Aller au contenu

Entrevue Sécuritaire


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir

Pas de problème sylvie, je lui fait le message, tant qu'a moi pas de problème, mais tu sais, comment ils sont les policiers, sérieux,sérieux ph34r.gif et il ressemble à un vrai politicien, biggrin.gif il ne répond jamais au question sauf avec moi bien sûr, je le harcelle il n'a pas le choix biggrin.gif mais la il va falloir qu'il réponde, je m'en occupe satans.gif

Ce que femme veut, Dieu le veut, tu connaîs..............

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, mon ami...

Merci beaucoup pour ce compte rendu...  Cela nous aide à y voir plus clair.

Espérons, par contre, que Khadija n'aura pas à passer par là... huh.gif

Zephstone, elle n'en aura pas d'entrevue ta femme smile.gif

Merci Chanel... J'espère que tu auras raison, INCHAALLAH!

Merci beaucoup pour ces PRECIEUSES informations qui nous donnent quand même une idée de ce qu'ils cherchent, et du niveau de bassesse qu"ils peuvent atteindre.

Certaines questions m'ont particulièrement choquées, je les énumère :

Votre soeurs porte du voile ?

L'agent <------ Je suis catolique et toi musulman ca te dérrange ?

Disons que tu n'achete pas le mouton de l'aid et tes voisins te critique et parle derriere ton dos tu va reagire comment ?

tu fais la priere ? Qui dans votre famille fait la priere ?

Il faut une sacrée dose de sang froid pour répondre à des questions pareilles, moi j?aurais sans doute répondu : mais de quoi je me mèle, même si je fais partie d?une secte secrete mes préférences religieuses ne regardent personne. Comment expliquer à un imbécile pareil que si tes s?urs portent le voile, ce n?est pas pour autant une menace pour l?identité culturelle du Quebec et encore moins pour sa sécurité !

Qu'est ce que tu as répondu, que faut-il répondre dans des cas pareils?

Quel est le but de telles provocations????

J'ai repondu tt simplement que ma femme et catolique aussi et ca ne me derrange pas tant que tu respecte ma religion et je respecte ta religion .

Le but de telle Provocations c'est de voir si je suis klkun de dangereux pour le canada et comment ca va etre ma reaction (dans ses cas il faut avoir le sang froid et pas s'enerver juste a des questions comme ca) Voila

Ange qui compte les dodos biggrin.gif que 9 jours

C'est pourtant simple, queenie...

Le Canada essaie, autant que possible (mais ne réussit pas à 100 %), d'éviter que des indésirables pouvant menacer la sécurité du pays et/ou de sa population soient admis sur le territoire. C'est légitime, personne ne peut contredire cela...

Ces questions à un musulman, compte tenu de ce qui se passe en ce moment dans plusieurs endroits du monde, ont précisément pour but de déceler un esprit intégriste chez un futur immigrant. Ce n'est pas plus compliqué que cela! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces questions à un musulman, compte tenu de ce qui se passe en ce moment dans plusieurs endroits du monde, ont précisément pour but de déceler un esprit intégriste chez un futur immigrant. Ce n'est pas plus compliqué que cela! biggrin.gif (/quote]

Salut d'apres ce que je comprends de ton message ,les musulmans sont la cause de ce désordre mondial,n'oublier pas que la réligion de l'islam na jamais étais banale ,au contraire l'islam est une religion d'amour de paix et de prospérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces questions à un musulman, compte tenu de ce qui se passe en ce moment dans plusieurs endroits du monde, ont précisément pour but de déceler un esprit intégriste chez un futur immigrant. Ce n'est pas plus compliqué que cela! biggrin.gif (/quote]

Salut d'apres ce que je comprends de ton message ,les musulmans sont la cause de ce désordre mondial,n'oublier pas que la réligion de l'islam na jamais étais banale ,au contraire l'islam est une religion d'amour de paix et de prospérité.

