Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 C'est bizarre, plus de Zogu. Aurait-il disparu? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Au dernière nouvelle le vent à décorner Zogu... Citer
Habitués Lisou Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Il a peut être trouvé un travail le bougre!! Il ne va pas rester à glander toute sa vie non plus Citer
Habitués vansteph Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Il a peut-être choisi comme bonne ( ) résolution de ne plus fréquenter la gang de questionneux que nous sommes, ou bien son clavier fait grève à cause de tout se qu'il écrit ! Vanessa Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Si ça se trouve, il a fait l'opposé de nous tous : il a immigré en France ! Non, sans déconner Zogu si tu nous lis donne nous de tes nouvelles ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour,Oui, il a trouvé un contrat qui commencait en janvier donc ça explique tout ! Il me l'avait dit il y a quelques semaines et il semblait très heureux de ce contrat ou boulot, je ne sais trop.Voilà.Laurence Citer
Habitués parati Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Merci LaurenceC'est rassurant. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 On peut quand même pas espérer qu'il perde son boulot pour qu'il revienne ici ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 MErci Laurence pour ses infos .... et des que tu le peux, revient Zogupuis ..... Bonne fete Zogu en ce jour ... p'tit vieux Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 BONNE FETE ZOGU!Désolée de ne plus te voir sur le forum avce tes réponses essentielles et tres enrichissantes pour nous tous, MAIS très heureuse pour toi pour ton contrat!en espérant quand meme que tu reviendras faire des petites interventions sur le forum! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Joyeux anniversaire Zogu !Reviens vite ! Citer
Habitués mima Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 BONNE FETE ZOGU!Désolée de ne plus te voir sur le forum avce tes réponses essentielles et tres enrichissantes pour nous tous, MAIS très heureuse pour toi pour ton contrat!en espérant quand meme que tu reviendras faire des petites interventions sur le forum!←... je partage l'avis de lacann !...et bonne fête à toi Zogu !M Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bonne Fete! Et Felicitations pour le contrat! Il devrait quand meme revenir sur le forum de temps en temps, histoire de nous donner ses precieux conseils et partager ses connaissances sur le Quebec. Il nous a deja oublie? Snif. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bonne fête Hugo ! Et bon courage pour ton travail chanceux ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Félicitations pour ton boulot Zogu, si tu nous lis. Hé oui, tu nous manque, tu es celui qui ne perd jamais son sérieux dans la section lounge et qui nous éclaire, pauvres ignorants que nous sommes!!! Citer
Habitués parati Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Joyeux Anniversaire.Féliciations pour le travail.Au fait j'ai trouvé les yaourts aux fruits de la passion, sous marque Danone. Mais on peut meiux faire. Je poursuis ma quète.A bientôtParati Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Joyeux Anniversaire.Féliciations pour le travail.Au fait j'ai trouvé les yaourts aux fruits de la passion, sous marque Danone. Mais on peut meiux faire. Je poursuis ma quète.A bientôtParati←En plus, la marque n'a pas la même orthographe en Amérique du Nors, c'est Dannon si je me souviens bien. Citer
Habitués parati Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 En plus, la marque n'a pas la même orthographe en Amérique du Nors, c'est Dannon si je me souviens bien.←Bensur les miens il est bien écrit Danone. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Bonne fête Zogu, Félicitations pour la job et reviens nous vite !!!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 En plus, la marque n'a pas la même orthographe en Amérique du Nors, c'est Dannon si je me souviens bien.←Bensur les miens il est bien écrit Danone.←Okey, je ne savais pas. Ils ont changé l'orthographe de leur nom uniquement pour les Etats-Unis alors!!! Citer
Messages recommandés