Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut à tous et à toutes,Alors voila ma situation :Je suis un étudiant Français à l'UQAM et pour le semestre d'hiver 2005, j'ai dû faire ma demande de CAQ aujourd'hui on m'a dit que je devrai le recevoir par la poste, ici chez moi à Montréal d'ici 2 à 3 semaines. Donc le prochaine étape le permis! Mais maintenant on m'a donné des adresses aux états unis pour obtenir mon permis d'études : Une à New YORK et une à Buffalo, cela m'évite de rentrer en France, Je peut aussi l'envoyer par courrier.Je fait apel à vous pour savoir, si quelqu'un connait un endroit aux états unis ou je peut obtenir mon permis, et ce, un peu plus proche de Montréal?Ou alors si quelqu'un à déjà connu ce problème, le fait de faire sa demande à Montréal, s'il connaitrai un endroit ou je puisse aller ou poster ma demande pour accélérer la manoeuvre d'obtention du permis?Merci d'avance à toutes vos réponses, Citer
Messages recommandés