J'ai horreur qu'on interprète mes paroles et mes écrits de cette façon!!! mad.gifmad.gifmad.gif

Je suis moi-même musulman mais je suis lucide... et je reste informé, moi... wink.gif

L'islam est une religion d'amour et de paix, mais les intégristes extrèmistes ne sont pas des personnages virtuels mais bien réels! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout depends de la facon que on fasse la question. Je peux demander avec politesse ou faire une question avec mon visage plein de haine. Peut-etre il y a questions difficiles mais rappelons-nous que le travail d'agents d'immigration est s'assurer que tout est fait correctement.

Et au fait, la religion musulman est une religion de paix et amour. Heuresement le plupart d'arabes que je connais sont assez travailleurs et bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hellooo Encore ce tannant ange biggrin.gif

Que me conseiller vs de faire une fois arriver a montreal et Surtout mes premiers jours au canada ?meme si je sais pleins de chose vs conseil sont les Bienvenus les amis(es) Merci de me répondre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hellooo Encore ce tannant ange  biggrin.gif

Que me conseiller vs de faire une fois arriver a montreal et Surtout mes premiers jours au canada ?meme si je sais pleins de chose vs conseil sont les Bienvenus les amis(es) Merci de me répondre  smile.gif

Tu parles d'une question!!! tongue.gif

1. Coller ta femme;

2. Coller ta femme;

3. Coller ta femme;

4. Coller ta femme;

5. AS-TU COMPRIS??? laugh.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

Re hellooo Encore ce tannant ange  biggrin.gif

Que me conseiller vs de faire une fois arriver a montreal et Surtout mes premiers jours au canada ?meme si je sais pleins de chose vs conseil sont les Bienvenus les amis(es) Merci de me répondre  smile.gif

Tu parles d'une question!!! tongue.gif

1. Coller ta femme;

2. Coller ta femme;

3. Coller ta femme;

4. Coller ta femme;

5. AS-TU COMPRIS??? laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous smile.gif

freeman2000 Écrit le Aujourd'hui, 17:00

Salut d'apres ce que je comprends de ton message ,les musulmans sont la cause de ce désordre mondial,n'oublier pas que la réligion de l'islam na jamais étais banale ,au contraire l'islam est une religion d'amour de paix et de prospérité

Freeaman smile.gif

je crois que tu as mal interpreté les paroles de khelil, qui, comme il a dis, lui aussi est musulman smile.gif il est juste question de réalisme mellow.gif

puis je te suggère une astuce très pratique por ce genre de sujets, ça te permettera d'etre très réaliste....

"Détaches la religion (l'iSalm), des musulmans acteuls... l'islam est une source divine...et les musulmans (actuel) sans généraliser biensure...restent des êtres humains, qui fon du bon et du mauvais tongue.gif tu me comprend-tu l'ami? tongue.gif "

(angegardien @ 15-01-2005 à 17:53)

Re hellooo Encore ce tannant ange 

Que me conseiller vs de faire une fois arriver a montreal et Surtout mes premiers jours au canada ?meme si je sais pleins de chose vs conseil sont les Bienvenus les amis(es) Merci de me répondre

J'avais ouvert un message a ce sujet y a qlq chose l'ami, c vrai que c interessant d'échanger nos projets une fois rendus labas...voici le lien du message...ICI

Ton grain de maïs, oups de sel je veut dire heu1.giftongue.gif sera le bienvenu cher ami

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hellooo Encore ce tannant ange  biggrin.gif

Que me conseiller vs de faire une fois arriver a montreal et Surtout mes premiers jours au canada ?meme si je sais pleins de chose vs conseil sont les Bienvenus les amis(es) Merci de me répondre  smile.gif

Tu parles d'une question!!! tongue.gif

1. Coller ta femme;

2. Coller ta femme;

3. Coller ta femme;

4. Coller ta femme;

5. AS-TU COMPRIS??? laugh.gif

Heuu........... j`ai perdu le mode d`emploi ....... Voila le problème blush.gif

Non mais sérieux la ,pour en revenir a ma question ,que me conseillez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depends de la facon que on fasse la question. Je peux demander avec politesse ou faire une question avec mon visage plein de haine. Peut-etre il y a questions difficiles mais rappelons-nous que le travail d'agents d'immigration est s'assurer que tout est fait correctement.

Et au fait, la religion musulman est une religion de paix et amour. Heuresement le plupart d'arabes que je connais sont assez travailleurs et bons.

S.V.P. il ne faut pas confondre « arabe » et « musulman »! smile.gif

Il y a environ 1 milliard 240 millions de musulmans dans le monde et seulement 240 millions sont des arabes... Et oui! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous smile.gif

freeman2000 Écrit le Aujourd'hui, 17:00

Salut d'apres ce que je comprends de ton message ,les musulmans sont la cause de ce désordre mondial,n'oublier pas que la réligion de l'islam na jamais étais banale ,au contraire l'islam est une religion d'amour de paix et de prospérité

Freeaman smile.gif

je crois que tu as mal interpreté les paroles de khelil, qui, comme il a dis, lui aussi est musulman smile.gif il est juste question de réalisme mellow.gif

puis je te suggère une astuce très pratique por ce genre de sujets, ça te permettera d'etre très réaliste....

"Détaches la religion (l'iSalm), des musulmans acteuls... l'islam est une source divine...et les musulmans (actuel) sans généraliser biensure...restent des êtres humains, qui fon du bon et du mauvais tongue.gif tu me comprend-tu l'ami? tongue.gif "

[...]

Merci le_saint d'avoir bien expliqué les choses! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le_saint pour ta reponce je vais mettre mon grain de sel sur ce post mais pareille besoin de conseil J'ai fait de la mécanique durant quatre ans environs ( surffasage de culasse rectification du siege etc etc etc içi ont appel tourneur). Aussi je suis electritien diplome du centre de qualification professionelle ce n'est pas un grand diplome mais j'ai une bonne experiance Sois electricité batiment ou monter des montages pour demarage de moteur electrique Lolll pls qlque travaille j'ai fait a mon enfance Alors Quel domaine me conseillez vs de suivre .

Si non que pensé vs de travailler comme electritien et chercher des etudes ( cours du soirs) Est ce que ca existe ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hellooo Encore ce tannant ange  biggrin.gif

Que me conseiller vs de faire une fois arriver a montreal et Surtout mes premiers jours au canada ?meme si je sais pleins de chose vs conseil sont les Bienvenus les amis(es) Merci de me répondre  smile.gif

Tu parles d'une question!!! tongue.gif

1. Coller ta femme;

2. Coller ta femme;

3. Coller ta femme;

4. Coller ta femme;

5. AS-TU COMPRIS??? laugh.gif

Heuu........... j`ai perdu le mode d`emploi ....... Voila le problème blush.gif

Non mais sérieux la ,pour en revenir a ma question ,que me conseillez vous ???

Ça dépend où tu seras... À Montréal ou au Lac?

Tu peux aller aussi à Québec. Le Vieux-Québec est extraordinaire l'hiver, surtout au moment où il neige! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le_saint pour ta reponce je vais mettre mon grain de sel sur ce post mais pareille besoin de conseil J'ai fait de la mécanique durant quatre ans environs ( surffasage de culasse rectification du siege etc etc etc içi ont appel tourneur). Aussi je suis electritien diplome du centre de qualification professionelle ce n'est pas un grand diplome mais j'ai une bonne experiance Sois electricité batiment ou monter des montages pour demarage de moteur electrique Lolll pls qlque travaille j'ai fait a mon enfance Alors Quel domaine me conseillez vs de suivre .

Si non que pensé vs de travailler comme electritien et chercher des etudes ( cours du soirs) Est ce que ca existe ca ?

Zeph je vais rester au lac au debut si je trouve une bonne job je vais y rester pour tjrs inchallah  smile.gif

Désolé... desole.gif J'avais cru comprendre que tu parlais d'activités de loisir...

Pour te répondre en partie... Oui, ça existe des cours du soir mais je ne connais pas assez bien ton domaine pour t'aider plus... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas... je ne suis ni intégriste ni terroriste, mais des questions comme ca m'auraient mis hors de moi;

j'espère qu'"on ne posera pas de questions comme ca a mon mari, ca sera un fiasco, il a le sang très chaud et pourrait s'énerver; il faudra bien le préparer !

C'est dégoutant. Franchement. Il ne manque plus que l'analyse génétique pour voir si les individus ont des tendances extrémistes !

Je suis d'accord pour qu'ils se protègent, mais je crois qu'il s'y prennent mal, car ils tiennnent des propos discriminatoires.

Une question par exemple 'vos soeurs portent-elles le voile", est-elle éliminatoire ? et donc disciminatoire?

C'est quand même abbérant !

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tous cas... je ne suis ni intégriste ni terroriste, mais des questions comme ca m'auraient mis hors de moi;

j'espère qu'"on ne posera pas de questions comme ca a mon mari, ca sera un fiasco, il a le sang très chaud et pourrait s'énerver; il faudra bien le préparer !

C'est dégoutant. Franchement. Il ne manque plus que l'analyse génétique pour voir si les individus ont des tendances extrémistes !

Je suis d'accord pour qu'ils se protègent, mais je crois qu'il s'y prennent mal, car ils tiennnent des propos discriminatoires.

Une question par exemple 'vos soeurs portent-elles le voile", est-elle éliminatoire ? et donc disciminatoire?

C'est quand même abbérant !

mad.gif

Salut queenie,

Pour eux, meme pour les questions les plus saugrenues ont de l importance, le candidat doit garder son calme pendant tout cet entretien , si celui ci réponds nerveusement a la question : etes vous membre d un groupe d extrémistes ou etc.. il sera refusé. Toutes les questions sont en fonction de ca !

Je ne sais pas si je m explique comme il faut en tout cas d autre forumistes pourront me corriger si besoin est.

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas... je ne suis ni intégriste ni terroriste, mais des questions comme ca m'auraient mis hors de moi;

j'espère qu'"on ne posera pas de questions comme ca a mon mari, ca sera un fiasco, il a le sang très chaud et pourrait s'énerver; il faudra bien le préparer !

C'est dégoutant. Franchement. Il ne manque plus que l'analyse génétique pour voir si les individus ont des tendances extrémistes !

Je suis d'accord pour qu'ils se protègent, mais je crois qu'il s'y prennent mal, car ils tiennnent des propos discriminatoires.

Une question par exemple 'vos soeurs portent-elles le voile", est-elle éliminatoire ? et donc disciminatoire?

C'est quand même abbérant !

mad.gif

Si ton mari s'énerve au moment le plus crucial de son dossier pour des questions qui, comme je l'ai expliqué dans un message précédent, sont normales et légitimes, et bien... ce n'est pas moi qui en souffrirai. dry.gif

Quand à la question « discriminatoire » comme tu le prétends, comme toutes les autres, elle a pour but de voir la réaction du demandeur en entrevue et de déceler les opinions extrémistes.

Personnellement, peu importe la culture et la religion, je suis content que mon pays cherche à éviter, PAR TOUS LES MOYENS mis à sa dispositions (dans le respect des conventions internationales, bien entendu), l'entrée sur son territoire de grands criminels, d'extrémistes et de terroristes.

Quand on n'est pas capable de comprendre cela, et bien, on a un grave problème. Personnellement, je ne tiens pas à avoir peur à chaque fois que je me trouve dans un endroit public important. Et vous? unsure.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement