous?De toute façon, mon ami... C'est comme pour Khadija... Il faut attendre et bientôt, INCHAALLAH, nous serons tous dans l'avion vers le Canada!oui criminel, terroriste, et "OPPORTUNISTE" jusqu'au cou !!, donc oublie pas de m'apporter mon argent, tu me le donneras ds l'avion Le_Saint←Je suis mort de rire, moi là!Khalil qui s'ennuie plus que jamais de sa Khadija chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués almali Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2005 bonjour le saint,Hé oui le visa c'est pour bientot Mais je voudrais te dire que mon mari aussi avait été en tunisie et sa pas compliqué les choses car son enquete de sécurité n'a duré qu'un mois donc pas de probleme de ce coté mais pour ce qui est de l'enquete de sécurité elle ne commence pas immédiatement apres l,entrevue car mon mari avait passé son entrevue en juin et l'enquete de sécurité a commencé en septembre le 28 septembre exactement c'est mon député qui m'a dit la date du commencement de l'enquéte et en plus il m'avait rajouté que l'enquete pouvait duré des semaines et memes des années, ouff celui la il ma fait sué mais bon tout c'est bien terminé heureusement pour nous Donc ne te décourage pas car bientot vous pourrez profiter de votre amour pleinement donc tu devrais être au canada en février....Félicitation a vous deux......... Tout vient a point a qui sait attendre bye bye a la prochaine........almali qui va profiter de son mari c'est beau l'amour, je me croirais encore en voyage de noce moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2005 bonjour le saint,Hé oui le visa c'est pour bientot Mais je voudrais te dire que mon mari aussi avait été en tunisie et sa pas compliqué les choses car son enquete de sécurité n'a duré qu'un mois donc pas de probleme de ce coté mais pour ce qui est de l'enquete de sécurité elle ne commence pas immédiatement apres l,entrevue car mon mari avait passé son entrevue en juin et l'enquete de sécurité a commencé en septembre le 28 septembre exactement c'est mon député qui m'a dit la date du commencement de l'enquéte et en plus il m'avait rajouté que l'enquete pouvait duré des semaines et memes des années, ouff celui la il ma fait sué mais bon tout c'est bien terminé heureusement pour nous Donc ne te décourage pas car bientot vous pourrez profiter de votre amour pleinement donc tu devrais être au canada en février....Félicitation a vous deux......... Tout vient a point a qui sait attendre bye bye a la prochaine........almali qui va profiter de son mari c'est beau l'amour, je me croirais encore en voyage de noce moi ←Almali ...ça fais plaisir de te lire à nouveau sur le forum, et ça fais encore plus de plaisir de savoir que tout va bien pour toi et ton mari Merci pour ses précieuses informations, et surtt de me rassurer du fait que mes visites en tunisie ne feront pas trainer pour longtemps l'enqête sécuritaire .Je te remercie infiniment pour ton intervention, et je souhaite que pour toi et ton mari la vie tte entière vous sera "un voyage de noces" j'en profite aussi pour faire les même souhaits à d'autres forumistes, comme Anagye, Allessya, cameleon1974, et d'autres à qui j'espère que la vie soit remplie de bonnheur et d'Amour Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés